Les discussions

Comment lire les vidios youtube

Bonjour, Je vien d'achetrer un appareil archos 5,mais j'arrive a lire les videosde youtube. je n'arrive meme pas de telecharger les logiciels,ni de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yofa

Plus de photo, ni contact après maj iphone3gs

Bonjour, Voila, j'expose vite fait mon soucis. Après plus d'un an avec mon nouveau pc, je me décide enfin de synchroniser mon Iphone 3GS pour dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
simpleg

Carte sim trop grande pour iphone 4s

Bonjour, La carte sim que j'utilisais dans mon Motorola est trop grande pour rentrer dans mon nouvel iphone 4s...que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone 4 bloqué sur icone i-tune et câble usb

Bonjour, Mon i phone 4 s'est bloqué sur l'icone i-tunes & un câble USB se lit sur l'écran. C'est tout ce que j'ai, je ne peux plus rien faire ! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
epiphone

Récupérer les photos effacées d'un iphone

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais effacé une photo dont je ne me souvenais plus de l'utilité, et là je m'en souviens, c'était une image q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
maxyang

Iphone 4 et les cartes ?

Bonjour, Est-il possible avec un iPhone 4 d'utiliser des cartes prépayés comme ceux-ci ? https://www.telus.com/en/mobility/?redirected=yes_telusmo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
titus22

Iphone 3gs ou ipod touch ?

Bonjour , ma question est dans le titre sachant que j'ai 400 euros .J'ai déjà un portable mais vraiment nul (pas de musiques ...) donc j'hésite que me...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs

Bonjour, Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de...

43 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne reconnais plus l'iphone

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis peu iTunes ne reconnait plus mon iPhone pourtant Windows le reconnait, j'ai essayé de le brancher le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ACX3000

Un probléme avec la phothotéque de mon iphone

salut tous le monde . j'ai un iPhone 4 version 4.2 jailbréké avec green-poison depuis quelque jour quand je prend une photo avec l'appareille photo i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
riroooo

Est-il grave de renommer un firmware d'iphone

Bonjour, J'Ai Une Question Qui Va Vous Paraître Bête Je Pense, Mais Moi Qui Est Très Soigneux Avec Mon Matériel Informatique Ou Autre, Je Voulais S...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
iPhone4

Iphone3gs

Bonjour, afin d'jouter des sonneries personnels a mon iphone 3GS, j'ai besoin d'avoir une methode ou bien une appelication qui peut m'assurer l'ob...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Farfadet88

Problème d'écran d'iphone 4..

Bonjour, je viens m'inscrire ici car je pense que vous pouvez m'aide. Jai un Iphone 4, et j'ai recemment fait changer la vitre qui etait casser, je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Lele2b

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai vérouillé le clavier de mon iphone ar un code pour le sécuriser ensuite je l'ai étteind qd je le rallume il me demande le code pin de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hitsu

Radio sur iphone ?

Bonjour, J'aimerai nien savoir comment on peut regader la radio NATIONAL FM via Internet sur mon iPhone 3gs, et merci d'avoir m'aider !!! Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NCIS007

Application iphone devient payante?

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 gs sans abonnement à internet. J'ai télécharger des applications et depuis j'ai du crédit en moins; Les ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
king

Autonomie iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Iphone à carte prépayer wifi ?

je voulais savoir si la Wifi était payante si normalent ma carte prépayer n'a pas internet compris

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
toma271195

Ios, android, bada, windows phone..

Bonjours a tous, J'aimerais que vous me renseignez sur le meilleurs systeme d'exploitation ? Lequel propose le plus d'apps ? Lequel est le plus in...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bgbomker

Autonomie iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Pb pour surfer sur le web avec l'iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui et voilà le problème : J'ai un forfait bloqué 20 Euros, SMS et Internet Illimité chez Orange. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer iphone 3gs

Bonjour, je cherche a savoir comment restaurer son iphone 3gs facilement sans avoir les erreurs (1) (3194) etc.... merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Didji-19

Changer d'opérateur sur iphone

Bonjour à tous, j'ai trouvé un iphone je compte le garder comme personne ne me la réclamé depuis, j'ai un forfait néo de bouygues dont je suis satisfa...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flav

Partage de connexion pour mon iphone.

