Les discussions

Empecher l affichage des sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je chercher la solution pour empecher l' affichage des sms qu' on recoit sur l' iphone 3Gs version ios5 merci a l' avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Guyom

Comment lire un iphone 4 sur un pc windows7??

Bonjour, je branche mon iphone sur mon pc sous seven,mais il s'affiche que:ordinateur-appele iphone.. certes cé pas le méme systéme,dites moi si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Thibaut67

Iphone perdu

Bonjour, j ai perdu mon iphone 4s j ai une assurance que je paye 40euro par trimestre je voulais savoir si une simple perte ferais marcher celle c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Iphone dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans les toilettes il y a quatre jours et je n'ai rien fais du tout a part l'éteindre, je voudrais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 3gs il se reconnait un fois sur mille sur itune demande toujours a être restauré et après il bloque sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
didouille

Fond d'écran iphone

Bonjour, j'aimerai bien savoir où est-ce que je pourrais avoir ce meme fond d'ecran sur mon iPhone4?.. je ne l'ai jamais trouvé sur google image ou se...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
simpson34

Arrive pas a mettre de musique sur iphone 4

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de musique sur mon iphone j'ai cocher la case pour faire manuellement mais ça me dis que ça va remplacer mon itu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
katia

Iphone4

Bonjour, mon iphone 4 c fermer hier midi et il ne se rouvre plus et la pile est plaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Probleme , iphone ne marche plus

Bonjour, Quand je charge mon Iphone ou quand je veux l'allumer , ça ne veut pas s'allumer et il y a une image qui apparaît où il y a un câble et i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alexdu23

Application irc sur iphone ?

Bonjour, Si vous utilisez une application pour aller sur IRC via votre Iphone, laquelle est ce ? En avez vous testé d'autres ? je voulais t...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Crashounette

Iphone 3g carte prépayé?

Bonjour, c'est possible d'inséré une carte sim Orange car j'ai vue une offre sur priceministere sur le reseau orange, je me dit si c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
maxasse520

Gevey sim iphone 4

Bonjour, voila j'ai une gevey sim pour mon iphone 4 tout fonctionné, mais maintenant j'ai plus de reseau donc j'ai refait la même manipulation pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
yannick

Iphone3

Bonjour, peut ont installer la version 5.0.1 sur iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MiniBananaHD

Iphone ne démarre plus

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon Iphone 3gs, mais j'ai effacer contenu et réglage, par connerie. Actuellement je n'arrive plus à le redémar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Aven__18

Wifiiiiii sur iphone payante

Bonjour, que faut il que je fasse car quand je suis Connecter en wifi mon crédit diminue. J'ai besoin d'aide au plus vite svppppppppp Config...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Thibaut67

Itunes ne reconnais plus mon iphone

Bonjour, comme expliqué dans le titre iTunes ne reconnais plus mon iPhone . Quand je le branche il se met en charge normalement , mais mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bronca66

Iphone en francais

Bonjour, mon iphone 4S et en anglais comment je fais pour le réinitialiser en français ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
banco75

Iphone4 bloqué sur la pomme

Bonjour, jai mon iphone 4 qui reste bloqué sur la pomme jai tout fais et rien ne marche quand je l'etein et rallume il reviens sur la pomme qlq a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
isma3ilos

Facebook bloqué sur iphone????

Bonjour, Jai un iphone 4 qui marche tres bien jamais eu de problemes avec. Mais. Oila, aujourd'hui je me connecte sur facebook pout souhaiter la n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
isma3ilos

Probleme d'iphone

Bonjour, Quand je charge mon Iphone ou quand je veux l'allumer , ça ne veut pas s'allumer et il y a une image qui apparaît où il y a un câble et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

Combien coute un iphone 4 32g sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute un iphone 4 32g sans abonnement(forfet-contrat)

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
vuiki

Restauration iphone 3gs impossible

Bonjour, Depuis un certains temps j'essaie de downgrader mon iphone qui actuellement est sous l'iOS 5 gm (tethered) et j'ai du mal a revenir en 4.3....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Apple31000

Soucis iphone 4

Bonjour, Petite precision pour tout ceux qui aurais des problemes avec leur iphone "for me iphone4" . Pour ma part occupé a courir l'iphone cet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mauriceweb

Pb iphone 3gs

Bonjour, mon iphone s'allume, je vois la pomme Apple, mais impossible d'avoir mon ecran d'acceuil, je peut l'allumer, l'eteindre, mais pas autres ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
néné07

Transfert des son sûr iphone4 et itunes 10.5

Bonjour, j'ai mis la mise à jour de 5.01 sur mon iphone4 et je n'arrive plus à transférer mes sons, comment faire ? Cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mamy26

Iphone4 mode portait verrouiller"

Bonjour, une cle de verrouillage mode portrait et apparue a coye de l'orloge comment l'enlever sur mon iphone 4merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dsy73

