Recuperer les donnees d'une table en java

Résolu/Fermé
hnajib Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par hnajib le 22/03/2012 à 12:45
hnajib Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 5 avril 2012 à 12:55
Bonjour,

Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bien a récupérer mes donneés de ma table de la base de données... mon problème est l'affichage dans ma page est très lent, ce qu'il veut dire la récupération des données ca prend du temps, et ce qui est pas du tout bien.
je vois pas du tout d'ou peut venir le problème.
Pouvez-vous m'aider ??

Merci.
A voir également:

2 réponses

geniusccm Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 1
26 mars 2012 à 12:57
Salut,
utilise-tu un "Statement"?
si oui, ça dépend aussi de la façon dont tu le crée, pour la lecture seul, evite de passer des arguments en parametre comme tel par exemple :
.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE,ResultSet.CONCUR_UPDATABLE);
fait tout simplement
.createStatement();
0
hnajib Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 3
5 avril 2012 à 12:55
Bonjour,
merci beaucoup, j'ai découvert que le problème d'affichage ne vient pas de ma requête de récupération des données de la table, mais vient du framework vaadin que j'utilise pour l'interface, c'est lui qui fait ce problème.
Merci encor une fois, pour ta réponse.
0