Java Documentum Webtop

Fermé
yakout83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 28 mai 2008 à 17:43
 djedje - 9 oct. 2009 à 15:28
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est: JAVA DOCUMENTUM WEBTOP
je vous remercie bcp

3 réponses

C'est le module web d'accès a la base de données Documentum, c'est un client léger, l'inverse de "Desktop" qui est le client lourd ...
0
EMC Documentum Webtop est une interface conviviale qui permet d'accéder au référentiel et aux services de gestion de contenu d'EMC Documentum à partir d'un navigateur standard. Cette interface est idéale pour les utilisateurs qui recherchent la simplicité de navigation (pointer-cliquer) d'une interface utilisateur hiérarchisée en dossiers, en particulier lorsque l'accès au contenu s'effectue via Internet depuis des sites distants. Elle permet d'accéder facilement aux services de contenu de base d'EMC Documentum, et en particulier aux fonctions de sécurité, de contrôle de version, de cycle de vie du contenu, de workflows, de classification et de recherche.

http://suisse.emc.com/products/detail/software/webtop.htm
0
bonjour,

tu ne chercherais pas un job en Suisse par hasard? :)
0
Webtop introduit également plusieurs fonctionnalités dans le client léger:

- l'utilisatation du clic droit
- l'espace collaboratif comme l'autre produit phare d'EMC, eRoom
- la prise en charge de la certification 508

Effectivement, vous pourrez trouver toutes les infos sur le site officiel d'EMC.
0
Bonjour Nomex,

J'utilise aussi Documentum Webtop au travail et je voudrais savoir si tu utilise l'option "QuickFlow", flux rapide pour avoir des documents signe?
Si oui, j'aimerais savoir si il est possible de garder trace de la signature electronic meme quand a une nouvelle version de document?

Merci :)
0