Les discussions

Music iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si dans l'iphone, les albumsde music qu'on peut faire defiler avec le doigt a l'horizontale, était des musiques qu'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
BDN74

Iphone bloqué

Bonjour, Je suis désespéré car je n'arrive pas à utiliser mon iPhone. Je vous expose le problème : Je récupère un iPhone aujourd'hui (bloqué Ora...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bezerte

Contacts sim vbers iphone 3g

Bonjour, L'icone Mail, contact, Calendrier...> importin sim contact ne fonctionne pas............Y a qlq un qui peut m'aider SVP, j'ai des tas des ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
loupette79

Forfait iphone ?

Bonjour, Je vais peut etre avoir prochainement l'iphone V2 =). Mais je ne vous écris pas juste pour vous le dire... En fait, je voudrais savoir, si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nikko77

Panne iphone 3g

Bonjour, pb iphone, d un instant a l autre, iphone eteint mais ne se rallume pas, si page blanche avec des traits sur la droite, c est tout et pe p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Tchico00085

Iphone 3g 3.0 firmware

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le firmware que j'ai telecharger et mis dans un dossier sur le bureau firmware 2.2.1 3g

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dadouuuuu

Sciphone i68+

Bonjour, J'ai acheté récemment un sciphone i68+ chinois mais j'ai cassé le cordon usb qui sert aussi pour le chargeur. Je cherche a trouvé son gé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zuglou

Iphone 3g

Bonjour, j ai un iphone 3g depuit 1 semaine et j ai toujours pas trouver comment faire pour envoyé des chose par bluetooth et le programme pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Tchico00085

Iphone 8go bloqué

Bonjour, J'ai un Iphone 8Go (le premier Iphone) débloqué pour Bouygues. J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir faire la mise à jour de l'Iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jdut

Aidez moi svp tv iphone

Bonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maxou42340

Quet ce que siqnifi os (pour iphone)

Bonjour, salut je sai que je me devi du sujet de conversation mais j aimerais bien savoir ce que siqnifie pour iphone les initiales os et ce que c es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chris

Iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir quel est la garentie de iphone 3g son origine date de fabrication sa valeur energitique son code barre merci de m'aider l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
The-Ced

Iphone svp help

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version 3.0 sur itune mon iphone me demande le code PIN de ma carte sim alors que j'en ai mis aucun (j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
maxou42340

Données cellulaires sur iphone.

Bonjour, Un message me dit que je ne suis pas abonné au service de données cellulaires sur mon IPhone, je suis abonné chez Proximus. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MacBookMan

Apple iphone 3gb 32gb unlocked

We have all the listed mobile phones available in stock and other models too like Nokia N-series, E-series, HTC phones,Blackberry,Apple iphone,Sam...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Iphone

Bonjour, Bonjour, Bonjour quand j'envoie un sms avec mon iphone que j'ai eu hier et que je met un mot comme je suis sa me met d'autre proposition d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Iphone

Bonjour,je voudrais acheter l' IPHONE 3GS mais j ai un contrat de 2 ans il me reste 1 ans que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
menubigmac

Probleme iphone

Bonjour,voila j'ai acheté mon iphone hier avec le forfait illimitic 1h je vien ici pour vous demande : - Si Internet il est gratuit ? - Youtube grat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
menubigmac

Iphone de s'allume plus,restauration impossib

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon iphone 3gs acheter il y a 2 semaine, j'ai étain mon iphone après une syncronisation avec le PC jusque la tt ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Problème démarrage iphone 2g

Bonjour, j'ai téléchargé l'application MMS2G à partir de Cydia, après redémarrage de mon iphone 2G et depuis il est resté sur la pomme au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Comment metre windows vista sur un iphone 3g

Bonjour,jaimerai savoir kommen metre windows sur mon iphone 3g

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
John.J.Rambo

Besoin de m'éclaire sur l'iphone et forfait

Bonsoir, j'ai du mal à comprendre certaines choses, voila mon problème : si je veux acheter ce téléphone https://www.sfr.fr/offre-mobile quel est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
james01472

Comment mettre des contacts depuis un iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre ses contacts deja sur iphone jusqu a la carte sim ca fait 107 an que je cherche et jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The-Ced

Iphone 3g v3 en 2009?

