Les discussions

Afficher la suite (agrandir un div)

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de faire une page de petites annonces mais je souhaite masquer une partie de la description si elle est trop lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LeKiffeur

Remplacer une image par une autre

Bonjour, Je débute en Javascript et je n'ai pas vraiment trouver de solution à mon problème sur internet. Voilà je voudrait remplacer une image se tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette

 Résolu

bonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hidy0000

Ecrire une fonction javascript...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ryuzaki3698

Récupérer valeur input text d'un iframe en js

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marco_cheech

Rendre une image cliquable html/js

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HPC8854

Détecter javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un user et un mot de passe qui donne accès à un site qui utilise javascript... J'aimerait faire en sorte que si une pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
WaZeR

Chercher et rmplacer

Comment chercher et remplacer un caractère dans une chaîne sans utiliser la méthode "replace" autrement dit utiliser uniquement les variables. par ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Afficher du texte dnas la un paragraphe ?

Bonjour, Je me remets doucement au JavaScript et je voudrai simplement afficher du texte dans une balise "p" avec un événement (en cliquant sur un b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Anaxagone

Comment un fichier externe java script

Bonjour, j'ai deux fichiers .js donc 1 est en quel que sorte mon programme principal et l'autre contient mes fonctions que j'ai nommé fonction.js ,co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel langage

 Résolu

Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
H1800

Cours sur javascript

A quoi sert le langage javascript ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Redimensionner highcharts après un évènement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Contenu d'une page (code source)

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'obtenir le contenu d'une page telle que www.example.com/test.txt en javascript sous forme de chaine ? Merci de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Des images défilantes

 Résolu

Bonjour Je dois créer un site avec des images défilantes et je ne peux pas faire une formation en javascript parce que je suis pressé S'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
H1800

Garder un élément fixe pendant une animation

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site personnel et j'ai un petit soucis. J'ai mit en place plusieurs boutons centré verticale...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Animation fondu div

Bonjour, Actuellement en train de créer un site, je m'attaque a quelques animations Je voudrais effectuer un fondu sur différent élément pour es fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Activer les fonctions lors du chargement depages web

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web qui exécute une fonction javascript, mon problème c'est que cette fonction ne s'exécute pas automatiquement lors du charg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Afficher/cacher une div

 Résolu

Bonjour à tous Je suis archi débutant en javascript mais essaye de comprendre ce que je fais. J'utilise un script trouvé sur le net pour afficher un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elect31

Lien dans menu déroulant

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche à modifier un code de menu déroulant afin que lorsque l'on clique sur un choix le lien s'ouvre dans un n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hcp7kuz

Declancher deux fonctions

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. SVP JE VEUX DECLANCHER DEUX FONCTIONS EN JAVASCRIPT TELLES QUE: ADDITION ET SOUSTRACTION. DE CE FAIT J'AI DÉJÀ ESSAYE CET...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hcp7kuz

Formulaire avec champ pays et tel(+***) remplis par defaut

Bonjour les amis. Je voudrais réaliser un formulaire d'inscription oû le pays est connu par defaut et le champ tel rempli aussi par defaut avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hcp7kuz

Jeu javascript affichage d'images

Bonjour, Je suis en train de coder un jeu en javascript et j'aimerai afficher plusieurs fois la même image à différents endroit. Mais les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Envoyer un fichier dans un répertoire

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon soucis ^^ Je cherche une commande pour fabriquer un document .bat et je voudrais que celui ci ail...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Atlante21

Executer un java script

Bonjour, je cherche a exécuter un fichier javascript en js je ne veux pas de html n'y de php. c'est un logiciel que je suis entrain de coder est la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jordane45

Fonction 'si évenement, appuyer sur barre d'espace'

Bonjour, J'utilise greasemonkey, et je voulais savoir si il est possible de faire en sorte que mon programme enfonce barre d'espace lorsque un événe...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Antotoshy

Refaire le même traitement chaque x temps

Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton HTML, je fais appel à une fonction Javascript , je souhaite déclencher la fonction javascript chaque 2 minut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MicaLyl

Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
claudine13

Ajax - faire apparaître les éléments au fur et à mesure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un système de sticky-notes/pense-bête. Une page en PHP génère des div correspondant chacune à une note. Via ce c...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Cybermate

Select javascript

Bonjour, je voudrais faire des select comme ceci Francois Fabrice Nadège Clara Eric Lorsqu'on click sur un nom, son prenom, son adresse ;et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Executer le coder php d'une page sans l'ouvrir avec onclick

 Résolu

j'ai une page "infos.php" avec du code php qui inscrit des infos dans le fichier "receuil.txt" Et une page avec une video

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jordane45

Limitez la saisie à des caractères précis

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction js qui me permet lors de la saisie dans un input d'une valeur bien précise : l'input doit contenir du...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jordane45

Tableau javascript et liste déroulante?

Bonjour, j'aimerai faire un tableaux a partir d'une liste, par ex : si je choisis toto, je voudrais qu'il sélectionne qui es lié au nom en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

Utiliser 2 boutons différents

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
philip51

Sweetalert javascript

Bonjour, J'ai déjà posé la question "comment cacher le texte saisi dans un prompt" et ça n'était pas possible, on est donc obligé à personnaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cacher le texte saisi dans un prompt

Bonjour, Pour valider l'accès d'un client à son espace , je lui affiche un prompt pour qu'il saisisse son mot de passe, mais le texte qu'il saisit e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nagaD.scar

Activer les fonctions javascript lors du chargement de page web

Bonjour, J'ai une page web qui exécute des fonctions javascript, mon problème c'est que ces fonctions ne s'exécutent pas automatiquement lors du cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abirgl

Phantomjs - tests unitaires

Bonjour, j'utilise actuellement phantomjs (navigateaur headless) pour réaliser des tests sur mes pages web. Par exemple phantomJs doit être capable de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Action javascript apés le partage facebook

Bonjour.. J'ai une fonction javascript affiche_popup(), Je veux faire l'appel de cette fct après le partage d'un lien sur facebook, elle affiche to...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mejdihabli

Event + scanner + action

 Résolu

Salut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nagaD.scar

Code javascript ne répond pas entièrement

 Résolu

Bonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Martial

Javascript dans tpl

 Résolu

Bonjour, j'ai un code

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pitet

Tutoriels création graphique sur php-mysql-javascript

Bonjour, Je suis un débutant sur Javascript, j'aimerai créer des graphes en utilisant php-mysql avec une bibliothèque javascript. Je voudrai savoir o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Exploiter le contenu d'un tableau javascript en php

Bonjour, J'ai un tableau javascript, je veux exploiter son contenu pour un traitement php, donc je crois que je dois créer un tableau php et le re...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur .each avec jquery

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45

Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nexii

Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
abirgl

Radio boutton et fancybox

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DiMeh_

Obtenir la valeur d'une cellule d'un tableau sur un clic

 Résolu

Bonjour, j'ai une tableau qui représente un calendrier. Il fonctionne mais je voudrais récupérer la valeur de la cellule sur un clic 'use strict';f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nexii

Comment empêcher l'accès à mon dossier js ?

Bonjour, j'aimerais empêcher les visiteurs de pouvoir lire les fichiers javascript qui sont dans mon dossier js, j'ai essayé avec un .htaccess et deny...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 149