Les discussions

Cherche jeux iphone gratuit

 Résolu/Fermé

slt a tt le monde, je cherche des jeux gratuit pour iphone , j'ai pas d'internet sur mon iphone alors qu'il qu'un peux m'aider pour trouver des jeux...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3 G de février 2009 à un ami. Mais je n'arrive pas à le synchroniser via internet sur Itunes. La procédure commence ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mstr

Iphone noyé

Bonjour, mon 1er iphone est tombé dans l eau, je n'avais pas synchrilisé avec mon pc, comment puis je récupérer les musiques achetées sur itunes? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yaya

Problem iphone jalbraké ! pas de reseaux!

Bonjour, moi mon problem c'est que au niveau des barre de reseaux il mes ecrit reseau indisp. je vous ewplique le iphone apartenait a mon grand f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs

Bonjour, je vie en belgique et je v acheter un iphone 3GS 32G au états Unis sans l'obonnement donc à 299 dollars je voudrais s'avoir si il était pos...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Tifortune

Application sur iphone

Bonjour, J'ai un probleme, J'arrive a charger des applictions sur Itunes mais quand je veux les mettrent sur mon Iphone ils me disent que mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
PauSab

Iphone

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un i phone 3GS y a 3 semaines, le problème est que je suis en mobicarte alors j' ai rechargé 45 euros qui sont partis sans que j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raylcool

Theme iphone pour omnia

Bonjour, je cherche un theme type iPhone (foncé noir/gris, et qui m'enlève le vert windows mobile qui est très laid) pour mon Samsung Player Addict (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
shedjaya

Bluetoth et iphone

Bonjour, le bluetooth de mon iphone ne reconnait aucun autre telephone ? comment faire et est ce normal a ce niveau de technologie Meri

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tony080

Comment faire la mise a jour de iphone 3.1 ?

Bonjour, J'ai un probléme avec mon iphone j'arrive a telecharger quelque applications mais defois sa me dit cette applications necessite la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yacinedu13001

Iphone forfait

Bonjour, j avais un forfait orange a 25 euros avec un sumsung et depuis que jai un iphone je souhaiterai avoir un forfait avec acces illimité inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
chris_03

Comment recevoir les mails free sur iphone

Bonjour, je souhaiterais savoir quels paramètres rentrer dans mon iphone pour recevoir les mails arrivant sur ma boite free merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
myrfra

Besoin d'aide pour iphone

Bonjour, pourrais tu m'aider a mettre mes musique en sonnerie sur mon iphone merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
badboydu25

Iphone 3gs + livebox

Bonjour, Voila , j'ai l'Hiphone depuis peu , et le premier soucis c'est qu'une fois le iphone en relation avec la live box en wifi , il m'est tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zoulou33

Iphone 3g ou ipod touch 2g

Bonjour, je vais m'acheter un I Phone et Je voudrais savoir quel est le mieux entre l'i Phone 3g et l'iPod touch 2g. Personnellement je trouve que l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Babouche88

Iphone

Bonjour, est se qu'on est obligé d'enregistrer son iphone sur itune pour pouvoir mètre de la musique dessu?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Zine61

Probleme sonnerie iphone

Bonjour, salut moi je n'arrive pas a mettre la musik modifier dans le dossier sonnerie il n'apparait pas comment puis nje faire merci par avance a ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Yoda83

Comment faire re marcher mon iphone 3gs

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3gs j'ai brancher la batterie secours puis plus rien marche sur le iphone écran noire total pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
thib59

Application iphone 3g

Bonsoir à tous, J'ai acquis il y a pas longtemps un iphone 3G, j'aimerais savoir ou pourrais-je télécharger gratuitement des applications, merciiii...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon iphone 3gs . il est bloqué sur le logo appel (la pomme) et il vibre tou les 5 minute environ je f'ait comment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs

Bonjour, je vie en belgique et je v aller au USA acheter un iphone 3GS 32G sans abonnement donc 299 dollars je voudrais savoir si il était possible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tifortune

Probleme iphone 3 gs

Bonjour, j ai un problemme avec mon iphone 3gs j arive pas a trouver des autre péripherie avec le Bluetooth esque vous pouvais m aide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tifortune

Telechargement avec iphone

 Résolu

Bonjour, Est il possible de telecharger des applications pour mon Iphone autrement que sur le apple store ou il faut donner ses numeros de cartes de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Ilaria

Ecran cassé iphone

Bonjour, voila j'ai une personne de ma famille qui utilisait mon iphone et la fait tomber par terre l'ecran est fissuré mais toujours utilisable aucu...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cheapandclic

Internet - iphone ou ipodtouch [urgent]

Bonjour, Ayant déjà essayé un ipod touch, je sais qu'internet est gratuit si l'on a un réseau wifi. Mais je voudrais savoir, si je m'achète un iphon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
SangoSnip69

