Les discussions

Calculs avec javascript

Bonjour à tous, Je travail sur un projet perso en code javascript. Il s'agit d'un compteur de mots. Je suis parti sur un code "opensource" et je ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jordane45

Faire apparaître un bouton à une certaine durée d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a une idée, comment récupérer la valeur de la durée d'une vidéo HTML ? est-ce possible de faire cela avec l'attribut "metadata" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mac11

Javascript et python

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un projet de fin d'année en ISN et j'ai choisis de faire un site internet avec trois jeux dessus : une roulette, une machine à sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
kryser

Probleme avec jquery

Le lien entre mon code Jquery et HTML ne marche pas help me please scr="jsstyle.js" et pourtant le nom de mon ficher jsstyle.js l'emplacement auss...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Douc_5803

Mettre une condition négative dans un script

 Résolu

Hello, j'aimerais inverser la condition du script ci-dessous, mais je n'ai pas les capacités de le faire. Quelqu'un saurait m'aider ? (function(a,b)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jordane45

Jeu de taquin en js - les images ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je gère, en amateur éclairé, le site de notre asso, et pour amuser les visiteurs dans ces tristes moment, je voulais ajouter un petit jeu de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
francoisloup

Alert(" test"); ok, ligne de code non.

Bonjour, quand je fais : alert(" test"); ça fonctionne, dès que j'écris mes lignes de code plus rien ne fonctionne.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jordane45

Script if/else pour alternance d'images

bonjour j'ai une page html à créer avec une alternance d'images via une structure conditionnelle (script if/else). je voudrais qu'en cliquant su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jordane45

Conditions html

 Résolu

Bonjour, je suis en licence 1 de bio et j'ai une page html à créer. je m'arrive pas à mettre en place la structure conditionnelle. j'aimerais crée...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pauline1835

[methode]scrollintoview appliqué au canvas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le scrollIntoView dans un canvas pour un jeu. Je voudrais que quand je délace mon personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
SouperMario

Problème avec electron

Bonjour, j'ai voulu creer une application en js/html/css avec electron. Mais voila, j'ai rencontré le problème suivant : les scripts placés dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Tom

Déplacer carré dans un cadre

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
tucs

Masquer un élément html sous condition

Bonjour à tous, Je solicite votre aide sur la création d'un script permettant de masquer un élément si celui-ci ne possède pas de contenu. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Application js / html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Amados

Adresse ipv6

Bonjour, Je voudrais vérifier que ce que l'utilisateur entre est bien une adresse IPv6 Vérifier la forme xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ackbar

Rediriger les mobiles vers un site mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Referenceerror: name is not defined

Bonjour, J'ai un petit problème, je code un bot discord et j'ai un petit soucis avec mon code sur Glitch. Je débute avec JavaScript et y'a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

[canvas] translate avec une image

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
BabaProg

Ajouter dans un composant en vue js

Bonjour, j'essaye d'ajouter un nouveau attribut en vue js, j'ai trouver plusieurs technique mais cela ne fonctionne pas, et je commence a tournée en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Transformation de javascript en vue js

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de transformer le code javascript d'un de mes projet en vue js mais je bloque pour une partie de code ... Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Hamster18

Création d'un message d'alerte.

Bonjour, Je recherche comment modifier le script que voici concernant un formulaire pour les lignes 31 à 74 incluses. case 'invite' : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Max747

Probleme de chargement

bonjour a tous, depuis environ 15 jours dès que je veux télécharger , un message me demande de désactiver mon bloqueur de publicités et d en enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Germain

Envoie mail automatique avec pièce jointe depuis google sheet

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour ajouter la pièce jointe a mon programme ? function SendEmail() { var sh=Spread...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jordane45

Scroll horizontale avec boutons

Bonjour , voila je suis en train de faire un cv en horizontale , avec des boutons pour faire défiler les pages en mode "onePage"(pas sûr du terme) à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Autoexe

Html et js : insérer le contenu d'une variable js dans une balise text en html

Bonjour, j'aimerai un code /javascript/ et /html/ simple permettant l'opération suivante: let a = balise "a.value"; let b=balise"b.value"; let ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
draeni31

