Game Center

Fermé
Ranou456 - 17 déc. 2014 à 12:38
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 17 déc. 2014 à 12:49
Bonjour, je voulais supprimer une application dans un compte Game Center sachant qu'elle est enrengistrer dans un autre compte mais j'ai peur que sa disparaisse complètement du Game Center pourrais-je la supprimer du premier compte ???!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
Modifié par fred.ml le 17/12/2014 à 12:50
Salut, je pense que tu as mal expliqué ton problème car on ne peut pas avoir 2 compte Game center avec un identifiant Apple identique.
Game Center affiche les scores des jeux qui sont installé sur ton ou tes appareils. SI tu supprimes un score de Game center cela le supprimera de ton compte donc sur ton autre appareil aussi.
Moi je possède un iPad et un iPhone ( même compte Apple / Game Center) certains jeux sont présents sur mon iPad et pas sur mon iPhone pourtant dans Game Center de l'iPhone je vois mes scores des jeux de l'iPad ( jeux que j'ai n'ai jamais installé sur mon iPhone) .
0