Les discussions

Ouvrir un fichier excel en java

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier pdf dans/depuis une interface graphique. Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sandul

Visionneuse de video java

Bonjour à tous, Je voudrais programmer une application Java qui permet de visionner toutes les vidéos contenues dans un dossier, genre Youtube mais e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
karizma

Java runtime

Bonjour, je cherche quelque informations de la bibliotheque runtime.exuc pour java , ça m'aide beaucoup merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
danimo

Vérification mail en java

Bonjour, je débute en java, je doit écrire une methode setmail(); ds la quelle je doit inserer un mail sous la forme string@string.string aider moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kij_82

Apprendre a développer en java

 Résolu

Bonjour, je désirerai crée un programme qui permet de lire des fichiers audio avec une petite interface graphique sympa en java. je connait déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zorro

Puissance 4 en java

Bonjour, je voudrais savoir si c'est facilement faisable un puissance 4 en java, je suis en BTS développement et j'aimerais en faire un pour présenter...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
feadin91

Java aide

Bonjour, comment appliquer une image sur un objet, par exemple l'image de l'as de pique et dire que c'est l'objet "as pique" de la classe carte est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Classe java

Bonjour, bn j ai une probleme au niveau du passage de qlq variables à une classe ou il y a le main afin d'instancer ms objets , mais ça marche plus j...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
happy_girl

Les exceptions en java

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une exception de du type suivant!comment puis-je m'en sortir? Exception in thread "main" java.net.BindException: Address already in...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Sarah

Java et les fichiers

Bonjour, comment récupérer une ligne de chiffres en tant que string en java?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
danimo

Serveur client en java

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais savoir si dans un meme code (fichier) , on peut faire un serveur client et non pas séparés en deux codes . tres urgent svp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Probleme avec java

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'exécuté ce code java sur jcreator mais il me donne des erreurs vola le code : import java.io.*; public class ech...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kij_82

Urgent java

Bonjour, lorsque j'ai tapé ce code il souligne "Null" en indiquant erreur :cannot find symbol svp aidez moi,merci d'avance le code: private boolea...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
danimo

Prob programmation en java

Bonjour,ce programme est visé à lire 3 entiers puis affiche le plus petit j'arrive pas à déterminer l'erreur , bon ..je kroi qu'elle est ds la metho...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
java4ever

Serveur sms avec java

 Résolu

Bonjour, je désire créer un serveur sms à l'aide de la technologie J2EE pourriez vous m'aider et mérci d'avance :) -- on n'est utile que dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vlar

Probleme en methode java

Bonjour,ce programme est visé à lire 3 entiers puis affiche le plus petit j'arrive pas à déterminer l'erreur , bon ..je kroi qu'elle est ds la metho...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
danimo

Java resultat va au mauvais endroit

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau du rendu de mon programme java. Mon programme doit enlever un chiffre sur deux lorqu'on lui donne une su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
findizy

Méthode java je suis bloqué help

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme java qui agit sur une suite de chiffres en lui enlevant 1 chiffre sur 2. Je vous copie le code java : import obj...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lomax

Java if else erreur du compileur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compile j'ai l'erreur : 'else' without 'if' je vous met le bout de code correspondant. public static void main(String [...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
findizy

Java documentum webtop

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est: JAVA DOCUMENTUM WEBTOP je vous remercie bcp

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
djedje

Resultat programme java incoherent help

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai fait programme dans le cadre de mon cours d'algorithmiques. Ce programme doit prendre une suite de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
findizy

Probleme execution java débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et Je dois rendre un travail dans le cadre d'un de mes cours. J'ai un probleme pour executer un petit programme j...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
findizy

Java prb de debutant

Bonjour, Je suis en train de m'initier a java, et j'ai tenté de créer un pb simple qui me permet de générer aléatoirement 5 numéros pour l'euromill...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
danimo

Programme java

 Résolu

Bonjour,alors voila j'ai fait un programme tous bête sous éclipse qui permet d'afficher une fenêtre et cliquer sur des boutons or je ne vois pas du to...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
damien7258

Java débutant erreur compiler: '(' expected

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un master de gestion et j'ai un cours d'algoritmique. Je dois donc coder en java, chose que je n'ai jamais fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
findizy

Java ouvrir fichier .war

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre un fichier .WAR merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
biboo_

