Plus possible d'envoyer des sms avec mon iphone pour ma fille!!!

Fermé
Silvy74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 18:08
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mars 2014 à 18:21
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus a envoyer de sms à l'un de mes contacts, cela m'indique non distribue
Je possède un iphone 5 , mon contact a changer son tel pour un Sony mais il y a toujours ce problème .
En revanche , je reçois ses sms et ses mms
Comment faire pour résoudre ce problème ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 mars 2014 à 18:21
Bonjour, votre contacte qui ne reçois pas les iMessage devait très certainement possédé un iPhone avant et à gardé son numéro. Comme le numéro est toujours enregistré chez Apple et que vous envoyez vos SMS en iMessage Le service iMessage de votre l'iPhone envoie toujours le message sur l'iPhone de votre correspondant même si celui-ci n'est plus en service. Vous, vous ne pouvez rien y faire. C'est a votre correspondant ( votre fille si j'ai bien compris) qui doit désactiver le service iMessage.
La manip est simple, votre fille doit se connecter a son compte Apple et il suffit qu'elle change son mot de passe, cela désactivera automatiquement iMessage sur tous les appareils (même si elle n'en possède plus).
Cela règlera votre problème.
0