Les discussions

Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5

 Résolu

j'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Installer des jeux sans les installer sur le téléphone

Bonjour, j'ai un problème j'ai un iPhone 5c bleu , mais j'ai pas beaucoup de place donc quand je veut télécharger une applis on me dit stockage presqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
le_vilain

Acheter un iphone 4s a new york

Bonjour, Je pars a new york dans pas longtemps et je voudrai m'acheter un iphone 4s mais je ne sais pas combien ça coute ou ce qu'ik faut faire Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Zozo0902

Autorisez l'accès sur votre iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lilou11

Iphone bloquer

Bonjour, j'ai un iphone 5c mon iphone a planter tous seul il c'est couper puis rallumer et a partir de la j'ai plus accès a rien du tous quand le bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dawg99

Iphone 5s

Bonjour, Est ce que je peux connecter en Bluetooth mon iPhone et ma futur enceint Bluetooth ? (Répondez vite svp c'est urgent!) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dawg99

Sim verouillée

iphone4 marché bien et j'avais éteint et re alumer , il me demande le code d'acces 3fois et echoué, maintenant il me dis que sim verouillée, j'ai le n...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94

Imprimante wifi lexmark sur un ipad

Bjr. J'ai une imprimante lexmark 1400 series port en Wifi. Mon Pc étant en panne je voudrais la télécharger sur mon iPad. Comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
regcal

Sauvegarde des contacts de l'iphone au pc

Bonjour, J'ai tout essayé, mais mes contacts n'ont pas été sauvegardés, alors que les photos oui. Que faire ou éventuellement où les trouver???? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
zoulou33

Aider moi s'il vous plais sos

Bonjour, J'ai voulus faire la mise à jours de mon iPhone 4s mes il ces couper il ces pas rallumer et sur l'écran sa fais un rond avec des trais et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Réenvoi sms quand le réseau est faible iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s et j'habite dans un endroit ou le réseau est assez faible. Lorsque j'envoi un sms, il marque souvent "échec de l'envoi"...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fred.ml

Probleme connection

Bonjour, je m'appelle Lea J'ai iphone 4s depuis 6 mois et il ne se connecte plus a la wifi de chez moi j'ai donc oublier le reseau eteint mon port...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kavkaz79

Iphone jalibreak

Bonjour j'ai un problème avec mon Iphone 3gs que j'ai jalibreaker récement, impossible d'avoir un réseau et me demande de le restaurer a partir d'Itun...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
AZ08

Son

Bonjour , depuis quelque temps sur mon iPhone je n'est plus de son je l'augmente mais ça donne rien, je ne peut plus regarder de vidéo, écouter des mu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
barbio13

Achat iphone d'occasion sans soucis ?

Bonjour messieurs dames, Voici mon problème: Je compte acheter un Iphone 5C d'occasion Le vendeur me donne la garantie mais pas la boîte. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wi-fi

Bonjour, j'ai un probleme sur mon i phone je n'arrive plus a trouvé un réseau WI-FI

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nininunu

Comment regler le probleme du volume de mon iphone 4

bonjour mes braves heu depuis avant hier je n'est plus de son avec mon iphone 4 au niveau de mes applications de mes videos et de ma music par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
barbio13

Réinitialiser

Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un iPhone 4s d'occasion , hélas la personne qui me l'a vendu à supprimé ses photos ses contacts etc , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
juju576090

Iphone s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 4 ne veut plus du tout se rallumer. J'ai essayer toute sorte de technique (ex appuyer bouton hom+verrouiller), rien a faire. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la batterie

Bonjour, sais t on changer la batterie sur un iPhone 3g d avance merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
walburge

Changemet

Bonjour, Je voudrais savoir ou aller pour faire changer la batterie de mon iPhone, svp ? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
zoulou33

Mon iphone ne sonne pas

Bonjour, Quand j'ai un appel, au lieu de sonner je reçois un sms me disant que j'ai un un message, d'appeler le 123. Avant mon tel. Sonnait et si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Oceane33db

Iphone 4 en mode de recup

Bonjour, J'ai un iphone qui depuis peu, lorsqu'il se décharge, m'affiche le logo d'Itunes pour le restaurer. Je le branche sur l'ordinateur, une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Heloise353

Rendre mon iphone silencieus

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre mon iphone en mode silencieux merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Saphir

Localiser mon iphone

Bonjour, Etant propriétaire d'un Iphone 4, et à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai verrouillée mon iphone en appuyant sur "Effacer l'Iphone" d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s problème

Bonjour, bon cette après midi j'étais avec mes copines, et à un moment ma copine a laché mon iphone 4s par terre car sinon c'etait sinon c'était une t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jasonb213

Mon identifiant apple a été désactiver.