Java : mettre un objet dans un tableau

Bonjour, Je dois faire un jeu de plateau où le but est de relier un point d'un coin à l'autre du plateau. J'ai une classe joueur et une classe coup....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Gorn

Programmation java

Bonjour, pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un fichier objet dans la^programmation java ? Merci et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
xranto

Java - parametre default

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur eclipse, langage JAVA et j'aimerais savoir si je peux declarer une meme fonction 2 fois avec differents parametres. Je m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lulu972

Logiciel java

Bonjour, s'il vous plais je voudrais faire en sorte que l'orsque je cree une application ou un logiciel en java que je puisse lancer cela en double c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
danimo

Savoir java

Bonjour, je suis étudiant je demndes des information concernant la langage java et comment l installer merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ekim55

Random + java + chaque fois un nouveau valeur

Bonjour, je veux utiliser la fonction random pour générer des nombres,compris entre 1 et 8, avec chaque fois l'apparition d'un nouveau valeur,c'est à...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ramsis1985

Saut de ligne par tostring() en java

Bonjour à tout le monde, bon...j'ai une question,en java: j'ai la classe suivante; class Personne{ private String nom; private String prenom; pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
AL_UMPC

Comment envoyer un mail automatique en java?

Bonjour à tous, J'Aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un email avec des fichiers jointes(toujours les mêmes ayant toujours le même contenu)...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kij_82

[eclipse] java source level 5.0 ou 6.0

Bonjour, Le JDK installé sur ma machine est java 6. Or quand j'ouvre mon projet dans Eclipse, j'ai plus de 3000 erreurs, dont la description est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
der_igel

Un carre vide en java

Bonjour, voici mon code pour creer un carre vide en java de cote defini par l'utilisateur. import fr.jussieu.script.Deug; public class Sexylover { ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
MELODIES

Java junit sur hashmap

 Résolu

Bonsoir à tous !!! J'ai un p'tit souci en java, je teste grâce à JUNIT une fonction qui retourne une hashmap mais quand je fais mon test unita...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
usdy

Chercher de cour debutant de java

Bonjour,mes amis svp je cherche des exercices courrige de java et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
McFly

Java classes?

 Résolu

Hello, Je sais que Google est mon ami, mais j'ai un probleme de compréhension des classes... Lorsque je crée une classe main et une classe fenet...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
chuka

Java ou visual basic

Bonjour, Merci d'abord a tous qui vont lire mon message, j'aimerai bien savoir quelle est le meilleure langage que je dois apprendre : JAVA ou VISUAL...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
choubaka

Java ou visual basic

 Fermé

Bonjour, Merci d'abord a tous qui vont lire mon message, j'aimerai bien savoir quelle est le meilleure langage que je dois apprendre : JAVA ou VISUAL...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ad_inferna

Java :controle saisi email

Bonjour, dans le java, je dois faire un prg de controle saisi email ce prg doit être fait avec tableau et utilie Scanner L'adresse e-mail doit av...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
domxaline

Applet java

Bonjour, Après que j'ai crée ma 1ère Applet Java avec " Jcreatro pro " je savais pas comment la compiler pour la testé sur mon pc .. svp , aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
napsterockoeur

Programme java

Bonjour, voici une partie d'un prog en java merci de me l'eclairer pwd = ""; int sequence[] = { 109, 119, 97, 105 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
psycops

Ant & java sur aix version 5

Bonjour, Les versions installées : - Apache Ant version 1.6.5 compiled on June 2 2005 - java version "1.5.0" Java(TM) 2 Runtime Environment, Sta...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
raM373

Java : afficher ce menu

Bonjour, je vais affiche le menu suivant, quelqu"un peut m'aider s'il vous plaît package Mesessaies; public class Toi1 { public static vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sandul

Différence entre java et c

Bonsoir, Je me pose une question simple, j'aimerai savoir quelles sont les principales différences entre ces deux langages ? Java et C.... Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Char Snipeur

Java tableau trié sans doublons

Bonjour les ami(e)s, Encore une fois j'ai un souci de programmation java, vous pourrez peut être m'aider... J'ai un tableau d'entiers, je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
java4ever

Résumer une page web en java

Bonjour ! Développant une application en java je me retrouve bloqué par un problème délicat. A partir d'une url j'aimerais réaliser de manière a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
CaPiT

Uploader un fichier en java

Bonjour, J'aimerais savoir comment uploader un fichier en java. J'ai essayer de mettre le type "file" dans ma jsp mais quand je recupere la val...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
g25452
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 038