Les discussions

Iphone bloquer

slt, bon j'ai restauré mon iPhone 4 il était brancher au pc bien sur après juste fin de la restauration et la mise a jour il s'affiche sur iTunes err...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 5

Bonjour, apres changement de ma carte sim je n'est toujours pas de resau pourquoi?? quelqu'un aurait une solution svp?? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Je cherche le numéro du service c. d'orange pour désimlocker

Bonjour/bonsoir, Je cherche le numéro du service client orange car j'ai un problème et je souhaite les contacter. J'ai cherchée de partout et rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Problème icloud

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un iphone 4S. Voilà j'ai récemment acheté un iphone 4S avec le copain d'une amie. Bref, problème je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Prob avec l'ancien identifiant apple de mon iphone

Bonjour, bonsoir à tous! J'ai trouvé un IPhone et j'ai regardé d'abords si il y avait des risques de localisation de l'IPhone et on m'a conseillé d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Probleme avec mon icloud

Bonjour j'ai un problème avec mon icloud j'ai lancé par accident la réinitialisation de mon mot de passe icloud et maintenant mon compte icloud est b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Icloud

Bonjour, Bonjour ma mère m'a donné son ancien Iphone et j'aimerai savoir comment supprimer son compte icloud de mon iphone sans qu'il ne se suppri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4s enlever icloud

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s d'occasion en quand j'ai formater l'iphone on me demande un code iCloud que je n'ai pas j'ai deja tous esseye...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Synchronisation iphone 6

I Tunes ne reconnait pas mon nouvel iphone 6 alors qu'il reconnait l'ancien i phone 3 , comme si le probleme venait du fil pourtant neuf , merci si qq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Traino

Acheter iphone 6 en suisse

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 6 en Suisse via l'Apple store et le faire fonctionner sur un réseau francais. Est ce que ça fonctionne? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Mot de passe iphone sur itunes

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 6, mais itunes pour le connecter me demande un mot de passe que je n'arrive pas à trouver. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Comment passer a l'ios 7.1.1

Bonjour, je possede un iphone 4s que je viens d'acheter a un amis et la version installer est l'ios 7.0.6 et j'aimerais savoir comment passer de l'ios...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4 bloqué recuperation des données

Bonjour , j'ai un iphone 4 bloqué ( j'ai perdu mon mdp et essayé plus de 6 fois un mdp qui était mauvais ) l'iphone est donc desactivé . Je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone est désactivé, se connecter a itunes

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 quand je l'allume il y a ecrie iPhone est decactivé , Se connecter a iTunes. Je voudrais s'avoir comment faire car a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Problem aprés un flash .

Bonjour ; j'ai un problem sur mon iphone aprés un flash il me demande l'email et le mot de pass de l'icloud lancien utilisateur mais je ne le connais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone sur réseau indisponible

Bonjour j'ai acheter mon téléphone sur le réseau orange ensuite je l'ai débloquer pour tout les réseaux. Durant environ 1 mois j'ai mis une puce free ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Comment désimlocker un iphone gratuitement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4 bloqué sur icloud...

 Fermé

Bonjour, Voilà, donc il y à quelque mois j'ai achetée un iphone 4, débloqué, et en bon etat de marche. Ayant changé de téléphone je ne m'en suis p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Mon iphone

Bonjour. J'ai acheté un IPhone il n'y a pas longtemps. Mais, je l'ai bloqué en faisant trop de codes faux. Il m'indique maintenant que je dois me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Est-il possible d'acceder sur le menu de mon iphone?

Bonjour, J'ai eu un cadeau d'iphone Model A1457 mais je ne parvient pas a accédé au menu principale de ce dernier. Lors que je l'allume, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Je ne peux pas débloquer mon iphone au premier démarrage...

Bonjour, aujourd'hui, j'ai du réinitialiser mon Iphone et maintenant, je ne peux plus le déverrouiller pour le premier démarrage...il me met : "Saisis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone bloquer

Bonjour, J'ai oublié mon code et je narrive plus à aller sur mon Iphone, j'aimerais bien me reconnecté dessus sans perdre mes photos, mes vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone bloqué

Bonjour, Après une mise jours , j'ai désactivé mon ID apple, pour le réactivé il faudrait allez sur appleid ....... sauf que je n'est pas d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

La restauration de mon iphone 5 a echoué !!

