Les discussions

Comment supprimer une application sur iphone et l'effacer

Bonjour, J'ai téléchargé une application et malencontreusement j'ai selectionné une option et je n'arrive pas à revenir en arrière. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
frexon

Télécharger app store sur iphone 3

Bonjour, télécharger app store sur iphone 3

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
1234567Ea

Tuy

Bonjour, je veux restory mon iphone

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone3gs

je veux active mon i phone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bonjour, comment synchroniser les app de itune que j ai installé sur mon pc sur mon iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fred.ml

Je n'entend plus lors des apels

Bonjour, Lorsque je telephone ou que l'on m'apelle sur mon iphone 4 je n'entend rien , je suis obliger de me mettre sur haut parleur . Quelle pièce f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde icloud iphone

Bonjour, J'ai une petite question concernant iCloud et plus précisement lorsque l'on se rend dans Gérer le stockage il apparait mon iPhone actuel e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fred.ml

Pb activation iphone 3gs après restauration

 Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jpbazouka

Impossible de réactiver

Bjr , voila j'ai voulu installer IOS 6 sur mon I phone 3gs déjà débloquer aussi ancien qu'il est il fonctionner bien en l'occurrence pour moi. C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
RobinsonDeLaFontaine

Naviguer sur ordi via son téléphone

Bonjour, J'ai un iPhone Samsung que je connecte réguliement sur internet. Est il possible de le connecter sur un ordi pour naviguer plus facilement...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
missharck

Problème avec ios 8.1.1

Bonjour, Je possède depuis peu un iPhone 5s débloqué. Depuis la dernière mise a jour pour installer iOS 8.1.1 les vidéos sur you tube ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mitorma

Icones

j'ai des icones noires sur mon iphone?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
larchytecte

Changer identifiant apple store

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué par erreur - verrouillé pour l'éternité

Bonjour, L'écran de l'iphone 4S de ma mère s'est retrouvé figé, en mode bug "Noir et stries blanches". Elle pouvait répondre aux appels en "mima...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml

Depannage

Bonjou ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, aimerais supprimer des photos de ma pellicule sans qu elles ne s effacent de mes albums sur l iPhone 4S est ce possible? et comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

je voudrai savoir si je peux empecher quelqu'un de synchroniser mon portable sur le sien pour qu'il n'ait pas accès à mes sms et contacts téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone 6

Bonjours, j'ai quelques question à vous poser:( j'ai un iPhone 6 ) - tout d'abord pendant la nuit et la journée (jusqu'à 16) faut-il que j'éteigne ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment partager ses courses sur facebook

Bonjour, J'ai un Iphone 3G et un Mac 0S X version 10.5.8 donc les deux datent un peu. J'ai nike ipod sur l'Iphone. Comment partager ses course...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Comment mettre de la musique sur iphone 4s?

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je ne sais pas mettre de la musique dessus.. Sachant que j'aimerais en mettre en utilisant on ordinateur, qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elisebtd

Iphone 6 apple

Bonjour, Comment enlever son quand on écrit un message Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"

 Résolu

Bonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone vibre trop fort

Bonjour, je viens d'acquérir iPhone 6 mais je trouve que le vibreur fait énormément de bruit, savez vous comment baisser la tonalité de vibration ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Théo

Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Probleme d'iphone

Bonjour, jai un iPhone 4 et je ne sais pas ce qui lui arrive ce matin je l'ai allumer la pomme d'apple apparaissait puis disparaissait, la il est...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Juggernoth

Problème similaire

Salut. Je suis pas super calé en I phone mais comme je vois que personne ne t'as répondu je vais essayer. Je sais pas si tu as continué de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Juggernoth

Précédent message non lu mais réponse du destinataire

Bonsoir, Une chose curieuse est en train de m'arriver et je voudrais savoir: Comment un contact peut-il m'écrire, c'est-à-dire ouvrir notre boite d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Rebeck

Comment arrêter sms de geolove ou ozapyl ?

