Problème synchro longue vidéo iPhone 4S PC

Fermé
korat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 12:05
 tom-j - 12 févr. 2012 à 14:22
Bonjour,
Heureux processeur d'un iphone 4S depuis deux semaines, tout fonctionne bien sauf un truc
que je n'arrive pas à faire.
En effet, toute vidéo un peu longue, c'est-à-dire de plusieurs minutes, pesant quelques centaines de Mo, voir quelques Go, ne se transfert pas. Et il est impossible de me les envoyer par mail car fichiers trop volumineux.
J'ai essayé différents moyens : l'assistant photo de microsoft qui s'ouvre automatiquement en branchant mon iPhone, le copier coller direct de l'iphone à mon PC, etc. à chaque fois, ça semble fonctionner puis à l'arrivé soit un message d'erreur soit un fichier vide transféré mais ça fonctionne jamais au final pour les longues vidéos.
Une gentille personne compétente peut-elle m'aider à transférer mes films ?
C'est ballot de devoir les supprimer pour faire de la place sur mon iPhone et ne pas pouvoir les conserver ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

vous pourrez regarder votre vidéo après avoir lu ce tutoriel :

http://www.tuts4.fr/tuts4/Partager_sa_bibliotheque_iTunes_sur_iAppareils.html

Si vous avez d'autres problèmes vous pouvez lui envoyer un mail comme il le suggère.
3
korat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 19:16
Page 85 du guide de l'utilisateur iphone IOS 5.0 il est écrit : « Vous pouvez utiliser la sous fenetre de réglage Photos d'iTunes pour synchroniser des photos et vidéos avec l'app Photos de l'iPhone (les vidéos ne peuvent être synchronisées qu'avec un MAC). »

Le fait qu'après avoir fait une vidéo de 10 minutes, il soit impossible de la transférer sur PC, me semble délirant et il y a surement quelqu'un qui est arrivé à faire ça, mais comment ?

Personne n'a une idée ?
Personne n'a essayé de faire une vidéo d'une minute qui est trop lourde pour être maillée et c'est demandé comment la transférer sur son pc ?
Personne ne me réponds ?
0