Les discussions

Iphone facebok

Bonjour, J'ai l'Iphone 3g , je voudrais savoir comment installer facebook , mais ils me demandent toujours mon identifiant apple ou je n'sais trop...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Brancher une station d'acceuil pour iphone...

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher une station d'acceuil sur la prise cigare d'une voiture ? Bien sur avec un adaptateur allu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
antipolis a

Problème de son iphone4

Bonjour, quand on m'appelle je n'entend pas mon interlocuteur sauf si je met le HP. Par contre je peux écouter les messages. Qui peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tipou

Imessage entre iphone et ipodtouch

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'avais un iPod Touch 4g, je pouvais envoyer des "iMessages" a des amis qui possedent eux aussi un iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
denstieven

Coment trouver le code de restriction iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Probléme sur mon iphone 4

Bonjour, j'ai un probléme sur mon iphone4 le imei et le bluethooth et la wifi ne marche pas Apres que j'ais fais un downgrad qui n'a pas marcher j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
koya

Iphone 4

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 occase et j'aimerai connaitre le prix d'achat conseillé ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pierre-b10

Androïd / iphone, une différence de taille ?

Bonjour, Je suis récemment passé d'un IPhone à un téléphone sous Androïd et j'ai tout de suite été frappé par la différence qu'il y avait au nive...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
fufu182

Wifi activé mais bug iphone

Voila, le wifi est bel et bien activé mais je n'arrive plus a acceder a l'appstore ni a youtube.. Comprends pas pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
supportfile

Iphone itune

Bonjour, Si quelqu'un peut me passer son adresse msn pour m'aider a propos d'itunes ce serait gentil. SVP SVP je m'en sort paaasss Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Aurelie

Problème bouton veille iphone 4

Bonjour, il ya 2 jours mon iphone est tombé dans l'eau, je l'ai donc ouvert pour le sécher, il remarche impeccable sauf que le bouton d'arret ou de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Iphone4t

Iphone 4s

Bonjour, je cherche des coque pour iphone 4s mais je sais pas ou en trouver merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Thibaut67

Installation ios5 et nouvelle sim free: bug!

Bonjour, Voila 15 jours que j'ai installé l'iOS5 sur mon iphone 4 pour pouvoir le désimlocker et passer sur free mobile. (j'ai installé l'ioS et l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fullpowernow [xbox live]

Iphone 3gs écran blanc qui ne part pas

Bonjour, Apres une chute dans la neige, mon Iphone 3GS affiche un écran blanc.( Meme si l'indicateur d'humiditée n'est pas rouge. tjs de la même cou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mat456545

Echec carte sim iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4S me fait plusieurs fois par jour des échec carte sim. J'ai déjà: - Changer la carte SIM puis changer d'iPhone chez APPL...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caps01

Iphone bloqué

Bonjour, à tous Voila , c'est un peu complique mais bon , alors voila , j'ai un Iphone 1 qu'un ami m'a donner je l'ai connecte à Itunes et ils m'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gringo95

Iphone ou samsung galaxy s2

 Résolu

Bonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Le Rat Luciano

Forfait orange sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Portable iphone

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur internet mais j'ai aucun réseau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Diger

Mise à jour ios de l'iphone

Bonjour à tous, mon frère a acheté l'iPhone 4s & m'a donc donné son ancien iPhone ( le tout premier :( ). Voici mon problème, l'iPhone est sous ios 3....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone non détecté sur pc et mac

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui n'est détecté par aucun pc ou mac. J'ai essayé avec deux cables différents. Je sais qu'il y a une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
hibou 92

Iphone ecran noir

Bonjour, suite a une malheureuse chute l'ecran de mon iphone etait completement mort je me suis donc lancé et j'ai acheté un ecran lcd pour le remplac...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
loulou29000

Récupération de mot de passe d'iphone 4g

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon iPhone 4G, et lorsque je l'allume il me demande de le brancher à iTunes, même si je le branche à iTunes, ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi iphone 3g 8g

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour iphone 3G 8G utilisable par un e^tre humain d'intelligence très moyenne! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mahomed

Impossible d'activer iphone 4s !

