Les discussions

Iphone 4 : téléphone et messages bloqués

Bonjour, Depuis mon retour de l'étranger mon iPgone 4 ne fonctionne plus parfaitement. J'avais bloqué les données à l'étranger pour éviter de me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobinator

Iphone 4 , le smartphone le plus fin au monde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
margoooo

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sami56

Iphone3g, connecté au wifi mais prob internet

Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier, mon iPhone détecte parfaitement le réseau wi-fi, il se connecte, tout semble aller comme il faut, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zemial

Envoyer de la musique vers iphone4 depuis le

Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer des sons depuis mn pc vers l'iphone. j'ai tous essayer mais sa ne fonctionne pas.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
oramo

Sonnerie iphone

Bonjour, Alors voila J'ai un petit probleme. Mon le mode vibreur de mon iphone 3g est cassé donc je ne peux plus le mettre en silencieux. J'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Tomaud

Données de l'iphone

Salut J'ai un iphone 4 et un iphone 3. J'ai ma bibliothèque iTunes qui est synchronisée avec l'iphone 4. Voilà : comment faire pour transférer les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Romain42météo

Problème iphone, mon pc ne le detecte plus.

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à mes problèmes si quelqu'un peut m'aider Mon problème est le suivant : J'ai un Iphone 3G 8go Blanc non dés...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Everybodies

Iphone 4 no sim card installed

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion sur internet mais sur l'écran d'accueil il est écrit : NO SIM CARD INSTALLED Insert a valid sim with ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
physx26

Iphone 3gs

Bonjour, peut-on mettre l'ancien bootroom sur u niPhone 3GS New Bootroom ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
physx26

Pas de repertoire de iphone 4 sur itunes

Bonjour, je ne tourves pas le répèretoire dans itunes sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, J'ai un iPhone depuis environ 3 mois et jusqu'a maintenant j'ai téléchargé des applications gratuites, et depsui quelques jours a chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Tifortune

Vitre iphone 3g/3gs

bonjour j ai un iphone 3g et un ami ma donner un iphone 3gs pour les pieces mon ecran tactile n est pas en bonne etat j aurais voulu savoir si la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Tifortune

Synchronisation iphone 4 avec itunes

Bonjour, j'ai un iphone 4 quand je le branche a mon macbook itunes se lance tout seul mais me dit "l'iphone ne peu etre untilise car mac os x 10.5.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
etiennette57

Gros bug iphone aide please

Bonjour, depuis un peu moment quelque jour environ mon iPhone a des perte de reseau alors que ça me le fesait pas avant et même quand je rentre dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet mobile gratuit sans wifi pour iphone

Bonjour, j'ai un iPhone, et pas de connexion Wifi. Je souhaiterais accéder à internet gratuitement mais ne sais pas comment faire. Je vous en supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tutruie

Probleme aevc iphone 16gb

bonsoir, je vien d'avoir un iphone et je n'arrive pas à le connecter sur mon pc car le pc ne le reconais pas comment fair svp merçi

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jagger

Jeux iphone

Bonjour, je veux savoir est ce que c'est possible d'installer des jeux comme Need for Speed : Hot Pursuit, Battlefield : Bad Company 2... sur n'im...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Iphone: envoie de musique par mms

Bonjour, J'ai un Iphone depuis peu et j'aimerais savoir comment envoyer de la musique par message. J'ai utiliser une application pour enregistrer un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Kraiss

Probleme restoration iphone 3gs 4.2

Bonjour, quand j'ai voulus restaurer mon iphone vers la fin de la restauration il c'est produit une erreur numéroter 1015 que faire ? pour que la rest...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
superman

Iphone

Bonjour, l'iphone ne peut pas étre utilisé car le service apple mobile d'evice n'est pas démarré

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi

Photos floues après màj 4.2.1 iphone 3gs :(

Bonjour, Je viens de faire la màj sur mon iphone 3gs, il est maintenant en version 4.2.1 et les photos de ma bibliothèque prise avec reflex sont f...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cassuss clair

Iphone non reconnu par itunes après maj 4.2

Bonjour, Voila plus moyen d'accéder à mon Iphone sur mon portable. Par contre OK sur mon poste fixe. Evidemment mes données sont sous mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chrisfcb41

Iphone 4 : bonne idée???

