Iphone 3GS du SAV Apple bloqué?

Fermé
baztien - 14 janv. 2012 à 18:15
 Baztien - 17 janv. 2012 à 19:20
Bonjour,

J'utilise actuellement un Iphone qui vient du service client Apple (le précédent avait un problème). Je me demande donc si ce téléphone est bloqué chez mon opérateur ou s'il est neutre étant donné qui vient directement du fabricant.
Comment savoir si ce téléphone est bloqué?
Quand je vais dans Réglages/Opérateur et que je verrouille "Automatique" les réseaux Orange, Bouygues et SFR apparaissent. Est-ce que cela signifie que mon téléphone est débloqué?

Par avance merci

Baztien
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36698 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 7 652
14 janv. 2012 à 18:23
Bonsoir
Essaie de choisir un autre réseau et tu verras bien. Le mieux pour savoir c'est de mettre une autre carte sim d'un autre opérateur que le tien et tu le sauras.
0
J'ai sélectionné un autre réseau qu'Orange et une fenêtre "connexion au réseau interrompue" est apparue me disant : Votre réseau cellulaire n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les réglages. Ensuite la recherche de réseau s'est effectuée à nouveau.

Sinon j'ai essayé d'insérer une carte Bouyges dans mon téléphone et il m'était demandé de connecter l'iphone à Itunes pour faire une mise à jour.

Tout cela signifie quoi? Bloqué ou débloqué?

Merci zoulou33

Baztien
0
zoulou33 Messages postés 36698 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2024 7 652
14 janv. 2012 à 18:52
Attention à ça justement. Fais gaffe. A mon avis il est bloqué orange mais cela n'en gages que moi et je ne suis pas assez calée dessus.
0
j'ai appelé Apple et mon Iphone est débloqué.

Merci pour votre aide
0