Les discussions

Lecture d'un fichier texte en java

Salut à tous, Je souhaiterais lire, en Java, des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quel...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kij_82

Modifier fichier texte en java

Bonjour, Je suis débutant en JAVA et j'aimerai réaliser un programme permettant de mofifier un fichier texte. Entre la 23ème et la 24ème virgule, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Char Snipeur

Arraylist en java

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer un ArrayList contenant des Hashtable en Java. En fait j'ai déclaré un ArrayList créé dans le const...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Isukthar

Je veux faire un proxy en java ?

Bonjour, Je voudrais réaliser un proxy simple en java, c'est à dire un proxy qui recupere la page web et qui l'affiche. Sachant que je suis comple...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Mr_Webster_Lewis

Programmation objet java

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant la programmation objet en Java... Voilà un exemple illustrant ma question : class Voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
UaLShark

Programmation java

Bonjour, voici un petit code dont j'ai un pb: public void exploitVul(String nom) { if(nom == "sshd") { ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Java : vector en global

Bonjour, nous sommes étudiants et nous travaillons en JAVA + CORBA. Nous avons un soucis au niveau de notre vector v dont la taille est 1 dans la méth...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Jess + java

Bonjour, j'ai débuté une application utilisant le Jess et le java. J'ai commencé par créer mes classes en java. Puis j'ai passé à les instancier en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tarek_dotzero

«aidez moi svp pb en java»

Bonjour, «Bonjour, S.V.P Je veut une solution pour cette exercice Gestion d'une liste de client dans une banque Il est demandé de créer une...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
DjéDj

Créer un fichier .exe à partir de java

Salut, voila je fais un programme en java et j'aimerais pouvoir créer un fichier .exe. J'ai entendu parler d'un programme mais j'ai complement oubli...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gaspard

Probleme avec java

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un probleme et je ne sais pas commet le resoudre dans mon programme j'ai utilisé plusieurs procedures q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sky88

Actions en java et version

Bonjour, Je suis en faculté de sciences et je développe une application en java sur mon lieu de travail qui utilise des Action (avec une interface ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Alpha

Pb driver mysql avec java / hibernate /tomcat

Bonjour, Je cherche à utiliser une base MySQL sur un projet JAVA Hibernate TOMCAT. Le problème à déjà été traité plusieurs fois sur le forum mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bete question en java

 Résolu

Bonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
javabaka

Question java (svp)

Bonjour, bonjour tout le monde ma question est: est ce qu'on peut recupere une JTable qui se trouve dans un JPanel si c'est possible comment p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chefa

Java et xml

Bonjour, je veux réaliser un programme java qui va chercher des données depuis un fichier XML. je travaille avec jdk1.6 sous Linux quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par

Pbl servlet sun java system applicatio server

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide , je souhaite créer une servlet permettant d'accéder à une base de données mysql. J'util...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lamifr

Projet java

Bonjour, je suit des cours en java et g su dernierement que je doit faire un projet il ya 2 choix projet java gestion agence aerienne ou gestion a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ROM88

Pbm connexion java oracle

slt à tous! Impossible de me connecter à ma base de données, aidez-moi SVP !! voici ma code: try { Class.forName...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
96040699

Java access vectors

Bonjour à tous, voila, je souhaite faire un petit programme en java (j'utilise eclipse), et j'ai aussi une base de données access. Je voudrais pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
UaLShark

Executable java

Bonjour, comment j'obtien le fichier executable a partir d'un code java (*.jar) merci§§§§

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Olivier

Besoin d'aide en java

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je n arrive pas a trouver la solution de ce probleme y a t il quelqu un qui peut m aider svp IV. Soient V1(x1,y1,z1)...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
3amerr

Interface graphique en java

Bonjour, Laquelle des deux bibliotheques est la meilleure pour réaliser l'interface graphique en java. Swing ou awt? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Godboss

Programmation java

Bonjour, Je travail en Java, et j'aimerais savoir comment ecrire un message dans un fenetre et que quelqu'un la recoive dans une autre fenetre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mamiemando

Rmi et java

salut les codeurs, j'ai un probleme, je dois coder la copie et le stockage des images dans un dossier distant. je dois implementer un client/serveur à...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
didene_chelsea

Java :: lectureclavier

Bonjour, j'ai une méthode: void AjoutJoueur(Joueur j,int a) {int y=0; if(NbJoueur!=0) { while(y==0) { ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ebilel

