Probleme vidéos IPHONE 4S

Fermé
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - Modifié par hervé jo le 15/01/2012 à 12:20
 seb - 15 janv. 2012 à 13:37
Bonjour, et je vous remercie d'abords de votre temps

Voila j'ai achété un iphone 4S en décembre et depuis je regrette presque mon ancien téléphone

On peut absolument rien faire avec ce téléphone, tout est bloqué !!! rrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne peux pas mettre de photos et encore moins de vidéos

J'ai installé cte drouille de Itunes mais je peux abloument rien faire avec apart mettre toute ma bibliotheque de musique

j'ai pourtant bien convertit ma vidéos en MP4 et ensuite dans itunes impossible de la mettre dans mon iphone. Franchement je désesprer vraiment de se téléphone

Pour info ca fait 2 semaine que je fouille le web pour trouver cette solution, le net c'est bien mais on trouve tout et n'importe quoi sauf ce qu'on a besoin.

Merci de votre aide.



A voir également:

7 réponses

bonjour si tu peut mettre des photos via itune ou quand tu connecte ton iphone sur itune tu as aussi un dossier dcmi la tu peut mettre des photo
0
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 3
15 janv. 2012 à 12:24
Bonjour seb, nan je ne peux pas via DCMI car c'est bloqué, je peux enlevé les photos de ce répertoire mais pas en mettre.
0
oui mais avec itune tu connecte ton i phone tu va dans photo tu va dans tes dossiers tu sélectionne ceux les photo de ton choix synchronise est ok
0
tu crée un dossier avec les photos que tu veut pour ton i phone et tu vas dans photo et tu synchronise le dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c est pas si tu as été sur ce site mais jette un oeil la

http://shinkel.over-blog.com/article-tutoriel-transferer-ses-photos-depuis-son-pc-vers-son-iphone-53295555.html
0
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 3
15 janv. 2012 à 12:50
Il n'a pas donglet photo et impossible de syncrhonisé le teléphone, itunes se bloque et jsui oblgé a chaque fois de forcer pour l'eteindre.
0
si tu doit avoir l onglet photo ou picture tu clic bien sur ton téléphone
0
i tune comment mettre des photo sur son i phone tape sa sur google prend le lien xilisoft
0
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 3
15 janv. 2012 à 13:17
merci seb pour le logiciel, avec j'ai les photot, bon il est contraignant car une photo a la fois mais au moins jai mes photo sur iphoen..

Tout un cinéma avec de téléphone qui est dernier cri !!!!GRAVE DE LA PART D'APPEL
0
maintient ctrl et sélection sans lache ctrl
0
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 3
15 janv. 2012 à 13:25
la version d'essai bloque le nombre de fichier a transféré les document mais révolutionnaire j'ai enfin pu mettre des vidéosn livres et photo, jvai peu etre acheter la version a 15 euro car franchement je désespérait vraiment de se téléphone
0
ha ok je savais pas sinon tu peut faire avec itune mais faut crée des fichier pour chaque choses
un dossier photo un dossier musique ect
0
hervé jo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 3
15 janv. 2012 à 13:36
comme je te le disai au dessus jai pas d'icone photo dans itunes
0
oui sa c est bizarre enfin c est résolu maintenant
0