Bonjour, la restauration de mon iphone 5 a echoué, cela s'inscrit sur l'ecran de mon iphone et il est veritablement bloqué !! comment le debloquer ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Reglage

bonjour j ai bloqué le lanceur d application sur mon iphone 5 et je ne peux plus entrer dans mon tel quelle solution me proposez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone bloqué

Bonjour, je viens d'hacheter un iphone 5s mais quand je l'allume j'ai bien la pomme et ensuite le logo android qui s'allume mais il reste bloque la!...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone 4s bloqué icloud ios 8.1.1

Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occasion bloqué icloud car la personne qui me l'a vendu s'est faite arnaquer... J'ai cherché partout sans trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Unlock icloud

 Fermé

bonjour j'ai acheté récemment un iphone 4s et il est bloquer sur icloud activation stp aider moi pour corriger ce problème

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Supprimer un compte apple sur iphone 5

Bonjour, Suite à la sortie de l'iphone 6, une vague d'anciens iPhone est parue, j'ai donc décidé d'en profiter. J'ai acheté un iPhone 5 d'occas et...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Supprimer icloud

Bonsoir, J'ai un iphone 5c bloqué icloud, Je veux savoir si je supprime icloud de mon mobile, est ce qu'il va fonctionné normalement. SVP aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Problème icloud iphone 5s

Bonjour ayant acheter un iPhone 5S d'occasion bloqué iCloud, j'aimerai bien le débloquer pour pouvoir l'utiliser. Je ne peut pas compter sur l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Aidez moi s'il vous plait iphone 5s icloud

bonjour, j'ai prêté a un de mes amis mon iphone 5s au mois de septembre,il avait reinitialisé l'iphone créé un compte icloud et tout et quand il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Iphone

Bonjour, comment mettre une carte sim sfr dans iphone orange Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Iphone 6

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir de m'aide . Il y'a 3 jours j'ai acheté un iPhone 6 sur le bon coin avec un soucis de char...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Restauration iphone 4s

Bonjour, Mon iphone 4s est parti en réparation et a été remis à o, quand je vais sur itunes ils me demandent si je veux créé une nouvelle sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
iceman94260

Récupérer des photos d'un iphone

bonjour, l'histoire est longue donc je vais expliquer. J'ai dernièrement formater mon ordinateur a cause d'un disque de démarrage plein, or mon iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nono07836

Carte sim pour iphone 4s

Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4s et je voudrais passer de sfr à free (le forfait à 19,99 €) mais je voulais savoir comment faire pour avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème activation requise sans internet

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, en ce moment mon iPhone me demande au moins 1 à 2 fois par semaine de le réactiver, le problème doit ven...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Dujfabien

Lecteur sim hs

Bonjour, j'ai acheter un IPHONE 5 reconditionné sur internet. je l'ai reçu, mais en voulant remettre le tiroir à puce, je l'ai mis à l'envers . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

Écran noir iphone 5c

Bonsoir, J'imagine que ce sujet a déjà été traité et résolu mais j'ai déjà essayé plusieurs choses et ça ne fonctionne pas alors je cherche d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

Game center

Bonjour, je voulais supprimer une application dans un compte Game Center sachant qu'elle est enrengistrer dans un autre compte mais j'ai peur que sa d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

Bouton power cassé + écran noir

Bonsoir, A ce jour, mon iPhone fait un écran noir, pour je ne sais quelle raison. Sachant que mon bouton power est cassé, il m'est impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FlowerNight

Mes touches d iphone ne marche plus

Bonjour, je vien d acheter un iphone 3gs hier et je vient de me rendre compte que les touches efface ,v et majuscule ne marche pas donc je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

Problème de synchronisation des musiques avec iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S 64 Go, j'ai fait la mise à jour de l' iOS8 et j'ai restauré la sauvegarde de mon ancien iphone. Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

De s'installer safari sur mon ipad

Bonjour, Safari n'autorise pas l'installation de beaucoup d'autres applications. Alors aidez moi à le des installer svp. Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone non reconnu

Bonjour, Mon message est un peu long mais cela évitera de la perte de temps à ceux qui voudront bien m'aider : je ne peux plus faire de synchro entre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papoubeach

Je n'arrive pas a me conecter a icloud

Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a me connecter a icloud. Un message d'erreur apparait comme quoi je ne peux pas me conecter. C'est fac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception des appels

Bonjour, Comment recevoir des appels sans activer le haut parleur et sans utiliser les écouteurs ? Merci de votre appui

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
quentin

Numéro masqué

Bonjour, je souhaite pouvoir démasquer les numéros (masqué) privé qui m'appellent j'ai une iphone 5 si vous avez une idée aidez moi svp; merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer via son iphone

Bonjour, Je voudrais en savoir davantage sur le fait de pouvoir imprimer via son Iphone? Est-ce que cela marche avec tous les modèles d'Iphone?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 43 246