Probléme d'installation du logiciel java

Bonjour, Je suis toute débutante en java et j’ai un programme a faire avec l’ API JMF (java media framework) , pour ça j’ai D’abord installé jdk-1_...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
linuxakros

Image et son en java

Bonjour, je sui un debutant en java (j'utilise l'editeur eclipse ) et je sui entrain de programmer un jeu quiz avec un interface graphique mais j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ROM++

Java - les variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai fait ceci: public void affichage(String horaire) { horaire = "10:...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
linuxakros

Ecrire des class en java urgent

urgent amies Bonjour a tous les programmeurs en java, j'ai des difficulte a utiliser des class en java, je vous empris de bien me donner un coup d...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
greenthumb

[java] wmi en java par connexion jdbc

Bonjour, Je souhaite avoir accès au repository WMI à partir de JAVA. Pour cela, j'ai installé le driver WBEM ODBC de microsoft. Par contre lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
koukou

Trigger appel fonction java

Bonjour, j'ai crée un trigger qui se déclenche a l'insertion d'une nouvelle ligne dans une table, ce trigger fait appel a une fonction java, dont j...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Parseur xml en java

Bonjour, je travail actuelment sur un projet dont j'aurai besoin a parser des fichiers xml de grande et de petite taille , récupérer les données pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kij_82

Java "loading ..."

Bonjour, je fais une petite appli console en Java et j'ai une chtite question. Meme plutot deux: - comment faire pour vider l'écran au démarrage de l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
LAMARCHE

Tableau 2d en java

Bonjour, JE VEUX AFFICHER UN TEABLEAU 2D EN JAVA PUIS LE REMPLIR SI VOUS SAVEZ N HESITER PAS A ME REPONDRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Blue project

Java awt layoutmananger

bonjour j'ai commencer à faire une interface graphique en java, j'ai eu des problèmes au niveau des layouts : j'ai voulu utilisé un borderlayout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Lataille

Transformation d un prog. java en .exe

Bonjour, je cherche comment transformé mon prog. Java en un fichier .exe/c à d sans l executé a partir d un logiciel d programmation java et mèrci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
walid111987

Pb connection mysql par java sur serveur free

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour réussir à me connecter aux serveur de free par mon programme Java. Dans le cadre de mon projet, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tenshi

Pb du textarea en java

Bonjour, j' ai construi une applet qui contient un textArea je fait ajouter dans ce textArea des phrases en arabe le pb est que sur l'Iternet expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
HsN

Cours de java

Bonjour, slt j mapel mohamed j voudrais apprendre a programmer en java. savez vous ou es ce ke j pe trouver des cours pour debutant

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cbauf

Programmation java

Bonjour, j'ai definit une classe dont la methode donne comme resultat du texte lors de l'execution, et moi je veut que ce texte apparaissent dans u...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ma3toura

Creation d'un site avec java

Bonjour, je suis un etudiant dans une école d'informatique et je veux un diagramme d'uml pour un site dynamique comme une phase initiale de projet

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Igloo

Programmation java

Bonjour, j'ai un petit probleme. je suis débutante en java , et je veux savoir comment passer d'une fenetre à une autre en utilisant les buttons, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lila

Premier programme java

Bonjour, c'est mon premier programme en java et je n'arrive pas a comprendre les erreurs que le compilateur me donne Voila le programme: /** *...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Polux31

Ouvrir des fichier avec java

Salut, Je cherche a faire un programme qui me permettra de selectionner des fichiers de mon disque, puis de les ouvrir.On peut imaginer deux colonnes;...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
HASSAN

Accès à sql server 2005 via java

Bonjour à tous, je ne parviens pas à attaquer localement ma BD via une application web codée en java. J'utilise SQL server 2005, je pense avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sefaxe82

Socket en java

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait bien me donner une solution voila en fait g utiliser les socket pour envoyer des messages d'un serveur vers un cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Julie

Java et sql

Bonjour,voila j'ai une interface java contenant un tableau,et j'ai une base de donnée en sql j desire relié une case de mon tableau a ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Javaguru

Instruction en java

 Résolu

Bonjour,je suis un debutant en programmation java et j'ai fais un programme et le probleme: do{ instruction 1; : : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
rasta67

Programmation java

Bonjour, je" veux savoir les caracteristiques de la jvm car j'ai un projet qui a pour thème : MANIPULATION DE L'IJVM

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Mahmah
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 039