Bonjour, je lui sur un site que iPhone 3G V3 en 2009? avec la camera 3g se vrai?? regardé: http://www.nowhereelse.fr/nouveau-iphone-video-2009-n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
MacBookMan

Abonnement pour iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si, quand on ahete un Iphone on doit obligatoirement prendre un abonnement. Merci D'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
adil-evil

Carte sim orange sur iphone

Bonjour, Je viens de récupérer un iphone 8GB. Comment insérer une carte sim orange , est-elle compatible? Comment ouvrir l'iphone? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion iphone/wi-fi

Bonjour, On vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter à internet, (j'ai la neuf box de type Fast3302_763a). Mon phone détecte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
charles l 86

Panne de iphone

Bonjour, mon iphone chinois ne fonctione plus quand j apuis sur oui il ne marche pas es ce que ce telephone est garantie sa fais un moi ue je l ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doudou_70

Impossible d'envoyer un mail avec mon iphone

Bonjour, je peux parfaitement recevoir mes mails sur l'iphone mais en revanche il m'est impossible d'en envoyer. mes boites mails sont sur AOL , j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vegasfv

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a changer son iphone du chinois en langue française ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
adil-evil

Iphone - sim & activation

Bonjour, je viens vers vous pour me renseigner avant de faire d'éventuelles bêtises. L'histoire : Client chez le même opérateur mobile depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des applications sur le iphone

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
adil-evil

Iphone

Bonjour, je voudrais acheter le iphone 3g et jusqu'a maintenant j'avais un télèphone pourrit^^ donc j'ai peur de galeré avec en sachant que chui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lau-x

Activation de l'iphone orange impossible

Bonjour, Comme nombreux d'entre vous j'ai un petit soucis avec l'iphone!!! je ne peux pas l'activer et donc mettre le code pin!!! j'ai pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bdo

L’iphone 2 arrivera le 17 juillet en 2009????

Bonjour, je a lui sur un site que L’iPhone 2 arrivera le 17 juillet en France avec la 3G et un GPS mes je voudrez savoire il va sortir en quel anneé 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bdo

Neveau iphone en 2009? ou 2010

Bonjour, je voudrez savoir quen le neuveau iphone va sortir la metno il a iphone3g-s apres sa, encoe quen?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bdo

L’iphone 2 arrivera le 17 juillet en 2009???

Bonjour, je vous sur des site que L’iPhone 2 arrivera le 17 juillet en France avec la 3G et un GPS mes je voudres savoire il va sortir en quel anneé 2...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Iphone ou itouch ?

Bonjour, J'ai un leger probleme dont j'aimerai avoir de l'aide, je m'explique : Je suis actuellement aux USA, a Boston, ou j'ai certains doutes....

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Forfait iphone 3gs

Bonjour, j'ai un portable avec forfait bloqué sfr, mais je souhaiterai acheter un iphone 3GS en gardant ma carte sim et mon forfait bloqué. est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marianne

Comment suprimer la musique de mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer la musique de mon iphone avec itune. merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Iphone3gs ou htc touch diamond

Bonjour, pouvez vous m'aidez je ne sais pas quel portable acheter entre l'iphone 3gs et l'htc touch diamond aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, mon iphon ne marche plus parce que je les laisser trop longtems sans le charger (au moins 4 mois) pouvez-vous m'"aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Problème de téléphone bloqué - hiphone i68

Bonjour, J'ai acheté un Hiphone i68. Il permet l'utilisation simultanée de 2 cartes SIM. J'ai une carte prépayée Proximus (Belgique) et une cart...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
manu

Simple question sur l'iphone

Bonjour, voila je voudrais savoir comment supprimer mes contacts de mon iphone 8gb,3g sans refaire la mise a jour,et comment supprimer les clips et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Iphone urgent !

Bonjour, Je viens d'acheter un Cect siPhone d'occasion , mais j'ai un problème car le menu est en anglais et quelques autres en français ; par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Connecter un iphone à ma neufbox

Bonjour, J'ai acheté un Iphone que je souhaite (comme tout le monde!) connecter à mon modem Neufbox. Or il me demande un code et je ne vois pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Andorchen

Iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'ai un peu de mal. Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme sonnerie des chansons de mon ordi. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samclairetlapuce

Transformer des fichiers audios .wma en .mp3

 Résolu

Bonjour, je suis passée sur macbook et je cherche un logiciel permettant de transformer des fichiers audio .wma en .mp3 afin qu'iTunes puisse les l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taratata668

Application iphone marche pas

 Résolu

Bonjour, premierement il faut que vous sachiez que je ne comprends rien a l informatique. j'ai reussi a trouver sur un site l'application photogene...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, est-ce que quelqun connait un magasin SFR ou on vends des offres iphone sms illimité+forfait bloqué (ou bien accès msn) pas cher

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
BDN74
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 43 244