Les discussions

Icone sur groupes

Bonjour avec i phone 4 s j ai le chiffre 1 dans l icone groupes et je veux l enlever Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Aidez moi pour mon iphone 5s svp!!!!!!!

Bonjour, je vient de recevoir mon iphone 5S mais pas encore ma carte SIM , je voudrais utiler mon nouveau tel mais impossible de l'utiliser sans la ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

J'aimerais récupérer mes photos !

Bonjour, sous peu j'ai fait tomber mon Iphone 4S et impossible de le rallumer. J'ai bien compris que il me serait dorénavant impossible d'en avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
-Keylan-

Iphone 6 plus sources inconnues

 Résolu

Bonjour, Comment on fait? activer les sources inconnues sur iPhone 6 Plus ? Pour télécharger App Store caché Merci Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Avis ecran lcd

Bonjour, J'aimerais vos avis sur ces deux écrans. C'est des assemblés comme ca j'ai pas d'enmerde, sauf que y'en a un vendu par un pro et l'autre par...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Perdu mon i phone

Bonjour, j'ai perdu mon i phone Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Transfert de conversations whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un nouvel Iphone et j'ai donc naturellement voulu transférer toutes mes données enregistrées via Icloud de mon ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, alors voila, dans la soirée j'ai voulue faire la mise a jour 10.2. Au début tout marchais bien, puis d'un coup, hop, le logo itunes avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Créer un groupe

Bonjour, Comment faire pour créer un groupe à partir de mon carnet d adresses Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment télécharger une application

Bonjour, Svp pourriez-vous m'expliquer comment télécharger une application comme Instagram avec iphone 4 version 7.1 Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Restauration iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4 en mode DFU et il reste bloqué en affichant en haut en "en attente de l'iphone" vous pouvez regarder la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
simoxxx48

Mon iphone 5 ne charge plus...

Bonjour , j'ai un IPhone 5 est depuis quelques jours il ne veut plus charger... J'ai déjà changer mon cable et essayer de le charger avec une autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Aider moisvp

Bonjour, je oublié le code déverrouillage de mon iphone 5s comment je peut faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Problème paiement app store avec virtualis (carte virtuel)

 Résolu

Bonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique, il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Snowinghom

Mise a jour ios sans bouton home comment faire ?

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière mise à jour ios pour mon iphone 6 ( jusque là aucun problème), mais au redémarrage on me demande : Appuyer...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Sauvegarder plusieurs iphone avec un seul i tunes

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution perenne qui me permette de sauvegarder indépendamment les données de trois i phones différents, le m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Claude13006

Iphone tombé

Bonjour, jai fais tomber mon iphone 5c par terre mais la vitre ne c'est pas casser c'est le tactile de la partie droite qui ne marche pas elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Transfert de données entre iphone 4

Bonjour, Je désire transférer mes contacts et mes applications de mon iphone 4 sur un autre iphone 4 qui fonctionne mieux. comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Vidéo + musique = apocalypse

Bonjour, Quand je prends une vidéo iPhone et que je suis connecté à une enceinte bluetooth, la musique s'arrête et se met sur l'iPhone.. C'est parti...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Problème bluetooth

Bonjour a tous Je possède depuis peu un Iphone 4s et également une baffe bluetooth hercules WAE. Le problème est que mon Iphone ne détecte pas la baf...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 et recharge sans fil

Bonjour je viens d'acheter un petit chargeur sans fil, j'ai juste a poser sur le socle et sa charge Bref mon Iphone fait que de se mettre a vibrer po...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Impossible de restaurer mon portable

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon 5S avec iTunes. Il est sous 9.3.2 et mon Mac sous 10.7.5 avec la dernière mise à jour de iTunes. Déjà il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
tdugamer

Mettre à jour les apps de l'iphone sur itunes

Bonjour, J'ai lu, puis perdu, la possibilité de mettre à jour les apps sur iTunes, puis de les synchroniser avec l'iPhone. Merci à celui qui me r...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
chris

Impossible de synchroniser mon calendrier google sur mon iphone

Bonjour, J'ai dû effacer mon compte Google de mon iPhone aujourd'hui dû à un problème récurrent. Depuis, même après l'avoir reconnecté, j'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c bloqué sur logo apple

Bonjour, Ce matin j'ai lancé plusieurs mis à jours des app de mon Iphone. Quelques heures après, j'ai voulus voir ou ca en était. Mais lorsque j'app...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

6 plus

Bonjour, comment supprimer un icloud sur computer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Comment supprimer tous ses mails sur iphone 4?

