Les discussions

Besoin d'un code précis java

Bonjour, je suis ici pour tenter de trouver un code java dont j,ai besoin. Je ne connais pas la programmation ou très peu. J,ai bien demandé de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tigresse

[java] création d'un install pour prog java

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une rubrique java bien que le sujet ne porte pas spécialement dessus. J'ai créé une application Java, et je voudrais désormais f...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
baghoo

Ancienne version java

bonjour, je souhaiterais savoir si un fichier.class crée avec les dernieres versions de java (ma version est la 1.4.2_05) s'excutera correctement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zozo44

La syntaxe de la fonction seticon dans java

 Résolu

Bonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
manau1983

Affiché une image en java

salut à tous, j'ai un problème. Je souhaiterais affiché une image (photo.jpeg) dans mon application java mais je n'arrive pas. Par contre j'arrive à a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
X-Fan

Problème test conditionnel java

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation Java, j'essaie de faire quelques exercices et j'ai un problème sur le test conditionnel quelle que soit la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jsoule

Java apache james serveur de mail

Bonjour, Quelqu'un sait il comment configurer le serveur mail James afin de recupere des mails avec ce dernier. Sous windows. A l heure actuelel je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
123456789

Reperer le caractere " dans un string en java

Bonjour, j'ai un petit soucis en JAVA. Si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai par exemple une string : 21"jdfsfsd Je dois parcourir cette string ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Stephane_39

Java : avec quels outils programmer ?

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le dévéloppement d'applications (fenetrée...) et d'applets JAVA. Je suis en train de lire le cours dispo sur le sit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Phil

Programmation en java

Bonjour, que faire pour réaliser des representations graphiques (exemple:diagramme de bode) en java

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Tryss

Je veux plus d'eclairecissement sur java

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et je fais en ce moment JAVA comme langage de programation. Et je cherche des reponses sur les question...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Eric

L'arbre en java

Bonjour, j'ai un problème de comment modéliser une structure de données en java sous forme d'un arbre avec des nœuds qui ont pas la même structure : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
laurie071298

Probleme execution programme java

Bonjour, je travaille sous Linux Kaella V1.4. J'ai installé la derniere version du j2sdk de sun, et le jdk 5.0, j'ai mis a jour ma variable PATH. Je p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maumo

Connection base access en utilisant java

 Résolu

Bonjour,je recherche un pilote ou une méthode qui me permettra de me connecter à une base de données en Access en utilisant le langage Java

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ray_fab

Java + kruskall

Bonjour, bonjour! Je dois implémenter en Java l'algo de Kruskal. L'algorithme ne me pose aucun problème mais par contre je n'y connais rien en Java...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chocotof

Package java

Bonjour tout le monde; SVP ou je peut trouver le package JAI.jar pour le téléchargement. et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Creer un tableau java

Bonjour, je doit creer le jeu mastermind en JAVA0 Je suis encore au début de mon programme mais j'ai déjà un probleme. dans l'exo, l'ordinateur doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ray_fab

Pb java

Bonjour, j voulais savoir comment dans une programmation en java inserer une image(login) c a dir dans une interface dans le coin gauche haut je veux...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ramroum

Secours:projet java

Bonjour, salut ,tout le monde,y a t'il quelqun qui peut m'aider: je un projet en java dont lesqel il faut maitriser les conceptes deja etudiee dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ltstam

Programme pr les avance en java

Bsr voici l’exercice : On désir avoir un programme quand on saisie String (chaîne de caractère) en expression mathématique il nous donne la résultat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
does01

Aide à la programmation java eclipse

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui m'aiederont pour ce probleme que j'ai rencontré! Je dois exécuter un projet de programmation dans un gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jaafar

Java afficher l'horaire

 Résolu

Bonjour, comment je peux afficher l'horaire : System.out.println(!!!!!!!); merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Probleme fenetre/boutons en java

Bonjour, Voici je suis en train de faire un petit programme en java. J'ai donc ma fenetre principale avec plusieurs boutons. J'aimerai savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jbprod

Affichage d'une chaîne en java

Bonsoir, Je veux savoir comment afficher une chaîne de caractère non static en java ? parceque je reçoit un message d'erreur par le compiltaeur:...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mamiemando