Bonjour, Je voudrais savoir si jeux réutiliser mon identifiant Apple après combien de temps quand il a été désactiver ? Ou du moins essayer de chang...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ObedJr

Iphone 3g

Bonjour, je cherche désespéramment sur internet une batterie pour mon iphone 3G et un kit pour le changer mais ce sont des modèles asiatiques, d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
benjamim

Supprimer 3go de "autre"

Bonjour, j'ai un iPhone de 16Go mais je perds beaucoup beaucoup de places à cause de la section "Autre" qui occupe 3Go d'espace ce qui limite énormé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Zkryvix

Données perdues suite à restauration !!

Bonjour, En voulant tout bêtement enregistrer les photos de mon iphone sur mon pc, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai cliqué sur "restaurer...sauv...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
delph8493

Iphone 3g 16gh

Bonjour, Je voudrais chargé iOS 5 sur mon iPhone Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne se synchronise plus. erreur 1723

Bonjour, Quand j'essaie de synchroniser mon iPhone 4 un message apparaît " L'iPhone "...", ne peut être synchronisé. Une erreur inconnue s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
juju576090

Écran noir et cassée et mode dfu

Bonjour, Bonjour mon fils ma casse l'écran de mon iPhone 4 et il ses mis seul en mode DFU Commen je peux faire pour récupérée mes photo alor que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
juju576090

Aprés restauration, mon iphone ne demarre plus

Bon, voilà, je vais écrire un recit bien détaillé à propos de ce qui c'est passé. Pendant que je regardais une video en utilisant l'application " You...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
juju576090

Le serveur imap.free ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon i-phone et ne reçois plus qu'une partie de ceux qui me sont envoyés... QQ1 peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
juju576090

Pas de connection internet ou facebook

Bjr je possède un ephone 3GS. depuis hier, impossible de me connecter à internet ou Facebook HELP !!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
juju576090

Problème verrouillage icloud iphone 4s apres reinitialisation

Bonjour ,j'ai aujourd'hui décidé de vendre mon iphone 4s suite a l'achat d'un s4 , or , suite a la reinitialisation , le telephone me demande mes iden...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Application qr code reader

Bonjour, je voudrais avoir une application qui lit Qr code (je pourrais certainement téléchargé une au hasard mais je voudrais avoir vos avis su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Réinitialiser nouveau iphone

Bonjour, J'ai un nouveau iPhone 5s et lorsque je l'ai plogué sur mon ordinateur j'ai fait restaurer l'ancien iPhone au lieu de l'inscrire en tant que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Ecran negatif

Bonjour, Sur mon Iphone je n'ai pas "écran noir sur blanc". Comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Probleme de chargement

Bonjour, voila mon iphone charge pas , pourtant j'ai changer le chargeur mais il me semble que c'est a l'interieur du chargeur du téléphone qui doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Hippo12

Télécharger contenu sur itunes

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fonctionne le téléchargement de contenu sur iTunes (dans mon cas : téléchargement payants de vidéos). Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Siri sur l'iphone4 j'ai réussi à l'installer

 Fermé

J'ai réussi a programmer un petit logiciel pour installer Siri(la fameuse commande vocal) dans l'iphone 4 pour des raisons technique je n'est pas essa...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Wamax

Comment appeler plusieurs personne en meme temps sur iphone 5

Je n'arrive pas a appeler plusieurs personne en meme temps sir mon iphone. Le bouton conference ne s'affiche pas. J'appui pourtant sur le + pour ajout...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
elgeorgeswilliam

Iphone 4s

bonjour, j ais un petit soucis avec mon iphone 4s , il me demande une restauration mais j ai toujours une erreur inconnue du liens vers itunes store (...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bendiche

Ios 7 pour iphone 3gs

Bonjours a tous, J'aimerais vraiment savoir si il est possible d'avoir IOS 7 sur un Iphone 3GS j'ai fait plusieur recherche des million de site en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
elgeorgeswilliam

Dévérouillage impossible de l'iphone, bouton power enfoncé

Bonjour, je reçois des notifications sur mon iphone alors que j'avais essayé d'enlever la SIM et de la remettre parce que mon iPhone ne se dévérouil...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone 6 achat à l'étranger

Bonjour, Je souhaite acheter l'iPhone 6 au Canada ou à New York, sera t'il utilisable sur le réseau Bouygues Telecom ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
fred.ml

"aucune carte sim installée" iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
didine

Problème d'appel

Bonjour, lorsque je met un appel il m'écrit Echec de l'appel s'il vous plais comment je fait pour passer un appel et merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Diablox 92
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 43 242