Bonjour, J'ai eu le malheur d'y répondre une fois par "curiosité" et depuis je reçois sans arrêt des messages bidons pour des RDV jambes en l'air...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laurent

I phone 3 gs verouillé

bonjour, mon i phone me dit quand je l'ouvre carte sim vérouillé et si je le dévérouille il me dit réseau indisp, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
zoulou33

Problème transfert photos de mon ordi vers mon iphone

Bonsoir, Depuis hier j'ai un soucis lorsque j'essai de transférer des images de mon pc vers mon iphone 4S , lorsque je veut transférer l'image e...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dumbulcc

Probleme iphone 4

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon iphone 4, je l'ai fais tomber et l'écran ne s allume plus pourtant le son marche ainsi que le vibreur et qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
theolegomis

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, le bouton du wifi ne fonctionne plus, ni sur ON ni OFF c'est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
CyberGun

Erreur de connexion avec google play store.

Bonjour,mon Google play store , quand je rentre dedans , ça me met "erreur de connection"et c très embetant car je ne peux pas installer de jeu , ni f...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
astuces72

J'ai la vitre de mon iphone casser mon clavier bug

bonjour, j'ai la vitre de mon iPhone qui est casser il fonctionne pas correctement mes numéro du clavier fonctionne plus pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jojo24100

Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
GwenaSch82

Iphone 3g

Bonjour, mon iphone 3G est bloque, et sa dit erruer 1015 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres chute

Salut, je viens de faire tomber mon iphone 4s, l'ecran n'est pas cassé cependant il est tout noir et des lignes bleues apparaissent. Il reçoit les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jujtlse

Sauvegarde corrompue

Bonjour, Alors j'ai un Iphone 4s, lorsque je l'ai connecté a Itune hier, un message est apparu disant que je devais mettre IOS8. Je ne l'avais tjs p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

L'iphone de ma mère refuse de m'adresser des sms

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai offert un iPhone 5c à ma mère et j'ai pour ma part un galaxy note. je recois sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone. mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
peuchere123

Comment faire pour localiser mon téléphone?

Bonjour, alors hier j'étais en stage et pendant ce stage je me suis fais volé mon téléphone c'est un iPhone 5s et enfaîte je suis aller me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mlotfi2

Messagerie vocale sur iphone 5c

Bonjour, Mon fournisseur me dit que c'est impossible de modifier le nombre de secondes d'attente pour l'appelant avant que la messagerie vocale en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
fred.ml

Panne de iphone 3

Bonjour, Et bien pour moi, ça ne marche pas. Mon tel est bien reconnu par Iphoto mais l'écran reste désespérément noir, et bien sûr tous mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nova-gaia

E ne recois plus les photos

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus envoyer ni recevoir de photos avec mon iphone, ce que je faisais au début, Boulanger où il a été acheté préten...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde contacts sur pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel Iphone5 mais je ne sais pas comment conserver mes anciens contacts de mon iphone 4, je dois changer de carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook session expiré

Bonjour, bonsoir, depuis 1 moi que j'ai l'iphone 5C je ne peux pas aller sur facebook sa met session expiré

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent c'est pour noel

Bonjour, j'ai pour l'intant un Samsung galaxy core plus es ce que je pourrai mettre ma carte sim dans un iPhone 4

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ant.r72

Aucune carte sim

mon iPhone marque aucune sim comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend plus les vidéo que je viens de faire avec iphone 4

Bonjour, alors voilà mon problème je viens de prendre une vidéo et le son ne marche pas pourtant j'ai bien vérifier que je n'avais pas mis vibreur. To...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Coralie121314

Problème de messagerie

Bonjour,iphone 5S, depuis qq temps, il ne m'indique plus par la pastille que j'ai d messages. Il faut que je fasse 123 pr les écouter Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico382
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 43 243