Comment retracer des photos de sauvegarde sur PC de Iphone 4S

Fermé
savmartel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 5 sept. 2014 à 12:31
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 6 sept. 2014 à 02:06
Bonjour,
comment retracer des photos de sauvegarde sur PC de Iphone 4S, ainsi chaque mois je fais via Itune une sauvegarde de mon IPhone 4S, sur mon PC portatif, ainsi Itune me demande d'effectuer la SAUVEGARDE,
Récamment, mon IPhone me dit que la mémoire e près de la limite, j'efface donc plusieurs fichiers de musique, vidéoss et photos, que je pensais, non requis, surprise, on me demande des photos de documents, dont les photos ont été efface sur le IPhone 4s, mais devrait être conserver aux dernières sauvegardes, comment accéder à un ou la dernière sauvegarde et retracer les photos qui avaient été parti d'une des sauvegardes antérieurs,
merci de répondre,
sur mon pc avec Windows 7, j'i demandé "sauvegarde IPhone" et rien n'est sortie
cordialement
savmartel@hotmail.com



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 5/09/2014 à 13:17
Bonjour, en temps normal la sauvegarde de l'iPhone faite par iTunes sert uniquement si l'on doit restaurer l'iPhone. Cette sauvegarde contient uniquement le contenue de l'iPhone, si on supprime des fichiers dans l'iPhone puis on fait une sauvegarde cette sauvegarde ne contiendra pas les fichiers supprimés. De plus la plus part du temps iTunes écrase ( efface) la sauvegarde précédant.
Sur Internet on peut trouver des logiciels qui d'extraient les données d'une sauvegarde iTunes ( Windows ne peut pas le faire), d'autres logiciels permettent d'aller fouiller dans l'iPhone pour récupérer des fichiers effacés mais tous ses logiciels ne garantissent pas le résultat, certains logiciels sont gratuits mais limité et d'autres payant avec plus de possibilités.
1
Merci de votre tentative de réponse mais il n'y a aucune recette (solution réalisable) dans votre commentaire
Je dois savoir de façon réalisable comment extraire les photos de ma dernière sauvegarde ( je ne suis pas un expert en téléphonie mobile et IPhone) vous m'avez répondu comme un pâtissier qui dit va voir sur internet il y a plein de recette de tartes...
Commentaire inefficace merci!
0
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
6 sept. 2014 à 02:06
re, ton commentaire est des plus déplaisant et il faut savoir que l'aide à la piraterie est interdite par la charte du site CCM. L'aide à craquer la sauvegarde de iTunes est donc par définition interdite. Apple ne l'autorise pas.
C'est pour cela que je n'indique pas de logiciel qui te permettra de réaliser ce que tu demandes. Il va falloir te débrouiller, rechercher toi même sur internet.
0