Les discussions

Java problème copie tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
geekounet

Liste deroulante dans une applet java

 Résolu

Bonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fouzou11

Java client serveur

 Résolu

Bonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
valour1234

Signification des 2 points en java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
farouk_1988

Java problème

 Résolu

Bonjour, comment je peux corriger cela. item1X et item1Y sont public static final static Color item1 = robot.getPixelColor(item1X, item...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tony

Apprendre le java

 Résolu

bonjour je cherche un bon site pour apprendre le java merci

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
atom974

Arbre binaire en java

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un correction pour ce petite exercice Un arbre binaire est dit complet si chacun de ses noeuds (sommets) possède soit 0 ?ls...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chris 94

Problème try catch sous java

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je voudrais vérifier un input, import java.util.*; public class Executable2 { public static void main(String[] args) { ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
danimo

Java | tableau dynamique vers tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Xineroks

Probleme fichier en java

 Résolu

Bonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
oxander25

Creer un setup en java avec eclipse

 Résolu

Bonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Any Ane

Java | split de chaine

 Résolu

Bonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Xineroks

Probleme java (listeroots) aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX

Problème d'appelle de méthode en java

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
katsuo49

Java buttongroup : cocher 2 cases (java)

 Résolu

Bonjour, Dans une IHM java, j'ai inséré un buttonGroup avec 2 radio Button dedans. En conséquence, l'utilisateur peut cocher l'un ou l'autre, mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mariusb

Java utilisation de la methode getroots

 Résolu

Bonjour, s'ill vous plait pouvez vous me donner un exemple comment utiliser la methode public File[] getRoots() je suis bloqué :( Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fouzou11

Java : methode pour aficher les unité disque

 Résolu

Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fouzou11

Java | réafficher une jlist

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Xineroks

Programme java sous ubuntu !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide les programmeur en java :D ; voila mon soucis : j'ai beaucoup essaye pour faire un programme java mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
KX

Java - drole de symboles fichier.txt

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que je crée un programme qui doit s'appuyer sur des données d'un fichier excel. Vu que je dois manipuler ces don...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ksyrium1

Nombre exacte longueur d'un tableau java

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire svp comment connaitre le nombre reel des champs de table en java(je parle des champs n'égale pas a null ) merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
KX

Importation d'un dossier en java

 Résolu

Bonjour, je veut importer un dossier qui contient le code java le fichier src en code java comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
KX

Création application java impossible

 Résolu

Bonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
oceane340

Svp , aidez moi , arraylist java

 Résolu

SVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wassim_sfax

Java | addactionlistener

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide niveau code, j'ai testé plusieurs façon mais je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je viens ici, vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xineroks

Afficher resulat dans java

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a apprendre les JFrame, j'aimerais afficher le resultat d'une recherche dans une fenetre java et non dans la cons...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
moustif94000

Svp mon java ne n'execute pas!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la compilation d'un programme graphique fait en java on me donne le message .:2270): Gtk-WARNING **: Impossible de trou...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
KX

Problem matrice java

 Résolu

Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
derman

Débutant java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Xineroks

Recuperer les donnees d'une table en java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hnajib

Supprimer un caractere ds une chaine en java

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
danimo

Problème de compilation java

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en info, j'ai bien compris les paquetages et tout en java mais pour un travail à rendre je bute sur un point de compilati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katsuo49

Java expression régulière d'une addresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ayudaz

Cours et exercices java

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mannou

Boîte de dialogue java

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sarita ss

Split une chaine de caractere java

 Résolu

Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX

Question java

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jaja360

Java : prog" ne se lance que dans eclipse

 Résolu

Bonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
periplasme

Background dans java

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leen.net

Java se et java se embedded

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Laerasha

Random java

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hassan.10

Deux fonctions rotation en java.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...

58 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
KX

Probléme avec un tableau de commandes java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aminaxy

Redimensionnement d'une image en java

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions concernant le redimensionnement d'une image en Java. Le plus simple possible, je voudrais savoir comment faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Étienne9

Passer un entier par adresse en java

 Résolu

Salut à tous ! Wouala ... la question me semble super bidon ... n'empeche que j'coince ! Lors d'un appel à une méthode, je veux changer la valeur d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Grouchy

Destruction de fichier en java

 Résolu

comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gurdil

Problème accès ressource java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon application Java copier une ressource présente dans mon application vers un autre dossier Exemple: j'ai dans mon a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Générer une interface java depuis une source

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nemopub

Génération de "map" en java

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nockz84

Pixel transparent java png

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un pixel transparent dans Java sur une image PNG. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Étienne9
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 724