Les discussions

Un iphone 4s ecran bleu !?

Bonjour, voila , j ai un problème avec mon iphone 4s qui a un ecran bleu , j ai essayer d appuyer sur les deux boutons pendant 15 second et faire 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
AcidTWD

Iphone dans l'eau

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau, après 4jours dans du riz il se rallume et fonctionne correctement mais le bouton home et le bouton veille ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ausecours

Transférer les photos/vidéos de l'iphone vers un ordinateur

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer mes photos et vidéos prises avec mon iPhone vers un ordinateur. Et si possible, pouvoir le faire sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LINXAMITY

Mon iphone c'est eteint

Bonjour, mon iPhone 5s ete rempli de 20 ou 30%il etait sur Le sofa quand je l'ai pris pour chatter avec mes amies il etait eteint je l'ai mis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
AliciaRD67

Sauvegarde iphone sauvegarde tout ?

Bonjour, Je dois réinitialiser mon iphone, j'ai donc fait une sauvegarde sur itunes. Je sais qu'elle sauvegarde donc toutes les applis, mais je me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
AliciaRD67

Écran iphone 4s

Bonjour je voudrais savoir comment voir si c'est un écran iPhone 4s merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

J'ai oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connais pas comment faire pour activé mon Iphone , pardon aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'importation urgent.

Bonjour, J'ai un petit problème depuis...aujourd'hui avec mon Iphone (ou bien l'ordi je ne sais pas je suis là pour ça.) à l'importation. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fred.ml

Problème avec mon iphone...

Bonjour à tous J'ai eu pour mes treize ans il y a de quatre mois un iphone 4. ça faisait une petite semaine que l'appareil me laissait percevoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
capew30

Iphone non reconnu sur pc portable dell

bonjour losque je branche mon iphone sur le pc, il ne se met pas en charge, et le pc ne le reconnait pas. jusqu'ici tout allait bien, le pc a itune...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
capew30

Problème iphone 3g

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone qui ne veux plus se connecter à aucune wifi que dois-je faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
capew30

Problème maj 7.1.2 vers 8 iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 sous 7.1.2 et j'aimerais le mettre a jour vers 8.0 ou 8.1 comment je peut faire? CDL Configuration: Macbook blanc 2,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
capew30

Iphone avec place rose et vert

Bonjour, plzz la solution j'ai une surface au milieu du tel une place rose et en haut a droite aussi des fois roses des fois vertes plzz solution ??...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wanasnas

Réinitialisé un iphone sans la touche du milieu

Bonsoir jai un iphone 4 normale je voudrais le réinitialisé met ma touche du milieu ne fonctionne pas ya til une autre manière de le faire donc voila ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
AhmedLaghouati

Carte sim

Bonsoir ! j'ai acheté un iPhone d'occasion qui est bloqué chez un opérateur a l'étranger et j'ai fait mes recherches, j'ai vue qu'il existait une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Cardona92

Probleme avec mon iphone

Bonjour je voudrai que vous m aidiez a tout prix s il vous plait ca deja plus de 1 an que sur mon ihone 3Gs mon apareil photo et mon app store ce sont...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
capew30

Comment avoir un ios plus moderne sur iphone 3g

Bonjour, voila jai un iphone 3g et l'ios n'est pas suffisant pour installer facebook et je voudrait savoir comment mettre l'ios le plus élever ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Restauration impossible

Bonjour, Voila mon problème depuis hier mon telephoner ne veut plus s allumer , je suis en mode récupération et sous la pomme la barre de progress...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
capew30

Problème de réseau

Bonjour J'ai un problème de réseau avec mon téléphone portable. J'ai choisi Orange comme opérateur téléphonique et depuis que je suis chez eux, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dodo499

Restauration iphone

bonjour j'aimerai savoir si en faisant la restauration qu'on me propose je vais perdre toutes mes photos? je crois en avoir sauvgardé sur icloud malhe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
capew30

J'ai un problème de téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone il s'allume que si il est charger et quand je le débranche il s'éteint et s'allume mais il a juste la pomm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
capew30

Problème d'iphone

Bonjour, mon Iphone s'est complètement décharger tantôt donc s'est éteint et j'ai brancher mon chargeur mais rien. alors j'ai été en acheter un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
capew30

Besoin d'aide situation critique

Hay Je oublier mon mot passe iCloud,Et aussi le question de securitè ainsi que mon adresse pouvez vous m'aidez a retrouver mon mot passe.ce tres impor...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Assadabdelkerim

Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jel33

Iphone6+ chinois ne reconnais le réseau free

Bonjour, Je me suis acheter un iphone 6+ sur dhgate (une pâle imitation bien sur) Il fonctionne impeccable sauf qu il ne reconnais ppas le réseau f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Keke76680

Appel depuis les état unis

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment on fait pour savoir qui nous appeler depuis l'Amérique. J'ai reçu un appel depuis los angeles e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Miniloca4

Mettre à jour iphone 3 gs

Bonjour, Je n arrive à mettre mon iphone 3 GS 32 de ios 6.0 vers ios 7.0 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Comment récupérer les photos sur un iphone 6 désactivé?

