Conseil pour IPhone 3G USA

Fermé
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 12 juil. 2008 à 16:23
 July - 13 févr. 2012 à 02:20
Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair.
Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère est ok pour m'acheter un
iphone. Le problème c'est que j'aurais bien voulu connaitre avant l'achat, les démarches à faire
pour que le téléphone puisse en marcher en France sur le réseau SFR, ainsi que le prix d'achat
aux USA sans abonnement?
J'espere que vous pourrez m'aider!!! Merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

marylex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 13
25 févr. 2010 à 03:43
Bonjour
Je suis français expatrié aux états unis,
Comme vous le savez il est difficile d’acheter directement depuis la France aux states car en général il faut posséder une adresse américaine pour se faire livrer.
Si vous désirez commander du matériel (électronique, informatique exemple le Ipad qui sortira bientôt ici , vêtements) no problème ! ici tout est moins cher qu’en France ! et en + le rapport dollar Euro est extrêmement intéressant ! donc contactez moi demandez ce que vous désirez et j’effectuerai la recherche pour vous !!
Pour sécuriser la transaction nous pourrons procéder par PAYPAL
A bientôt
11
Merci pour cette proposition. Je suis basé à Lyon. Ou êtes vous localisé aux us? Cordialment, Philippe
0
bonjour je souhaiterais un iphone 4 ainsi qu'un ipad cela me ferait combien et comment procéder?
0
bonjour marylex
je viens prochainement à new york pour le marathon j aimerai avoir des renseignements pour des achats notamment un iphone 3GS mais sans abonnement ou le 4 , un ibook pro, ect... combien cela côute ???merci d'avance
0
sa coute combien un ihpone 4 on amerique ??? svp aide moi
0
lolette54 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 12:30
Bonjour, pouvez vous me donner le prix d'un Iphone 4S pour la france et tous opérateurs, merci cordialement,
0
Je reviens juste des états-unis et je peux vous dire que le nouvelle I phone n'est vendu qu'aux personnes qui y habitent. Il y a moyen dans trouver dans des boutiques d'electronique sans abonnement mais au prix de 699 $ le 8 Go et de 799 $ le 16 Go.
4
Puré jai acheter un iphone 3 G a 300€ la super affaire cool!!!!!!
4
Il y'a moyen d'en racheter d'autre ?
0
Tu la acheté ou pour se prix la? :|
0
wattt?? how did u get dat??
0
Salut je serai interesse par un iphone tu peut toujour en avoire ? a ce prix cest vraiment valable
0
Bonjour tout le monde

pour être précis, quand on achète un iphone US il est bloqué sur le réseau américain at&at

A l'heure ou j'écris , la solution la plus simple pour le débloquer, c'est de passer par une turbo sim
Un petit circuit souple, on superpose sa carte sim dessus ( en découpant le plastique de celle ci légèrement sur le coté ) et le tour est joué, bon ok ça peux vous faire peur expliqué comme ça, mais je vous rassure, c'est très simple et sans risque.

par contre le problème c'est quand on le synchronise avec itunes, il détecte que la carte sim est pas valable et donc impossible de rajouter des musiques etc, a moin d'enlever sa sim et de mettre une carte sim AT&at dedans,
je vais tester d'autres possibilités.

important: selon le modèle de turbo sim la 3g ne marchera pas sur votre iphone 3g.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je vais bientot partir au etats unis pour macheter iphone et jai entendu dire(par mon oncle qui vit la bas) que l'iphone 3 G made USA coutera environ 400$ soit 250€ environ biensur desimlocke. Peut etre que je me trompe....
3
nicolas powa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 10:48
merci pour le lien, mais celui-ci explique comment débloqué l iphone V1 et pas l iphone 3g ( qui est juste "jailbrakable" ) je voulai seulement savoir les prix d achat d un iphone 3g au usa ( pour une version déboloquée par l opérateur )
je sais que par exemple orange vend l iphone nu pour environ 600 euro... mai vu la différence entre l euro et le dollars , il est bien plus interessent d acheté son téléphone au usa.
2
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
12 juil. 2008 à 23:00
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, le Iphone 3G "made in USA" sera dispo que pour les américains. Chte passe un lien qui t'éclaireras sans doute un peu plus. La question que je me pause maintenant c'est de savoir si jdemande un a mon pere par exemple qui vit aux etats-unis et qui est américain de m'acheter un iphone 3G là-bas, est-ce que je pourrais ensuite l'utiliser en france après. Donc si t'as des infos Garbis93 ou quelqu'un d'autre, passez les moi svp.