Problème programme java sous eclipse

Bonsoir J'ai vraiment besoin d'aide : j'ai un problème, je dois faire le code source d'un programme , je crois qu'il ne reste qu'une erreur pour q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Fonction diaporama et zoom sur java

bjr, g une visionneuse en application java a réaliser je vais faire une interface présentant les images miniatures ds un panel gch et l'image aggran...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ray_fab

Interface java

salut j suis debutant en java et j'arrive pas a donner vie a mon interface meme pas a fermer la fenetre j'ai lu qu'il faut utiliser la classe windowAd...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fiddy

Aide java

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une doc téléchargeable qui ressemblerais a la doc nexen pour java et jsp -- L'orsque l'on a éléminer l'im...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Mcmurphy

Controle du format d'une date en java

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application web en Java avec une base de données Mysql. Dans cette application, j'ai des pages JSP qui contiennent des form...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kij_82

Java script

slt à tous! comment je peux écrire un programme en java script qui me permet de calculer des nombres (division,multiplication, soustraction, addition...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
neo1012

Lancer acrobat reader dans une fonction java

Salut ! Est-il possible de lancer Acrobat reader avec un fichier en paramètre depuis une fonction Java ? Quelque chose comme Acrobat.exe nom_fichier_...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ilemaitr

Java suwing

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de dévlopper des interfaces graphiques avec JBuilder2006 dont les coposants( barre de menu,les on...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
infochiara

Instruction java

je voudrai savoir ça veut dir Quoi ses deux instructions : (langage java) nom() throws IOException { addWindowListener(new WindowAdapter(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fiddy

Ptite question:tableau en java

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai une petite question concernant les tableaux en java comment faire pour afficher le contenu d'un tableau sur la même lig...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ryma88

Java virtual machine et jdk

Bonjour, la java virtual machine JVM c la meme chose que JDK?sinon quelle est la différence merci bcp

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
whynot12

Aide java

Bonjour, je suis debutant en java et j'ai besoin de votre aide: je doit calculer la distance entre 2 tortue sur une feuille de dessin q.q. un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kij_82

Conteneur graphisue de fichiers avec java

Bonjour tout le monde, Je débute un peu en la programmation graphique avec JAVA et j’ai une question à poser. Je veux récupérer les fichiers qui s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Jazzy_love

Besoin d'aide en java

salut, je rencontre des problèmes avec mon Net Beans et j'ai besoin de votre aide dans ce devoir. Enoncé Objectifs • Créer une hiérarchie de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
TSniper

Java beans

Bonjour, Comment utiliser les javaBeans et aussi comment mettre en ouevre les point d'arrêt en java. Merci d'avance de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Parcourir une base d'image xml avec java

Bonjour, j'ai une base d'image xml et je veut accéder et parcourir cette base en utilisant le langage java et merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par

Prog java // while expected//

 Résolu

salut a tous le monde j'espere que vous allez bien apres compilation de ce programme en java il me donne *.java:23: while expected* alors j'ai pas ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
legend1

Constructeur en java

Bonjour; juste une petite question de la part d'un débutant en java: en fait je ve savoir c quand qu'on utilise "new" et quand qu'on utilise le con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Polux31

Cristal report et java

Salut à tous Pouvez vous me dire comment utiliser Cristal report avec Java. J'utilise JBuilder comme éditeur.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
TTRO

Aide pour java

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un fichier html complilé d'aide sur java si quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Programation en java

Bonjour, j 'ia un exposé sur la programation evenementielle en java ( par un exemple d'application ) , je veut que vous m'aidez a me donner les poi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Programme java

Bonjour, je voudrais programmer un triangle isocèle en java aidez moi svp * ** **** ****** ******** ********** merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Tableau html en java

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau html en java pour pouvoir ensuite insérer ce tableau dans une page JSP. Mais je rencontre un problème que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Nikko

Banquier en java

Bonsoir, je voudrais un code source de l'algorithme de l'analyseure lexicale en java svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kij_82

Aide java client serveur

Bonjour, j'ai ces trois classe java http://alnitak.u-strasbg.fr/~schwarz/Enseignement/JAVA/sources/MyRationnel.java http://alnitak.u-strasbg.fr/~sc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Denis

Programme java aidez moi svp

ecrire un programme qui remplit les notes des etudiants dans un tableau et calcule la moyenne de chaque étudiants

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ray_fab
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 039