Calculateur en ligne des adresses

bonsoir j'ai un proje le sujet c'est une calculateur en ligne des adresses ipv4 et ipv6 mais vraiment je je ne sais pas comment je la fais est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
jordane45

Mon script ne fonctionne pas

Bonjour, Je travaille sous wampserver J'ai créé un formulaire et les scripts javascript ont pour objectif de faire les vérifications de sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
elonaenjy

Création d'un bot pour acheter sur un site internet

Bonjour, J'ai récupéré un programme. Il s'agit d'un bot pour acheter sur le site nike mais je n'arrive pas à le configurer afin qu'il ajoute l'artic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
DevGnode

Compte a rebours jquery se réinitialise après actualisation de la page

Bonjour à tous, J'ai copié ci-dessous le code d'un compte à rebours qui commencera après que l'utilisateur ai cliqué sur un bouton (page web liée à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Grace3616

Bouton generation du nombre superier à chaque clic html

Bonjour, Je souhaite avoir une page html avec un bouton qui quand on clique dessus ajoute 1 au chiffre. J'ai trouvé quelque chose mais je perds...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Artbrute

Problème code vba en code nodejs.

Bonjour, Mon entreprise a une base de données sous Access 2003 avec un code programmé en VBA et ils m'ont demandé comme projet de retranscrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Maxime

Probleme code.

j'ai un probleme avec ce code il me dit missing ) after argument list pourriez vous m'aidez ?svp. // ==UserScript== // @name New Usersc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tehh

Problème redimension vidéo

Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510‬"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oduesp

Travailler sur une image

Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tomatin

Intégré un système d'appel video et audio sur son site web

Bonsoir s'ils vous plait je cherche un API d'appel video et audio en ligne pour intégrer sur mon site gratuitement. Si vous avez des suggestions pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Toutapit

Identifiant

Bonjour les gars , je recherche un scripte libre en javascrypt,php ou ajax qui me permettra d identifier tout les action sur mon site web par un id al...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jordane45

Programmation html

Bonjour, j'ai fait un chronomètre en JavaScript mais dans un script HTML. Je souhaiterais garder la valeur inscrite après avoir cliqué sur un lien hyp...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
anonyme

Function java

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Quentin

Simplification page avec boucle

Bonjour, je suis sur un projet de domotique avec micro contrôleurs , .... je peux piloter des relais a partir d'une page html qui m'affiche les...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
nicdu40

Site de téléchargement du logiciel vce et les fichiers pour un examen 70-480

Bonjour, Es-ce que je peux avoir de l'aide comment faire pour télécharger le logiciel VCE et les fichiers VCE pour me préparer un examen 70-480 (html...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jordane45

Je ne comprend pas un programme

Bonjour, J'ai récupérer sur internet un code sous java dont voici un extrait const queryFirebase = (deviceId) => firebaseRef.child(deviceId).once(&a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
KX

Le cadre ne se ferme plus lors du clique (jquery)

bonjour, j'ai le code jquery $(document).ready(function(){ $('.title').click(function(){ if($(this).hasClass('icon-ouvert-for...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
lulu

Optimiser un upload de fichier et la lecture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des manières d'optimiser un upload de fichier géré en Javascript. J'explique, j'ai un formulaire et je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
danieljsessec

Récupérer le contenu texte d'un span

Bonjour à tous, je vous préviens, je ne maîtrise pas du tout le langage informatique, mais je suis débrouillard... Mon objectif est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jordane45

Fonctions et variables en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer de créer une extension pour chrome, sauf que dans le programme en javascript de mon popup, je me rend...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Différence chrome/edge

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un code JavaScript qui crée dynamiquement une page dès le chargement, avec document.open(). Ca peut paraître un peu brutal, pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Rocky92

Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement

 Résolu

Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Montrer, cacher un div avec clic sur un lien

 Résolu

bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
philip51

Pyhton en javascipt

Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Générer deux actions en un seul clic ?

Bonjour. Est-il possible de générer deux actions par un seul clic, à partir d'une page .htm ? Par exemple l'ouverture d'une nouvelle page et le décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 148