Le lien en question : http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080709/ttc-iphone-3g-apple-prepare-un-lancement-c2f7783.html
1
Nouvelle info:
Salut,

C'est exact, c'est $399 soit en ce moment 275€.
Et c'est exact aussi, un iPhone déjà activé et désimlocké et surtout acheté en dehors du cadre de l'opérateur est dans l'ordre des 400-500€.

Une fois qu'il est acheté il faut rentrer chez soi, l'activer et choisir son abonnement via iTunes. Pour ne pas payer l'abonnement suffit de ne pas le faire et de faire l'activation autrement pour contourner A&AT et il me semble que c'est apreil qu'au US, O2 (UK), T-Mobile (DE).
Une fois l'activation fait, désimlockage et tu n'a plus qu'a mettre ta carte sim dedans et conserver ton forfait
1
SUPERBEMA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
11 sept. 2008 à 12:40
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon téleohone SONY ERICSSON P990I : Je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec mon PC, malgré que j'ai installé le logiciel PC Suite livré avec le téléphone. Quelqu'un pourrait il me donner la solution à faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
1
Bonjour...

Vraiment sure tout ces trucs de déblocage???

Car je m'en méfie, si ce serait aussi simple, les gens auraient plus de problème avec ça! J'ai un téléphone bloqué orange, et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 18euros sur un site bien connu, et pas de news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils disaient que s'ils arrivaient pas (déjà bizarre...) qu'ils rembourseraient, j'ai pas revu un centime et mon téléf bien bloqué!!! Pas d'adresse ou les contacter car il y en a 1000!!!! Fait exprès!! On sait plus ou donner de la tete! Bien facile d'arnaquer via le net!

En tout cas mefiez vous de ce qui semble "trop beau"....
1
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
12 juil. 2008 à 16:45
Yoré pas quelqu'un svp???
0
chirif de csaa blanca 63000
11 sept. 2008 à 15:06
slt ca va
0
moi aussi je voulais savoir si sa aller etre possible de le débloquez ou on ne sait pas encore, et surtt comment faudra faire pour en avoir vu que normalement il fau souscrire un abonement pdt lachat
0
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
13 juil. 2008 à 11:27
Chrois qu'il faut souscrire à un abonnement mais j'en suis pas sur.
0
oui il faut souscrire un abonnement ! mais je normalement il doit y avoir possibilite de l'acheter sans abonement et desimlocke mais sa dois surement coute dans les 700 - 800 $ ( 400 -500 € ) si je ne me trompe pas
0
pour linstant seul une societe bresilienne a reussi lexploit de desimloquer
0
A bon tu es sur ????
0
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13
16 févr. 2009 à 18:00
La société n'est pas Bresilienne etant donné qu'il sagit de la Apple DevTem. Elle a enfin reussit a desimlocker l'iphone 3g et son logiciel Yell0wNow est maintenant dispo..........;-)
0
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
24 juil. 2008 à 16:21
J'avais entendu dire que je ne sais plus quel team avait réussi a cracké le firmware 2.0 . Le truc c'est que c'était encore une version béta donc pour ce qui est de la version finale je sais pas.
0
merci pour ces nouvelles infos, mais quand on a payer 400 dollar, lapareil est il desimlocke ou pas? car sinn kel est linteret si il fau payer 400 dollar et puis prendre un abonement chez A&at ^^ et donc si on lachete a 400 dollar on peu directement mettre la carte Sim sfr et lutiliser ou faudra lactiver sur itune ?
merci d'avance :)
0
hello,


Mauvaise nouvelle I phone 3G est tres dur a trouve et il est vendu juste au americain .....
0
Salut


Ce que nono a di c vrai!!!!

Iphone 3G est vendu juste au americain. Pour acheter un iphone chez apple il faut le permi de conduire des states et plein dautre papiers.

Le mieux c de chercher liphone sur le site www.craigliste.com pour ce qui sont sur les states.


Bon eh ben a bientot...



PS nano as tu trouver un iphone 3 G Debloquer? Ou?
0
Bonjour,

Je pars aux USA dans un mois et j'aimerais comme toi ramener un I phone dernière génération...
1. Sais tu si le prix est vraiment attractif là bas ?
2. Pourrais je le faire fonctionner avec SFR à mon retour en France ?
3. Pourrais je avoir tout en français une fois en France ?

Merci beaucoup de ta réponse.
++
Julien
0
hello pour le prix en amerique je ne sais pas

pour le debloquer sur sfr, aucun probleme c'est tres simple
pour le mettre en francais pas de probleme non plus

Rémy
0