Iphone 5c ecran noir sous garantie

Fermé
toto93rab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 21:50
toto93rab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 15:21
Bonjour,
mon iphone 5c affiche un ecran noir . l'ecran n'est pas casse mais il s'affiche noir alors qu'il est allumé . j'ai essaye le bouton home power maintenu ca n'a pas marcher .
itunes reconnais mon iphone mais impossible de le restaurer vu qu'il me demande de deverouiller mon iphone et que je ne peut pas le faire vu que je ne voie rien sur l'ecran :)
mon iphone est encore garantie mais pour peu de temps encore donc j'aimerais savoir si le service apres vente apple prendra en charge la reparation ( il mon dit que liphone ne doit avoir subit aucun choc sauf que le mien en a subit plus de 1 donc il y a des trace sur les cotes du telephone mais l'ecran et le reste n'ont rien donc est ce que apple va le prendre en charge sans que je paye vu que je suis encore sous garantie .
et autre petite question: comment savoir qu'elle est la panne de mon iphone j'ai un amis qui serais reparer l'ecran mais je ne suis pas sure que ca soit l'ecran la panne

merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 sept. 2014 à 22:34
Salut, lorsque qu'un écran reste noir et que iTunes vois ton iPhone tu peux quasiment être sur que c'est l'écran qui est en panne.
SI l écran est HS cela ne veut pas dire que le tactile le soit aussi, avec un peu de bricolage tu peux essayer de le déverrouiller quand même. SI tu connais une autre personne qui a aussi un iPhone prend un film alimentaire transparent que tu places sur l'iPhone dessine l'endroit du " glisser pour déverrouiller" et la position de cases numéroté, puis place le film sur ton iPhone pour faire la manipulation. Je l'ai déjà fait et cela marche. Cela te permutera de sauvegarde l'iPhone avec iTunes avant d'entreprendre la réparation.
0
toto93rab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 15:21
merci de ton aide je vais essayer ca pour au moins sauvegarder mes données
0