Bonjour, Je reviens de mon voyage de rêve en Grèce, j'ai pris de magnifiques photos, puis j'ai changé le mot de passe, tard en soirée sans le noter....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
pickup68

Iphone 5 tactile ne fonctionne pas suite changement écran

Bonjour, Mon téléphone (iPhone 5) est tombé et l'écran s'est cassé : vitre + LCD à moitié noir et tactile qui ne répond pas. J'ai commandé un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ghostpls77

Mon iphone 4 ne se branche pas

Bonjour, Quand je branche mon Iphone 4 a mon ordinateur hp windows 8 il se charge mais rien ne s'affiche . Lorsque j'ouvre itunes rien de s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
capew30

Musique iphone

Bonjour, j'ai récement acheté un Iphone 5 mais je ne trouve pas comment mettre de la musique... J'ai déjà essayer de transmettre de la musique de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Comment enlever la fonction zoom sur iphone 4s je ne vois qu1/3

Bonjour, j'ai activé le ZOOM dans les reglages par erreur je ne sais plus dans quel sous menu comment enlever le zoom sur mon IPHONE 4 je sui...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Moi47500

Mon iphone ne detecte plus le chargeur

Bonjour, Alors voilà le problème, il y'a une semaine mon premier cable(apple) usb se pète, résultat j'en rachète un autre qui lui n'est pas de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
simongremaud

Iphone 4s qui bugg

Bonjours, j'ai acheter mon iPhone 4s il y a 2-3 semaines quand je l'ai éteins avant hier il ne se rallumais pas j'ai du le rallumer en hard rebot (tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bleerker

Iphone en panne

Bonjour, Après avoir débranché mon iphone 5 du secteur d'alimentation, l'écran est resté tout blanc avec le sigle de la pomme noire Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
edgard

Carte sd iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un iphone 5c de 8go. Ayant toujours eu des téléphones Samsung, je voulais savoir s'il était possible de conserver ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Popo268

Mon iphone ne s'allume plus et la pomme clignote! help me!

Bonjour, Voici mon problème: Hier, mon téléphone était à 70%, je trouvais ça étrange car les pourcentages de la batterie ne diminuaient pas ... Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Laurine

Mettre des vidéos sur itunes

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des vidéos sur mon Iphone 6 mais je n'y arrive pas... j'ai essayé avec plusieurs logiciels de convertir les vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ClaraGrch

Antispam, antibug

je dosi préciser que je lis mon courriel su iPhone principalement, mais aussi sur Mac.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème iphone 5

Bonjour, je viens d'exécuter la mis a jour de mon iphone 5 , au moment de mis a jour mon téléphone était raccordé au pc , la 1 er etape et le 2 et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fred.ml

Comment faire pour éviter le hack d'iphone

bonjour j'étais dans un site sur mon iPhone 5 et j'ai reçu un message disant que mon iPhone était crypté et que je devais payer une rançon de 100 doll...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SelimCh

Compte mesenger

mesdames ,monsieurs . après plusieurs entrentiens téléphoniques ,mise a jour auprès de apple ainsi que mon opèrateur je suis en posession de 2 iphone...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Mais c'est quoi cette nouvelle version musique ?

Par le biais du tactile on ne peut même plus avancer ou reculer pour écouter un titre par exemple sur une musique de 4 minutes on aime écouter la part...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone affiche réseau indisp

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3Gs qui ne capte plus du tout le réseau, en dehors de certaines gares. Il affiche tout le temps "réseau indisp". Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
legrandvallier

Probleme d'activation au wifi !

bonjour, j'ai recu un iphone 5c hier, ilme dise de le recharger (ce que je fais) ensuite je l'allume je mais la langue et le pays et ensuite il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fpstudios9

J'ai perdu mon application message sur iphone 4

bonjour, Je viens accidentellement de perdre mon application message sur mon Iphone 4, si vous avez une solution a ce problème aidez moi au plus v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
UnPhilosopheAnonyme

Problème mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu faire la dernière mise à jour (la 8.4) directement depuis mon iPhone 5 , il nous demande d'accepter les conditions d'utilisations ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fred.ml

Écran cassé, tâche noire et tactile ne répond plus

Bonjour, Hier soir j'ai fait tomber mon iPhone par terre et depuis, tout le côté droit est cassé (presque impossible de voir l'écran a cause du ver...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melsancho

Plus rien ne sallume

alors je vous explique mon portable iphone 4 s'est eteint d'un seul coup ca me lavait deja fait mais en maintenant le bouton home et le bouton verouil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melsancho

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sodoboy
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 43 242