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'es pas le partage de connexion sur mon iPhone 4s en version iOS 5.0.1. Merci pour vos futur réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nabbarmalika

Chrome sur iphone4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer chrome sur iphone 4 ? si c'es oui merci de me dire comment faire ? j'ai déja fais une petite re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
byassine

Iphone blanc avec rayure noir

Bonjour, L'ecran de mon iphone affiche des ligne blanche horizontal qui scintille que doije faire pour résoudre a se probleme

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mauriceweb

Problème avec mon iphone

Bonjour, je vous explique, depuis hier mon iPhone 4 a de gros bug, d abord je n'est q'une barre de réseau et il m'affiche plus que ses orange,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
maverick264

Application iphone gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle application gratuite me conseiller vous sur iphone ? (appli utile , jeux, etc..) mercie Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Probleme iphone 4 lumière derrrière

Bonjour, Je suis vraiment embêter, derrière mon IPHONE 4, il y a une sorte de lumière torche qui est allumée en permanence. Auparavant elle s'alluma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lolo

Iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le bouton "modifier" et "groupes" dans la partie des contacts car je n'ai plus les bouton...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jolyjump3r

Iphone problème erreur 1600 besoin d'aide svp

Bonjour, lors de la restauration de mon iPhone en 5.0.1 j'ai une erreur 1600 qui fait surface, j'ai lue sur plusieurs forum qu'il faut mettre #sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xchoc

Iphone verrouillé et impossible à restaurer.

Bonjour à tous, je possède un iPhone que j'aimerais restaurer car mon petit frère me l'a verouillé; il m'a aussi brisé l'écran de l'iPhone et auj...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour ! J'aimerais regarder des episode de Malcolm sur l'iPhone en francais comment faire ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Iphone blanc

Bonjour, changer coque blanche par coque noire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Iphone 3gs iris bloqué

Bonjour, mon Iphone 3gs a pris l'humidité, l'iris de l'appareil photo reste bloqué. Je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien. Vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone 3gs affiche un message vocale

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS affiche un message vocale alors qu'il n'y en a pas. Que dois-je faire pour enlever le «1» de mon téléphone mobile, qui veu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone bloqué après synchronisation itunes

Bonjour, j'ai acheter il y a 1mois un iphone 3g 16go et je l'ai fait desimlocker et jailbreaker. jusque la pas de probleme il marchait tres bien car...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ines19966

Iphone 4 comment retrouver sauvegarde itunes?

Bonjour, je suis sous Windows XP, j'ai sauvegarder les données de mon Iphone avant de faire la mise a jour pour passer de la version 4.1 a 5.01. Mon I...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
piratesdescaraibes

Identifiant apple pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis peut, et pour télécharger des applications il faut un identifiant et un mot de passe apple, le soucis c'est que j...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
piratesdescaraibes

Iphone 3g affiche écran blanc

Bonsoir, et bonne soirée ! Hier j'ai accidentelement fait tomber par terre mon iphone, il est tombé sur le coté de l'écran. Il marchait bien, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Laaureline

Iphone 3gs - usa

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais les topics sont assez vieux et pas très clairs.. J'aimerais acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Adil_NAJ

L'autonomie de mon iphone

 Résolu

Bonsoir, alor voila je vien vous demander si vous trouver que mon autonomie d'iphone et correcte ou pas : =2heures, 4minute d'utilisation et 6heu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
petitjimmy21

Aide pour iphone désactiver

Bonjour, Moi j'ai un i phone 4 et il est désactiver j'ai déjà fait tous ce qui est dit dans les messages précédents mais rien ni fait c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
knight4442

Forfait iphone 3gs

Bonjour, je vais d'ici le mois de janvier acheté l'iphone 3GS je compte avec celui-ci prendre le forfait m6 mobile by orange : 1h d'appel sms illi...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette acer et iphone

Bonjour, Je viens de m acheter la tablette acer inconia a 500 et quand je connecte mon iphone 3gs avec mon port usb elle ne le reconnait pas. Y a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tatoune

La radio avec les iphones ... :/

Bonjour, j'ai eu un iphone 3GS à mon anniversaire et j'aimerai pouvoir écouter Funradio, mais j'ai l'impression que j'ai besoin d'internet pour cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Internet sur iphone.

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour savoir encore combien de GO (ou GB je sais pas) il nous reste pour utilisé internet sur un Iphone a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
///M-Power

Problèmes avec une restauration iphone

Bonjour, Mon conjoint a acheter un iphone 4 il y a quelques jours. Auparavent il avait un Iphone 3g. Il l'a utilisé pendants plusieurs jours sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
titus22

Iphone 4

Bonjour, j'ai prété mon iphone 4 4.3.3 modem firmware 4.08.11 a un ami il me la rendu aujourd'hui avec rien c'est a dire no firmware ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jwdu68

Problème iphone non reconnu

Bonjour, J'utilisais iTunes comme d'hab sur mon iPhone, quand il y a eu un problème sur mon iPhone. Je décide donc de le restaurer avec iTunes. Au b...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mauriceweb
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 43 242