Pb avec mon iphone

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avc mon iPhone. Il est synchronisé ave l'ordi de ma maman et j'aimerai le faire avec MON ordi et bien sur j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
SerenaNYC

Iphone mise à jours bloquer

Bonjour, Je possède un iPhone 3G S et j'ai installé la dernière mise à jours ce matin pour pouvoir installer les dernières nouvelles applications sauf...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
anisou

Passer d' un iphone 3a 4s

Bonjour, Peut on mettre mes ancien contact de mon iphone3 avec ma carte sim annule sur monnouvel iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 528.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mauriceweb

Gérer la musique depuis son iphone

Bonjour, Je me demande si c'est possible de supprimer la musique sans passer par l'ordi, s'il y a bien une application qui permet de gérer la musi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Asmaeu

Quel est la carte sim compatible a un iphone

Bonjour, j'ai fait une mise a mon iphone 3g et la on me dit que la carte sim n'est pas compatible avec donc je voudrais savoir Quel est la carte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s tombé du camion changement d'imei

Bonjour, est'il possible de changer l'imei d'un iphone 4s tomber du camion merci beaucoups et je ne c pas sur qel serveur est le telephone Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dany311

Vente de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma proposez mon iPhone 4 blanc 16 gigabit bloquez Bouygues contre un Blackberry Curve 8520+270 euro , j'aimerais savoir si sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
milad69

Problème contact iphone 4s

Bonjour, J'ai un nouvel Iphone 4S mais impossible de rajouter un contact car dans la rubrique "Contact", le petit + normalement situé en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Son dans iphone 3

Bonjour, C'est vraiment stupide mais je n'arrive pas à faire sonner mon iphone 3, j'ai bin sélectionnée une sonnerie mais aucun son ne sort lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Comment on sait qu'on a ios 5 sur l'iphone 4

Bonjour, J'aimerai savoir comment est il possible de savoir si IOS 5 est déja intaller sur l'Iphone 4. Merci de reponse. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Pap-G

Utiliser micro tritton ax pro avec skype iphone

Bonjour Je souhaiterais savoir comment utiliser le micro de mon Tritton AX Pro pour parler sur Skype avec mon iPod Touch. Je m'explique mon Tritton...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atman

Démarrage iphone

Bonjour, Je viens d'acheté un Iphone , mais la carte sim livrée avec n'est pas encore active. Je me demandais si en attendant que la ligne s'active ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Envoyer video sur liphone 4

Bonjour, Comment envoyer une video faite avec l'iphone a un autre iphone ? Est ce que une application existe ? Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone en mauvaise état de fonctionnement

Bonjour, mon iphone est tombe a terre et son ecran est devenu blanc mais repond quand meme a la comande vocale , j'ai essaye de l'astuce d'appuyer sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Tifortune

Appel vison iphone 4s vers sony ericson w995

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'explique, je voudrais passer des appels visio de mon iPhone 4S vers un Sony Ericson w995. J'ai bien sur déjà essayé mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
roxypoupette

Ma carte sim ca marche pas sur mon iphone

Bonjour, j'ai formater mon iphone mais ma cart sim ca marche pas :( Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
yash

Iphone peut-il fair modeme gratuitement a pc?

Bonjour, Puis-je me servir de mon iphone 3GS en modeme, et cela, gratuitement (sans passer par l'opérateur qui impose de payer cela), pour mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
byhalf

Comment utiliser mon iphone comme unoté exter

salut mon pb en fait est de savoir comment je peux faire pour que mon IPHONE soit reconnu comme unité de stokage externe ? puisque quand je le connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lol24

Itunes ne reconnait plus mon iphone 3gs

Bonjour, Alors ce matin je vais pour brancher mon Iphone 3GS sur mon ordinateur et impossible de le trouver sur itunes, pourtant quand je branche la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tritrou

50 mails hotmail iphone

Bonjour, J'ai fait la mise a jour iOs 5, et j'ai sans cesse mes 50 derniers mails qui s'affiche en notification dans ma boite, cela fait 3 fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
5ilv3r

Musique sur iphone

Bonjour, J aurai besoin d'aide.. Enfaite lorsque j'ai mit de la musique sur mon i phone.. J'ai réaliser qu'elle n'était pas trié dans morceaux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Edawards

Perte de contact sur iphone

Bonjour, J'ai un gros Problème ,j'ai perdu tous mes contact sur mon Iphone en faisant une synchronisation sur Itune ! Quelle Merde ! J'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fifaliana

Mise à jour problèmatique de l'iphone 4

Bonjour, Je viens de mettre mon iPhone 4 à jour pour passer à la version 5.0.1 Normalement, tout se passe tranquillement et sans soucis mais cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Iphone 3gs restauration bloquée sous pomme

 Résolu

Bonjour, Oui je sais N'ième problème de restauration. J'ai lu tous les sujets dans ce forum mais pas de réponse. Iphone 3gs Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dandelu
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 43 242