Les discussions

Moniphone4 bug

Bonjour, mon iphone quand j'essaye de le deverrouiller il s'allume puis se verrouille tt seul aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7534...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inass546

Iphone 4s ou htc one s ?

Bonjour, Auparavant j'avais un iphone 3gs et je voudrais le changer, j'hésite entre l'iphone 4S et le HTC one S. J'aimerai savoir votre avis q...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ERME17

Le bon chargeur pour mon iphone

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iPhone 4 d'ici 2 jours seul problème le chargeur est manquant. Je m'en fou pas mal mais je me demandais ju...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vsta

Iphone 4 ou sony xperia s

Bonjour, j'hésite entre deux portable le Iphone 4 et le Sony Xperia S , lequel serait le mieux ? merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Garr0x7

Sos iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, mon iphone apres avoir fait menu general reinitialisé et efface contenu et reglagle j'ai suivi les conseil sur le forum et la il en restaur...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lionel-DIL

Iphone 4s mail

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'avoir un Iphone 4S mais le problème c'est que j'ai la boite mail qui contient une quantité phénoménale de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lauwersoo

L'appareil photo de mon iphone reste bloquer!

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3gs 16g d'occasion. je lais restaurer comme nouvel iphone mais quand je lance l'appareil photo il reste sur la ret...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
hellboy96kl

Je sais pas quel iphone j'ai

bonjour on ma donner un iphone mai je sais pas le quel que c'est ou c'est marquer??

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Warex

Probleme wifi iphone3g

Bonjour, mon i phone 3g ne capte plus le réseau il y'a quelque jours pourtant la connexion marche très bien sur mon pc aidez moi si vous avez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mauriceweb

Iphone ne s'allume plus et bouton de démarage

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, je n'avais plus de batterie et je le mets à recharger. Malheureusement, il ne s'allume toujours pas... J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone s'allume mais reste toujours sur le signe apple et en recherche,apres une erreur de ma part,je suis allé dans le menu general ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
émi

Problemme iphone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone3gs. itunes ne le détecte pas que puis-je fair merci de vos réponses. Windows Vista / Opera 9.80

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, j ai fait comme c est ecrit si dessu donc je l ai restauree , mais tj ecran noir, il me demande de deverouller ma carte sim mais je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ax3110

Problème sur iphone société [urgent]

Bonjour, j'ai voulu mettre les contacts de mon iphone de société sur mon ipad, mais au final je me suis retrouvé avec les deux contacts de l'ipad sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Restaurer iphone

Bonjour, Voila, mon iphone 4 bug beaucoup et je souhaite le restaurer (J'ai un mac..). Mais je désire conserver mes SMS, Whatsapp, photos, contact...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaylex

Iphone s'eteint sans cess

Bonjour, voila j'ai déslimlocker mon iphone 3GS, avec la premission de apple, et depuis il se coupe des que je met une carte sim . que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
celine6263

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon iphone la pomme apparait et disparait j'ai brancher mon phone a 1 ordi j'ai appuyer les deux boutons l'image...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mauriceweb

Mon iphone ne capte plus wifi

Bonjour, mon Iphone n'arrive plus a capter la connexion internet par wifi merci de bien vouloir m'aider ci possible Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Wifi

Problème avec le thème inpulse sur iphone .

Bonjour, J'ai télécharger le thème InPulse HD sur mon iphone 4S , mais tout les icones n'ont pas le " mask " c'est a dire le contour métallique . Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tornade5000

Pb avec la connection 3g de mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai depuis moins d'une semaine un iphone 3GS avec un forfait bouygues (internet illimité!!). Le problème est que j'arrive à capter internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
betba85

Mise a jour iphone

Bonjour, mon iphone 3GS a besoin d'etre mis a jour mais je ne veut pas perdre mes contacts. itunes va t il les suprimer durant la MAJ ? que faire ?...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thibaut!

