I phone 5 escroquerie

Fermé
woodly93200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:50
woodly93200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 21:10
bonjour j'ai une question svp
il se trouve que j'ai acheté un tel sur le bon coin un iPhone 5 mais le tel ne marche pas car le vendeur ne m'a pas donné le mot de passe icloud et l'email ( je ne connais pas grand chose aux iphone merci) et j'essaye de le contacté il me répond pas j'ai contacté apple pour savoir si le tel a été volé il m ont dit noon car sa n'a pas été signalez, la police m'a dit pareille


ps j'ai pas de fracture j'ai rien comme preuve appart nos échanges de textos
que dois-je faire merci de votre réponse

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
1 sept. 2014 à 23:16
Salut

Pour utiliser un IPhone il faut un identifiant Apple (identique cher Android pour pouvoir utiliser le market) , ainsi tu pourras créer ton mot de passe Icloud et créer également (acheminer) ta boite mail.

2
Kelliy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 23:11
Bonjour,

vous devez créer un compte Apple sur https://appleid.apple.com/account?localang=fr_BE .
1
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
2 sept. 2014 à 08:03
bonjour,
malheureusement, il n'y a que l'ancien propriétaire qui puisse te débloquer l'iphone avec son compte.
demande lui par, sms par exemple, de supprimer l'iphone de son compte icloud
plus d'info ici https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
1
woodly93200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
1 sept. 2014 à 23:20
le problème c'est que je ne peux pas rentrer dans le tel car je n'ai pas son identifiant ni son mot de passe la personne ne me répond plus


mercii de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woodly93200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
4 sept. 2014 à 21:10
mercii bcp
0