Les discussions

Probleme animate en fonction du scrolltop

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction animate: J'ai une image placée en dehors de l'écran via le css. Quand je scroll, lorsque scrolltop est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
david

Dérouler du texte sur une page php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Editer un fichier xml depuis 1 page web locale via un formulaire

Bonjour, Est-il possible via une page web, locale (offline), de modifier un fichier XML , à l'aide d'un formulaire HTML présent sur la page web ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Fermer lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Element canvas pb de dimension width height fillrect

 Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Executer un script apres un certain nombre de frappes clavier

Bonjour, J'aimerais exécuter un script js après un certain nombre de frappes clavier dans un champ texte. Merci Configuration: Windows / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
yveslands

Grossir un icon

Bonjour, je voudrais faire lors du clique genre come facebook dans la fenetre conversation ca me fait grossir le pouce comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
soma

Créer un formulaire menu déroulant en js

 Résolu

Bonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Cliquer plusieurs fois

Bonjour, J'ai un js que j'utilise dans la console web de mon navigateur. // Start test1 = setInterval(function() { var origTab = testPage.a...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerri1012

Absence de message javascript dans la console de firefox

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice simple en JavaScript, j'utilise la page cours.html suivante : Introduction à JavaScript qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jordane45

Afficher un message d'erreur avec l'ajax

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème du code de mon site avec une lightbox jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Formulaire : vérification bouton radio

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Défilement automatique de page html en javascript

Bonjour, je suis en stage d'entreprise pour mon BTS SN, j'ai comme projet de créer un site web de "présentation" pour l'entreprise ou je bosse, site w...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Afficher smileys dans texterea et dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
enora

Portait = paysage

 Résolu

hello, Pourquoi quand j'utilise un script d'upload d'image sur pc, paysage ou portrait est bien respecté, mais quand je l’exécute d'un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
astuces72

Fermer un(e) iframe après traitement

 Résolu

Bonjour, Pour éviter de toujours utiliser un formulaire pour mettre a jour des données externes, je me suis dis de bon matin : " et si on utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fallentree

Besoin d'aide : programme incompris !

Bonjour, j'ai trouvé un programme cependant il y a des parties de celui-ci que je ne comprends pas. Lien du jeux: https://fr.khanacademy.org/co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

$('#a').mousedown(function() ne marche pas

Salut, quand j'utilise le code avec l'événement click ma fonction s'éxecute $(function(){ $('#a').click(function() { mais avec l'événemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Automatisation d'un code javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un script en javascript qui marche à l'heure actuelle. Le problème est qu'il n'évolue pas par rapport aux données. v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ced3c

Comment créer la jointure entre trois tables sql

Bonjour, Please,je souhaite manupilé trois tables qui sont(client,commande,produit)et comment je peut faire pour qu'un client effectue une commande ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SimonVeille

Exercice en java script

bonsoir s'il vous plait j'ai un exercice en javascript mais je suis débutante en javascript je cherche la solution On demande d’ajouter au formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jordane45

Filtrer un tableau a deux dimentions

 Résolu

Bonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fallentree

Un pop up

 Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mathieu

Blind test et regex

 Résolu

Bonsoir, Je suis en terminale spécialité ISN, et en projet de fin d'année j'ai décidé de faire un blind test. Mais en voulant ajouter de l'inter...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mr.O'nyme

Projet memory multijoueur (isn)

Bonjour a tous et a toute, Voila je dois faire un jeu de memory pour un projet d'ISN, j'ai bien le jeu et les fonction qui marche mais pour uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kilaro

Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yoann

Permutation

 Résolu

une fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Réglages caméra javascript

Bonjour tout le monde, Voila, pour un projet pour le BAC, Je dois coder un réglage de contraste et de luminosité d'une caméra en Javascript/Ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Utiliser une variable pour changer background-color

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
metalcat

[javascript] innerhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Dans une certaine page, je n'ai pas le droit de modifier le code HTML mais je peux mettre en place du j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JooS

Javascript et tableau html

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ilhamita

[javascript] fonction au sein d'une fonction, perte de valeur.

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème de puis quelques jours, je cherche à inverser la valeur d'une sortie gpio depuis un page php en cliquant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Exileur

Recherche de template en javascript pour des images

 Résolu

Bonsoir je suis en pleine recherche sur le web de Template en Javascript qui permette d'intégrer au survole d'une image un texte. Pour être plus clai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Airox

Format de numéro de telephone

Salut a tous j'aimerai faire afficher ce format de contact (xx-xx-xx-xx). je ne sais pas comment m'y prendre je veux quand on rempli le contact on ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
delavega470

Html vers image : problème avec google maps

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un code me permettant d'enregistrer en image une div HTML. J'ai trouvé pas mal de petits cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
filoulebauju

Liste deroulante

Bonjour, s'il vous plait j'a une liste partenaire , je peux sélectionner plusieurs partenaire de cette liste , apres la sélections je veux affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Code javascript

var nicks = ' ', nick, proceed = true; while(proceed) { nick = prompt('Entrez un prénom'); if (nick) { nicks += n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Java script

je n'arrive pas a excecute mon code java script dans mon navigateur

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baalc

Probleme boucle onclick

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ced3c

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ced3c

Javascript hide modal

Bonsoir ; Je voulais bien savoir comment un modal Bootstrap avec Javascript apres une vérification Par exemple : Si La condition est vraie ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Rover05

Problème avec une racine carrée

Bonjour, J'ai un petit souci avec une racine carrée dans un calcul très simple: Je veux pouvoir faire ce calcul : D = 1.25 * √(x) , " x " é...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonor

L'interprétation javascript

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite page Html qui contient un script Javascript qui me calcule la bande passante, elle s'exécute niquel sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Don_Med

Onglets à même fenêtre + déroulant

Bonjour, Je tenais a remercier Jordane45 pour m'avoir aidé pour le code suivant. Test #zone_menu{ display:inline-block; border-st...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45

Calculateur de volume

Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hamid

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nouvelle_informaticienne

Html 5 : code source pour afficher date et heure :

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Avant ça marche maintenant non plus ! perdue

Bonjour s'il vous plait je vous demande un petit aide au niveau de ce code ! avant il marchait normal mais maintenant et après un changement de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ced3c
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 149