Les discussions

Supprimer les fichiers téléchargés pour réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 8+ à partir de itunes sur mon pc windows 10. j'aimerais supprimer les fichiers qui ont été téléchargés sur...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Iphone 5 désactiver ituns sans ordinateur

Bonjour, iphone5 désactiver ce connecter a iTunes et je n'ai pas d'ordinateurs

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ilyas

Numéro de confiance perdu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de confiance et sans celui-ci je ne peux pas me connecter a mon compte iCloud, j'ai cliqué sur impossible d'utiliser ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
monpoit-henry

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cataye

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour, lorsque je me connecte a mon réseau wifi avec mon iphone 7, la connexion fonctionne mais impossible d’ouvrir une page internet, voir mes ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edward_5769

Pb suite à une chute

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 7 je l’ai depuis à peine 1mois et hier il est tombé d’environ 40 cm une micro fissure a apparu mais en au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Problème avec mon iphone 5s

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que mon téléphone est en charge, sauf qu'il ne se rallume plus, j'ai essayée le redémarrage forcé (en app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Iphone se pomme qui clignote

Bonjour, mon tel est tombé a l'eau et apres sechage de plusieurs jours, la pomme clignote. ...Quand je le branche sur itunes il reste figé sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Hella

Est - il possible de télécharger sans mise ajour

 Résolu

Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphon 10 codé

Bonjour, je n'arrive pas à décoder mon iphon 10 .Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, j’ai un problème sur mon iPhone lorsque je fais des vidéos de face j’ai pas de son aussi des vidéos sur whatsapp pareil ... j sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zika7

Installer un vpn

Bonjour à tous, Peut-on installer sur un iPhone un VPN fiable et gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
robsti

Appareil photo iphone 5s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Pour mettre mon code

Bonjour, j'ai fais une erreur de manipulation sur mon iphone 6s appleécran était zoomé en gros j'ai appuyé sur 2 touches en même temps et cela a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Cercle noir sur l’écran après dernière mise à jour ios

Bonjour, Après avoir téléchargé la version IOS 13.4.1 sur mon iPhone, un cercle noir plein de 1cm de diamètre transparent est apparu en plein milieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 je n’arrive plus à supprimer mes photos ni à prendre des photos

Bonjour, Moi aussi c’est le même problème

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Site qui n apparaisse pas sur mon iphone

Bonjour, Je ne peux plus me rendre sur certains site quand j utilise mon iPhone 7?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à installer quelques applis

Bonjour, Je n’arrive pas à installer plusieurs application sur mon téléphone dont spotify,netflix,Google ou YouTube . Quand je clique sur obte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Application de dessin

Bonjour est ce quelqu’un connaît une application sur iOS ou android pour transformer une image ou photo en vrai dessin

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon indicateur de batterie change iphone7

 Résolu

Bonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hgk93

Calendrier abonnement suppression iphone

Bonjour, J’ai un problème, j’ai un abonnement qui c’est mis dans mon calendrier je crois que j’ai cliquer sur une puB et je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Decharge vite et même quand il est branché

Bonjours, mon iphone 4 perd environ 1% de batterie par minute meme en mode economie de batterie et depuis tres peu, il decharge meme quand il est bran...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MENDY

Iphone , batterie

Bonjour, j'ai un gros probléme depuis quelque temps avec mon iphone quand je mets en charge mon iphone il m'indique qu'il charge mais je revien 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Probleme avec mon iphone 4s

Bonjour,j'ai un vieux iPhone 4s que je veut revendre mais j'ai un truck iCloud ou je doit répondre, en faite mon iPhone était en mode dfu ducoup je l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, En branchant mon téléphone sur mon ordinateur, je trouve un dossier "DCIM" incomplet. Je trouve seulement quelques photos (une vingtaine) r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ck97

Iphone xr

Bonjour, J’aurais une question à vous posé, je vien d’acheter l’iPhone xr et je voulais savoir si c’était normal que au dos il n’y et rien décris jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Pages qui défilent seules

Bonjour, Alors à chaque fois que je fais défilé une page un page Web par exemple elle revient toujours en haut. Par exemple je suis en bas de page...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone a été infecté à 28%

Bonjour, Mon iphone a été infecté par un virus après être allé sur un faux wikipédia et maintenant on me dit qu'il est infecté à 28%. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Wifi grise adress wifi n/d aidez moi

Bonjour, Mon wifi grise est adres wifi ne aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Help

Comment forcer l'installation d'une application ios 10 sur ios 9 ?