Applications pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G avec un forfait illimythics 3G+ Full Internet 1h. Ma question est donc la suivante : lorsque j'achète d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bob2b

Probleme d'envoi email en wi fi sur iphone

Bonjour, ayant un iphone avec bouygues en opérateur je trouve la difficulté d'envoyer des mails depuis mon iphone en wi fi , la réception fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
orphée

Appalication iphone

Bonjour les amis je veux un site pr trouvé les application de iphone merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mickael19100

Problème iphone app

Bonjour, j'ai un iPhone 3Gs et jai télécharger des applications (.ipa). mais le iPhone ne veux po les accepter je les télécharges tout mais a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mickael19100

Iphone 3gs 16go

Bonjour , j'ai un Iphone 3GS et je me demandais si on pouvais prendre des photos comme quant-on a un tel qui fait visio ou on ce voit directement dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zaab

Iphone

 Résolu

Bonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer decl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73

Cherche iphone + forfait (pas chere)

Bonjour, mon forfait ce terminant dans un mois ,je shouhaite aquierir un iphone 3g ou 3gs 8 ou 16go peut importe , avec un forfait ne dappasant pas l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Bug iphone

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iphone j'ai cliqué sur une application et l'image est resté figée et ne veut plus se débloquer j'ai tenter de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
alexgn

Bloquage iphone

Bonjour,g un gros probleme g bloquer mon ipone avec itunes je n'arrive pas a trouver le truc pouver m'aider s'yl vous plait merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kentin 84

Fitrage d'appel pour iphone 3g

Bonjour, Existe t il si possible en Français un filtre d'appel pour l'Iphone 3G qui permette eu moins de diriger les appels masques vers la messageri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Zune

Forfaits pour iphone 3gs

Bonjour, je vais acheter un iphone 3GS chez Bouygues. Doit-on obligatoirement prendre un forfait "iphone" ou peut-on choisir un "neo 3" ? Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zoulou33

Code sim iphone 8go

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 8Go d'occasion, et lorsque j'insere ma carte SIM et que je compose mon code (pin) il me dit que celui-ci est faux......

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yacinedu13001

Iphone date sms

Bonjour, Je possède un iPhone, dans l'app SMS l'heure ne s'affiche pas a chaque message envoyé, j'aimerais connaître l'intervalle de temps qui pass...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Forfait 3g+ / iphone

Bonjour, Alors je vous explique le truc, j'ai un iphone, mais aucune envie de payer 50 euros de forfait par mois. Chez orange on me propose 38 e...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Iphone 3g rec et avec l'iphone 3g, quel dif?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'aquisition de l'iphone et je voulait savoir quel était la différence entre l'iphone 3G et l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gugu85

Carte sim de iphone bloquée

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 8g mais malheuresement ce matin j'ai retiré ma carte sim pck l'écran de mon iphone c'était bloqué et depuis il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Duduaouate75

Iphone ne peut plus emettre d'appels

Bonjour, Mon iphone affiche"Appel Urgence uniquement" après avoir mis à jour sur itunes les applictions. J'ai un message me disant que ma carte sim n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zener

Iphone 3g firmware 3.1 en 3.0

Bonjour, a tous je fai appel a vous car j'ai un petit souci j'ai un iphone 3G j'ai fai une mise a jour avec itunes et il c'est mis en version 3.1 or j...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dany

Probleme application iphone 3gs

Bonjour, Hier j'ai acheté trois applications sur app store, elles ont parfaitement fonctionnées jusqu'à aujourd'hui 18h15 lol lorsque je lance ces t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kikesa54

Problème de configuration du mail de l'iphone

Bonjour, Je dispose d'un iphone 3g chez SFR et je galère pour configurer mon mail. J'ai une adresse en free.fr et une autre en hotmail.com Bien que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
deleurme

Iphone bloké

Bonjour, Se matin en voulant restaurée Mon Iphone 16gb itune a mis une erreur (1602) et depuis l'iphone est bloquée sur une page avec Un cable usb ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
giu004

Téléchargement maj iphone 3.1.2 impossible

Bonjour à tous! Je souhaite effectuer la maj de mon iphone 3gs de la version 3.0.1 vers la version 3.1.2. Je le souhaite seulement, car je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
poopoopoo

Prob d'envoi de sms sur iphone

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des sms avec mon iphone. la barre d'envoi s'arrete à 90%. elle reste bloquée puis quelques minutes plus tard, s'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stinturibellu

Fonction ipod sur l'iphone

Bonjour, J'ai une question qui paraitra peut etre stupide cependant je m'interroge. Je viens d'acquérir un iphone 3GS 16G et lorsque j'utilise le fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sylvain59130

Sonnerie iphone

Bonjour,j ai bien le fichier dans "sonnerie "en m4r mais il ne passe pas dans l iphone quand je fait la synchronisation ,??? HELP MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Titouan
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 43 250