Bonjour, je pense bientôt changer de mobile, et je pense prendre l'Iphone 4. Est-ce que vous trouvez que ca vaut la peine, étant donné que je garderai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
matt251

Ipod touch et iphone

 Résolu

Bonjour, cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je voudrais juste savoir si les applications...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dadou_3

Probleme de memoire sciphone i68 4g

Bonjour, quand je branche mon sciphone i68 4G à mon pc, l'ordi m'indique une capacité memoire de 19 MO alors que mon tel a une capacité de 16 GO. que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
eviandu28

Copie iphone 3g sur 4g

Bonjour, j'ai eu un premier iphone 3G et l'ayant perdu j'en est pris un 3GS lorsque je l'es connécté sur mon pc, il m'a été proposé de mettre ma d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
startom

Problème pour mettre des films sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon logiciel qui convertit les films pour mo imphone se bloque! Je ne peux plus convertir de films pour les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antho74

Forfait orange origami style iphone

Bonjour, J'ai passé commande d'un forfait origami style iphone avec orange France TELECOM qui devait m'etre livré par Chronopost. Chronopost n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Marie-Chronopost

Problème de reception sur iphone 4

Bonjour à tous, Après quelques temps d'hésitation, je souhaite m'acheter un iphone 4. Seulement avec le gros problème d'antenne dont il a été quest...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Tifortune

Sos iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3G avec une dame qui était en vacance à Abidjan et qui est partie sans me donner le compte et le mot de passe de iT...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
light-v

Iphone 3g/panne

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour essayer de résoudre mon petit soucis, j'ai hérité d'un iphone 3G de 16go de mon frère et je l'utilise pendan...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Incompréhensible63

Hiphone i32

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais ou l'on pourrai trouver un chargeur d'hiphone i32 ?? merci d'avance pour vaut réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antoine r

Sonnerie iphone 4

Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone 4. j'ai voulu mettre mes propres sonneries j'ai donc converti des musiques en fichiers m4r comme je l ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
stoufco

Iphone4 svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13comment faire si je veu un iphone 4 et que j'ai deja un forfait bouygue ?? (tout en restan c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fiky

Luminosité ecran iphone 3gs

Bonjour, voila, je pense que mon iPhone a un probleme au niveau de la luminosité. Je l'ai comparé avec un autre iPhone 3GS et 3G la qualité d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Tatos

Problème iphone4

J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un iphone 4, le problème, c'est que je ne sais pas DU TOUT comment l'utilliser. Sauf pour appeller et envoyer des m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
light-v

Installer.app sur iphone 3g

Bonjour, Je cherche a installer l appli installer.app sur mon iPhone. En regardant sur les different forum, j'ai vu des mots comme jailbreak,firmware...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
el mehdi

Ipod iphone 4

Bonjour, j ai un iphone 4 avec l ipode pour pouvoir ecouter de la musique mais j aurai aime savoir comment faire pour ecoute ses musiques en conti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ezel34

Multi applications avec la version 4.0 iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'avec la version 4.0 de l'iphone 3GS on avait accès à la multi application, pour utiliser le TomTom et le coyote en même temps par ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
unvraigalant

Fermer fenetre discussion sur iphone

Bonjour, Je possède un iphone avec l'application facebook. Je peux donc discuter avec mes amis grace a celà mais lorsque j'ai terminer la conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dave

Pb de connxion windows 7 - iphone 4

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un Iphone 4 16G, j'ai un gros souci de connexion.. l'iphone 4 synchronise normalement avec Itunes.. mais le pc, lui, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nadegeflk

Mon iphone chauffe en charge

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon i phone 3GS chauffe lorsqu'il est en charge de manière anormale, j'ai remarqué que quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Iphone 3gs ou iphone 4 ?

Bonjour, Malgrès que l'Iphone 4 soit plus performant que l'Iphone 3 GS, je ne sais pas lequel choisir parce que le prix y varie fort ! J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Moc73

Installer l'iphone sans itunes

Bonjour, je viens de faire de faire l'acquisition d'un iphone, mais impossible de connecter itunes à internet. J'ai essayé toutes les combines, ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
"loulou"

Deux iphones probleme avec itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 a ma fille pour son noel moi j'en possede un aussi avec mon compte et lors de la mise en marche en lui ayant c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Edawards

Transfert lg vers iphone

Bonjour, Je viens de m'acheter l'iphone 4 pour noel . J'aimerais transfere tout mes contacts de mon Lg Viewty Ku990i vers l'Iphone . je garde le mem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
WINV

Hiphone chinois mt6235

Bonjour, j ai acheté un hiphone chinois mt 6235 mais la notice est en anglais, et l anglais est moi ca fait 2. De plus windows xp ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adodoni47

Iphone, besoin d'aide...

Bonsoir, voilou mon (gros!!) soucis..en fait j'ai acheté à une copine son iphone, il est débloqué et il vient des Etats Unis, il marchait nikel (en...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
paulinette

Pb wifi iphone 3g freebox

Bonjour, j' ai un nouvel iphone 3g et je n' arrive pas a me connecter sur mon wifi qui se trouve a un metre de moi , mon iphone le detecte une fois s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jio
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 43 243