 Résolu

Salut , sur l AppStore , il y a plein d apps qui demandes iOS 10 (dernière version pour moi iOS 9.3.5) comme wordpress ou Tumblr , donc je voudrais sa...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fafa

Viber a bloquer mon numero

 Résolu

Bonjour, je voulais installé viber sur ma tablette en même tant sur mon téléphone l’ installation c’est passé jusque au moment il demande le numero de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Juju

Iphone charge mais la batterie toujour a2%

Bonjour, Mon iPhone il est en charge depuis hier soir il a pas pris elle est resté à 2 % et il signale le match comme quoi il est en charge

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
TikTak92

Écran

Bonjour, je suis sur un iPhone 8 et depuis quelques jours le bas de mon écran reproduit le haut de celui ci environ sur 1 cm Mais il ce peut que cet...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
TikTak92

Iphone 5s n'affiche pas le réel pourcentage de chargement de la batterie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que la durée de chargement de batterie durait un peu plus longtemps que d'habitude alors j'ai débr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
nourchannousa

Pourquoi pas d'illustation image dans video iphone

J'ai quelque clip vidéos dans mon iPhone SE dossier vidéothèque. le problème c'est que il ya certains vidéos n'ont pas de illustrations. j'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Gros problème de charge iphone 7 plus - help!

Bonjour, Je viens d’acquérir mon premier iphone qui est un iphone 7 plus il y a 4 jours seulement. Cependant, je rencontre des problèmes de charge...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Zazou2002

Springfield

Bonjour, Je joue au jeu Springfield depuis longtemps et ce matin incapable de me connecter j’ai tout fais. Éteindre et allumer mon IPhone, supprim...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chris 94

Synchronisation mail apple

Bonjour, Alors voilà j’aurai vraiment besoin de votre aide. Premièrement j’ai fais un gros tri de mes mails sur mon Mac via l’application mail ( ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Application

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment configurer l’application d’auto tune Voloco Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Ma caméra arrière ne marche plus correctement iphone 6 plus

Bonjour. La caméra arrière de mon iPhone 6+ vibre sauf quand je j’utilise le mode ralenti. Mais la caméra frontale fonctionne normalement. Aidez moi S...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Vortexx

La batterie ne garde pas la charge ??

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon iPhone (type SE). Je le mets en charge.... il arrive à 100 %, j'enlève le cable et il s'éteint . le ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Téléchargement attestation sortie covid 19

Bonjour, J’ai rempli l’attestation sur le site gouvernement ministère intérieur et un message est apparu sur l’écran de mon i phone indiquant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Icône indésirable iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 6, j’ai 2 applis qui ne veulent plus partir c’est une icône indésirable en forme de rond blanc comme un ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lavenere

J'ai fais tombé mon téléphone par terre et une partie de l'écran ne marche plus

Pourriez- vous m'aider car j'ai fais tombé mon téléphone par terre (pas fort) et une partie de mon écran ne marche plus. Comment puis-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nadellen

Cadenas sur mon écran

Bonjour, Comment retirer le cadenas entouré d'un cercle à droite de mon écran merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
piquesous

Releve telephonique

Bonjour, Je voudrais recevoir mon releve telephonique detaille d appels entrants et emis chez free que faire

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

2iphone

Bonjour j ai 2 iPhone sur le même compte et quand je prends une photo sur un elle se retrouve sur l autre comment faire pour que je puisses prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Mart

Ipad

Bonjour, J’ai un iPad je crois 1ère génération. Lorsque je veux télécharger une application celui-ci me marque: Cet article requiert iOS 11.0 ou un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mael_6757

Tache noire écran iphone

Bonjour je vous écris car j’ai une tache noire sur mon écran lorsque je prends une photo avec mon iPhone 11. La tache est visible sur l’écran et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 43 243