Les discussions

Iphone 5 refuse de se charger

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Iphone 5 était capricieux pr se recharger. Dernière recharge ce matin, en chipotant pas mal avec le...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dogowi

Manuel d'utilisation iphone 16gb

Bonjour, on m'a rapporté du Dubaïe un iphone 16gb mais je n'ai pas de manuel d'utilisation. qui peut m'aider ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Garycam

Récupération sms envoyés effaces iphone 4

Bonsoir la communauté, Je dois récupérer des SMS envoyés (et MMS) depuis mon Iphone 4 sur les 3 derniers mois J'ai téléchargé divers logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Flocon2013

Applications pour iphone 3gs version 4.1

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voici mon problème, je vis en Algérie et j'ai un iPhone 3Gs comme on dit chez nous "flashé" , C'est un 16GB version 4.1...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ahmed

Desimlocker iphone 4

Bonjour, J'ai trouvé un Iphone 4 apparemment appartenant à des touristes norvégiens et j'aimerais l'utiliser comme portable. Je l'ai d'abord réi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'est éteind subittement et ne s'allume plus et itune

Bonjour, mon iphone s'est éteins subitement et ne s'allume plus et itune Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Comment iphone 5 est plus vite chargé?

 Résolu

bonjour! de quel manière l'iphone 5 est plus vite rechargé? par ordinateur ou par prise mural? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blux

Application facebook pour iphone 3g

Bonjour, Je veux installer l'application facebook pour iphone mais j'aurais voulu savoir si je dois avoir un compte itunes pour pouvoir l'installer...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Mourad

Iphone 5c - mettre une face avant

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une face avant blanche sur un iphone 5c (celle d'un iphone 5) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jo44300

Transfert sms iphone 3gs vers pc

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums afin de trouver une réponse valuable à mon problem mais bon je préfère demander directement (car de plus mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Guibz84

Comment faire réparer un iphone 4s ?

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S, il n'y a pas très longtemps et la vitre s'est cassée parce que, accidentellement il est tomber de ma poche alors ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jo44300

Mon iphone 4 ne charge plus

Bonjour, mon iphone 4s ne veut plus s'allumer il s'est éteint car je n'avais plus de batterie et lorsque je le branche il y a une pile qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tribun

Comment suprimez les musique achetez sur itune dans l'iphone

Bonjour, comment suprimez les contenue que j'avais obtenu gratuitement sur itune dans mon ipod de l'iphone

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
patrickabitbol

Réseau des appels et 3g

Bonjours, J'ai un souci avec le réseau de mon iPhone 4, lorsque j'active la 3G et les données cellulaires j'ai un réseau normal. Mais quand je désact...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zoulou33

Mon iphone bloque sur apple

mon iphone s'est éteint tout seul depuis j'ssaye de l'allumer ca marche pas quand je le branche sur l'odinateur lla pomme apparait mais il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Problème appareil photo iphone 5

Bonjour, je viens dans ce forum pour vous parler du problème que j'ai avec mon iPhone 5. Je l'ai eu depuis peu en occasion il est garantit encore 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Probleme iphone

Bonjour, je viens d'avoir l'Iphone, je voudrais me connecté a internet avec le wifi. donc je vais dans réglages puis wifi, je trouve mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
CO2-95

Iphone 5c ecran noir sous garantie

Bonjour, mon iphone 5c affiche un ecran noir . l'ecran n'est pas casse mais il s'affiche noir alors qu'il est allumé . j'ai essaye le bouton home po...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
toto93rab

Son bas pendant les appels

Bonjour, Depuis un petit bout de temps, lorsque je reçois (ou transmet) un appel, le son de mon iPhone est vraiment très bas, il suffit que je soi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Maximims

Comment telecharger de la musique sur mon iphone

Bonjour tout le monde, je veux telecharger de la musique sur mon iPhone mais vu que je suis de Tunisie, il est impossible d'acceder à iTunes.. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
machale jacksoun

Ancien mot de passe itunes

Bonjour, J'ai un soucis, impossible de retrouver mon ancien mot de passe sur iTunes. J'ai vérifié, et mon identifiant et mot de passe sur Apple son...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ProDjMx

Mettre wi-fi sur iphone

Bonjour voila j'ai acheter un iPhone 4 chez electro depot en France et une fois allumer impossible de ce connecter au reseau wifi quelqu'un serais t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Maximims

Problème pour allumer mon iphone 5

Bonjour, Alors en fait j'ai un très gros problème, c'est mon bouton POWER d'aiphone 5 & casser se qui fait que je ne plus l'allumer & mon câble usb ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
3mili

Verifier la bonne santé d'un iphone

Bonjour, Bon voilà, je m'apprete à acheter un Iphone 4 , bonne occasion ( pas neuf ) mon soucis est que j'ai pas confiance , genre j'ai peur que qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fred.ml

Désimlock iphone 4 + problème son

Bonjour, Un ami m'a donné un iPhone 4(Belge) simlock Mobistar et je voudrais bien le désimlock de moi même sans contacté un pro ou aller a un centr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fred.ml

