Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone

Fermé
Jeremy - 3 janv. 2020 à 16:27
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 janv. 2020 à 16:24
Bonjour,

J'ai importé une sonnerie au format .m4r dans un iphone (par e-mail), qui est maintenant enregistrée(et que j'arrive à ouvrir et à écouter) dans un dossier "Fichiers" accessible à partir du menu de l'iPhone.

J'aimerais utiliser ce fichier comme sonnerie, mais il n’apparaît pas dans la liste des sons quand je vais dans réglages > sonneries.

Comment dois-je faire pour l'ajouter à la liste des sons? Je précise que je n'ai aucune connaissance des iphones (j'utilise un android). Merci !

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
10 janv. 2020 à 11:00
Bonjour,

Grâce à l'application GarageBand, vous pourrez ajouter votre musique dans la liste des sonneries. Voici une vidéo qui vous explique comment procéder.
1
Hello, merci!
Pas de solution sans passer par une app (que ce soit itunes ou une autre), donc, même si le fichier est déjà dans l'iphone?
0