Bonsoir, j'ai parcouru Internet pour parvenir à mes fins; j'ai bien vu qu'il existait un tweak nommé "deleteMail" mais impossible de tomber sur le...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sol'N

Je ne peux pas partager ma localisation dans imessages

 Résolu

Bonjour, Je suis sous iPhone 6S Plus et je souhaite partager ma localisation avec mon copain mais je n'y arrives pas. Il arrive à partager la sienne...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Connexion iphone4 ordinateur pour benificier de la 3g

Bonjour, comment faire pour connecter mon iPhone 4 à ordinateur pour avoir la 3G quand je suis en rdv

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Trouver le non avec un numero portable

Bonsoir j'aimerai s'avoir si c'est possible avec un numero portable trouver le non et l'adresse de la personne merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nemrod18

Icloud vers voilà.fr

Bonjour, Bonjour , j ai un iPhone liée avec un iCloud avec un email voilà.fr . Le problème c est que orange à stoppe les boite e-mail de voilà.fr ....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Téléchargement

Bonjour, Je cherche le site de téléchargement de musique tubidy Configuration: iPhone / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Beug avec mon iphone 4s

Bonjour, mon iphone ses reinitialiser tout seul et j ai oublier l identifient et sont code... Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Blocage

Bonjour, j'ai arrêté la mise à jour d'iso sur iPhone 5 et cela me l'a bloque, l'écran s'allume blanc puis s'éteint cela recommence sans cesse que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Option mms

Bonjour, Comment activé l'option MMS sur iPhone please Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Poste radio

Bonjour, J'ai un soucis avec mon poste radio , àvant j'avais juste à mettre le bluetooph sur mon téléphone et le sons sortait normalement , maintena...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jimpix

Supprimer icloud ios 9.0.1

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai été acheté un iPhone 5 sous version iOS 9.0.1 d'occasion, le téléphone est opérationnel, je l'utilise actuellement, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Aucun service

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et ça fait plusieurs mois que j'ai des problèmes de réseau. Quelques fois, quand je l'éteint et le rallume, le réseau revie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Replay sur 6play ne s'ouvre plus et marque un message d'erreur

Bonjours, j'ai l'app 6play sur mon tel et depuis un certain temps quand je veut ouvrir un replay un message d'erreur s'affiche. Si quelqu'un peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Erreur d'activation

Bonjour, J'ai "hériter" d'un iphone 4 et je l'ai réinitialiser (supprimer compte icloud du précédesseur), j'ai rendré les n° de la clé de ma livebox...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

J'ai besoin d'une aide dans mon iphone

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un iPhone 5 simple alors que il y'avait un compte iCloud et a chaque il me demande le code et je voudrais le faire à n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Je n'arrive plus a télécharger des applications sur mon iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des applications gratuite sur l'app store a chaque fois que j'essaye ce message s'affiche : validation néce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
La blonde

Je n'arrive pas à télécharger des application avec safari !!!!

Bonjours J'ai besoin de votre aide pour savoir comment je doit faire pour pouvoir installer AirShou ou des applications comme ça! Quand par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MaxenceIphone

Iphone avec samsung smart tv

Bonjour, j'ai un iPhone et une TV Samsung smart TV. Comment puis-je faire pour mettre les vidéos, chansons, etc.... sur ma TV? Il y a plusieurs applic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je voudrais savoir si iCloud conserve toutes les photos même si on les supprime de l iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Créé un compte apple

Bonjour, bonjour je voudrai avoir un compte Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MrHelp

Supprimer photos iphone et les conserver !

Bonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai 2200 photos. Je voudrais supprimer la totalité de celles-ci dans le but d'en prendre d'autre en voyage et ne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Transfert contacts

Salut à tous je cherche une technique simple pour transferer des contacts depuis iphone 4 vers huawei nova Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
RaxFlash

Conseil écran cassé iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous :) je fais désormais partie de la communauté des casseurs d'écran d'iphone ! Le truc c'est que j'ai eu de la chance dans mon malheur,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Aurore_07

Problème d'allumage

Bonjour, alors voilà j'ai un Iphone 4S qui ne veut plus se rallumer, il n'affiche le symbole d'Apple uniquement lorsque que je branche le chargeur sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caps01
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 43 242