Reset iphone 4 et restaure

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai faire un reset sur mon iPhone 4,, et je je voulais savoir si apres c'est possible en passant par iTunes de remettre les appli, l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antho0024

Ou trouver un iphone 4 neuf nu ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un iPhone 4 neuf nu (j'ai déjà la carte sim), chez orange ils me disent qu'ils ne font plus d'iPhone 4, mais uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Le Dodo

Iphone a l'étranger

Bonjour, Merci de bien vouloir me lire. Voilà je suis à l'étranger à ce moment ou je vous parle et je suis détentrice d'un iPhone 3GS. Je suis chez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Debo750xx

Iphone 8go

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3gs 8go mais lors de la restauration iTunes m'affiche se message "L'iPhone que vous avez connecté est peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoulou33

Logiciel pour écouter des radios web

Bonjour, Bonjour voila je cherche des logiciel , de préférence mis a jour récemment , pour écouter des radios web comme : http://www.radiomet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
choucaldia

Virgin + iphone affichant "recherche"

 Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger et depuis ce matin mon telephone ne fonctionne plus et j'en ai vraiment vraiment besoin (beaucoup d'attente d'appel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nouba666

Iphone

 Résolu

Bonjour, ce soir quand j'ai charger mon iphone il ete donc a 100% et 30min plu tard un pe pres jai jouer a un jeu (application) et apres avoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Recherche application iphone sms

Bonjour, je recherche une application iphone pour bombarder mes potes de sms en même temps , merci de me répondre :) Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
USA-France

Iphone 4s vide mais sauvegardé avant !

Bonjour, et bien voilà, j'ai du restaurer mon iphone hier, j'ai d'abord sauvegardé ce qu'il y avait dessus sur l'ordinateur que j'ai ici (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Transfert mp3 vers iphone

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC (Windows XP mis à jour régulièrement), Itunes se comporte différemment lorsque je connecte mon Iphone 4 de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Stendhal33

Probleme avec iphone 3g

Bonjour, mon iphone 3 g ne marche plus. la pomme reste alldumée puis s'éteint, se rallume... j'ai essayé le bouton hold et home, cela ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone : synchro de certains contacts impossi

Bonjour, j'utilise un iphone 4S et synchronise mes contacts avec itunes, que je retrouve par la suite dans outlook 2010. seulement voilà, j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Problème iphone/ itunes

Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit problème. Lorsque je veux changer le nom de l'album ou de l'artiste d'une chanson sur mon iphone, j'utilise I...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
karabatich

Iphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment reconnaitre un iphone 3g d un iphone 3gs . Merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zoulou33

Désimloquer iphone 4

Bonjour, Alors je m'adresse au connaisseur j'ai un Iphone 4 sous ios 5.1.1 simloquer Orange et je voulais savoir la marche a suivre en détails svp...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pauline'

Chargeur 12v iphone

Bonjour, j'aimerai savoir si tous les chargeur usb allume cigare sont les même ? Car j'ai déjà un chargeur USB allume cigare mais je ne voudrai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
nini6095

Iphone 3gs

Bonjour, aprés la restauration le portable reste tjrs sur la pomme ,que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Mon iphone

Bonjour, je peux pas prendre les photo sur appareille photo de iPhone est tout seul éteindre

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pem59273

Bouton coulissant iphone

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le bouton de gauche de mon iPhone (en haut des boutons de volume) ? Je possède un iPhone 4 et cette touche c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone tombé dans eau de mer

Bonjour, J'ai fait tomb? mon iPhone3 il y a maintenant 3jours dans une crique donc eau de mer!! (c'est pire je crois) ! Il était dans une coque qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Poka

Iphone

Bonjour, mon iphone 3 n arrive plus a detecter le reseaux de ma carte sim il me disent reseaux indispognible comment faire Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ted8lyon

Besoin d'une appli sur iphone 4

Bonjour, J'ai un Iphone 4 jailbreaacké, et je cherche une application ou sur le clavier des SMS ou nimporte quelle clavié de l'iphone avoir une to...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Turk2luxe

Bug iphone

Bonjour, mon problème est que lorsque j'ouvre n'importe quel app,elle s'ouvre en 1/4 en haut a gauche est impossible de l'utiliser. qui a eu se probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
furious89

Ios 5

Bonjour, je veux passer en ios 5 avec moi ipod 3g 8gb mais qu en sur itunes je vais dans recherche de mise a jour sa me m est juste de quelle version...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lebrouss

Probleme réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bjour

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, 1 Aidez moi SVP ca fait a peu pres un mois que j'ai ce probleme Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
iPhone-3G

Erreur 1015 iphone 3gs !

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 16 GO. Je l'ai eu hier, et je vais sur iTunes pour mettre des fichiers sur mon iPhone. Tout marche bien, jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, quand j'appelle a une personne avec mon iPhone je l'anttend mais elle ne m'entend pas aidez moi slv Configuration: Windows XP / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nicohp

Probleme ios iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs non débloké il y a un mois que je peux plus utiliser skye sur mon iphone il m'envoie un msg " this app requires ios 3.1"...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mikamail1
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 43 242