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un iPhone 4S pour remplacer mon ancien téléphone, pour commencer j'appelle Virgin Mobile je fais un grand sourire et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kalderon

Comment configuree mon iphone 4 s

Bonjour, comment configuree mon iphone 4 s sur réseau orange avec une carte sim free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
illidan57

Contacte iphone

 Fermé

Bonjour, comment peut on copier les contactes à partir d'un iphone sur une carte sim. merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
razii

Désimlocker iphone 4

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, mais je compte changé d'opérateur vue les nouveaux prix. Donc il y a deux semaines de cela j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Zeerroo

Recuperer des photos sur iphone

Bonjour, j'aimerais recuprer des photos prises sur mon iphone mais je n'y arrive pas car quand je branche mon iphone le pc me dit l'installation n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Iphone 3g... code oublié

J'ai un problème, j'ai installé une appli avec les codes, vous savez avec des cercle et ont doit tracer un chemin bref je me rappelle plus mon code et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Thibaut67

Iphone4 ou htc ?

Bonjour ou Bonsoire, j'hesite entre l'HTC et l'Iphone4. Je cherches un telephone si possible avec longue duree de Baterie beaucoup de Memoire et si Po...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
andriana4

Données perdues apres restauration iphone

Bonjour, ai restaurer iphone sur itunes car changement fournisseur, mais ai perdu contact, photos, et n ai pas de compte itunes . Comment retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mauriceweb

Cherche application iphone de localisation

Bonjour, Je cherche une application iphone 3 3G qui localise les téléphones portables gratuite ou payante et qui marche. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Geo373

Recevoir mail sur iphone 4s

Bonjour , J'ai un IPHONE 4S , j'ai un compte mail aliceadsl mais je n'arrive pas a revevoir mes mails sur le téléphone !! En regardant un peu s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fonfon11

Quelle est la musique par défaut de l'iphone?

Bonjour, Je cherche l'une des musiques par défaut de l'iPhone. Je me souviens qu'il y avait un morceau de Beethoven, je cherche celui qui se jouai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
fatih50

Iphone bloquer

Bonjour, Aprés la mise a jour de mon iphone en 4.2.1, je reste bloquer sur la page avec la clé usb et la fléche vers le logo itunes, et il reste e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s et free mobile problème

 Résolu

Bonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Blueone

Iphone dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naoned-breizh

Format son sms iphone

Bonjour, J'ai un IPhone 3G et je souhaite me "créer" des son SMS. Ma question est la suivante : quel est le format auquel je dois enregistrer le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guigui80300

Iphone4s et cabine téléphonique: très bizarre

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu téléphoner d'une cabine téléphonique en masquant le numéro de celle-ci, j ai donc fait *31*, déjà à la 1ere étoil...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
titus22

Iphone 3gs capricieux uniquement le soir...

Bonjour à tous, Mon titre vous rendra peut-être perplexe mais c'est vraiment ce qui m'arrive, et je n'ai pas trouvé de solution sur les différents...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Iphone 4 tactile partie basse fonctionne pas

Bonjour, Suite à une chute sur le haut/gauche de mon Iphone le tactile des 4 Icônes ( Tel/Safari ..) et la dernier ligne de mon clavier ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mikew69

Iphone piraté ? à l'aide !

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'ai un iPhone 4 et quand j'ai ouvert safari, mon iphone a redémarré tout seul, le déverrouiller s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v

Iphone 4 200 mo

Bonjour, Alors voila je suis sur le point d'acheter un iphone 4 jai un forfait 1 heure de orange avec 200 mo. Sur le site d'orange il dise que 200 m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4s francais avec carte sim belge

 Résolu

Bonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terreur-s

Iphone4s

Bonjour, comment puis-je configuré mon iphone4s,il me demande le nom du rézeau,je ne sais pas lequel c'est.merci de me répondre svp. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gringo95

Iphone

Bonjour, Je voudrais un conseil SVP. Je souhaite changer de téléphone et j'ai décider de prendre un Iphone mais le 4 normal car le 4S n' est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Axel

Iphone sans abonnement

Bonjour, voila j'avait l'iphone 3 et maintenant j'ai le 4s j'ai offert le 3 a mon copain peut'il l'utilisé avec une puce sans abonement merci C...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
eivissa13

Problème transfert données sur iphone 4s

Bonsoir, Je galère pour transférer mes applis de mon iphone 3 sur mon 4S. Orange a bien voulu me transférer mes contacts mais pour le reste, rien ....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
physx
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 43 242