Problème wifi

Bonsoir, je possède un iphone 4S et cela fait 2j que celui-ci ne détecte plus aucun réseau wifi (il n'est jamais tomber, n'a jamais prit l'eau, rien!)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mes podcasts synchronisés sur itunes

Bonjour, Je télécharge sur mon pc via itunes des podcasts de radiofrance. Je les synchronise sur mon iphone comme je le fais habituellement avec m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fred.ml

Copie légale de l'iphone 5s

Bonjour, je cherche une copie légale de l'iphone 5S si possible argent tournant sous android qui soit compatible avec les coques d'iphone et qui soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide de deverouiller mon iphone sans carte sim

Bonjour, j'ai besoin votre aide pour deverouiller mon iphone 4 comment dois je faire pour active mon portable Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zoulou33

Mon iphone 4 me capte plus

Bonjour, mon iPhone 4 a 1 ans et il ne capte plus j'ai essayer de le couper mais ca ne marche pas que dois je faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KaKalichi

Aide de recuperer une code de verouillage

comment pouvez vous a m'aider avec mon portable iphone 4s que j'ai oublie le mot de pasee ou le code de verouillage ? merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anthsline

Iphone carte sim : réseau indisp. ??

Bonjour, jei un iphone 3GS 32 GB et ma carte sim nappel pa ( echec de lappel) ya pa le logo 3G et il dit que le réseau indisp. et au début il fait ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Brandon

Iphone bloque

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon iphone puisqu'il restait bloqué sur la pomme. J'ai essayer toute les demarches possible ( dfu, restauration ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Aribo7

Iphone bloqué/désactivé

Bonjour,ayant trouver un iPhone 5 il y a une semaine on m'a conseiller de le réinitialiser à l'aide d'iTunes ce que j'ai fait le jour même . Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Bloqué sur la pomme de démarage

Salut à tous; j'ai récemment installé un Tweak, puis redémarrer mon iPhone 4 sous iOS 7.1.2, or il ne s'allume pas, seul la pomme de démarrage s,'affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
cddede

Buf moitié d'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5, je l'ai fait tombé par mégarde et depuis la moitié droite de mon écran tactile ne répond plus et est tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 inutilisable après mise à jour logiciel

Bonjour, j'ai un iPhone4 qui m'a demandé récemment de procéder à une mise à jour du logiciel; ce que j'ai fait. Mais maintenant je ne peux plus le re...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fred.ml

Comment retracer des photos de sauvegarde sur pc de iphone 4s

Bonjour, comment retracer des photos de sauvegarde sur PC de Iphone 4S, ainsi chaque mois je fais via Itune une sauvegarde de mon IPhone 4S, sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone bloqué sur appel d'urgence

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g d'occasion , au debut , il marchait parfaitement sans la carte sim , je pouvais me connecter en wifi à internet , éc...

39 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pacome

A la recherche d'un logiciel gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour récupérer mes photos que j'ai sans le vouloir supprimés ! j'ai essayer dr.fone mais il est payant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Manopi

Iphone 4 désactivé

commet faire pour réinitialiser mon téléphone. j'ai deja essayais la touche haut + bas mais ca ne marche pas. merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Supprimer une application sur i phone 5 s

Bonjour, svp comment puis je supprimer une application sur I phone 5 S avec version 7.1.2, j'ai deja essayé la méthode normale d'appuyer longuemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone 5 ios 6 bloqué icloud

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est possible de faire passé mon i phone 5 ios 6 bloqué icloud en ios 7 ou autre pour que je puisse l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
woodly93200

Probleme de mon iphone4

Bonjour, j'ai un iphone 4, mon probleme c'est que la sonnerie ne marche plus avec les sms, viber, skype c'est uniquement avec les appels que ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik

Iphone 4 blacklisté ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Iphone désactivé

J' ai trouvé un iphone qu'on croyait perdu et qui était à un de mes enfants qui vit depuis en AUSTRALIE depuis 3 ans . j' ai acheté les cables utiles ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fred.ml

Bloquer l'ouverture d'une application

Bonjour, Est-il possible d'empêcher à Safari et à d'autres apps d'ouvrir l'App Store ? (histoire d'éviter ces pubs reloues...) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun pc ne reconnait mon iphone 5 !!

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon téléphone, quand je le branche à un pc, celui ci ne le reconnait pas, il ne le détecte même p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
haaroold

Problème avec le son de mon iphone (avec écouteurs)

Bonjour Voila je viens d'avoir un iphone 4 16gb occasion , et j'ai remarquer que non seulement mon haut parleur avait un son assez faible (pas très d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Migamellsme

I phone 5 escroquerie

bonjour j'ai une question svp il se trouve que j'ai acheté un tel sur le bon coin un iPhone 5 mais le tel ne marche pas car le vendeur ne m'a pas don...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
woodly93200
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 43 243