Les discussions

Enregistrer des événements dans le calendrier iphone

comment enregistrer des événements prévus dans le calendrier du iPhone

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Défaut de connexion avec mon ordi portable

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur iTunes sur mon pc, on dit que ‘l’iPhone n’a pas pu être activé car les informations d’activation n’ont p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jamespeter007

Mon ampoule lifx ne se connecte pas a mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Tanguygrd

La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit

Bonjour, La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit. A 100% lorsque je me couche, à mon réveil il ne reste que 20% de batterie....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
louisou17

Iphone

 Résolu

Bonjour moi et mon conjoint on a un iPhone 8 mais lui de son iPhone peut il voir mes sms

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Vices cachés

bonjour j'ai acheté un iPhone il y a 8 mois et il est tombé par terre et l'écran et tout cassé. Déjà le vendeur ne veut pas payer car il dit ces pas s...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xplom

Bonjour apple et icloud verification du mail

Bonjour je souhaiterais créer une adresse Apple et iCloud et faire la vérification du mail afin d'utiliser l'Apple store et iTunes ! Qui peut me le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone7 plus désactiver connecter vous à itunes

Bonjour, Mon iphone 7 plus est désactivé alors que je n'avais effectué aucune sauvegarde auparavant. Est ce possible de débloquer mon téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
HelpiOS

Probléme iphone7plus câble certifier non reconnu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon Iphone7 plus est impossible à charger avec le câble certifié. En premier temps j'ai nettoyer le connecteur de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeannets

Peut-on débloquer un iphone bloqué sur icloud

 Résolu

Bonsoir les amis j'aimerais savoir si on peut débloquer un téléphone bloqué sur icloud. Si oui comment? Merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reinitialisation iphone 6

Bonjour, Je rencontre un très gros soucis avec mon iphone car il est désactivé & je ne peux pas le réinitialisé avec le bouton home qui n'est plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphone

Bonjour, J'ai mon iPhone 8plus qui a pris l'eau ils y a qu'elle que jours maintenant et je voulais savoir comment je pouvais faire pour le faire r...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème batterie luminosité iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge. J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bug iphone 6

Bonjour, mon iphone 6 plus fonctionne de temps à autre des fois il fonctionne très bien et d'un coup je n'arrive plus à ouvrir les applications l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Voix difficile à comprendre

Bonjour, j' utilise des prothèses auditives beyond widex qui sont couplées avec mon iphone 5 . ( le son du téléphone est envoyé dans les prothèses )...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MPMP10

Recupération sms effacés par erreur

peut on récupérer des SMS effacés par erreur sur un I Phone 5S avec IOS 12. Merci Celine

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Assistance pour iphone 5...

J'ai un problème avec mon iphone 5 iclouder que j'ai acheté en France au revoir.. Comment faire.. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Mobile iphone

Bonjour, Jaimerais gagner un iphone 8 esque set possible silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert iphone vers pc impossible !

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un iPhone 6S et cela fait quelques temps que j'essaie de transférer mes photos/vidéos iPhone sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Apple id

bonjour,comment recuperer icloud en ne pouvant pas associer apple id et numero de telephone perdu

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récuperation icloud

Bonjour,comment associer iphone 5s et apple id sans numero de telephone pour recuperer i cloud.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fred.ml

Iphone 5s messages vocaux snapchat

Hello, quand je reçois un message vocal sur snapchat et que je le lance, l'écran de mon iPhone 5S s'éteint. Le téléphone reste allumé mais se met a la...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andyphone

Iphone 6 plus

Bonjour mes cher correspond Je venais vous suggérer quelques problème réseau via mon IPhone 6 est indispensable depuis quelques mois et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone perdu

Bonjour, je viens de ma rendre contre que J'ai perdu mon téléphone est dans mon téléphone il n'y avait de carte sim est je les lis en mode avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Jumelage de mon autoradio à mon iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR et je n’arrive pas à jumeler mon autoradio car on me demande d’entrer un code mais pas de clavier sur mon iPhone pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone n’est plus tactile parfois

Bonjour, j’ai un petit problème qui m’énerve de plus en plus. J’ai eu mon iPhone il y’a quelques mois. C’est un reconditionné que j’ai acheté sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Numéro whatsapp oublier..utiliser un nouveau

Bonjour, J'aimerai utiliser un nouveau numéro whatsapp car j'ai perdu tt mes informations

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème lors de transfert de données d'un iphone à un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. J'ai suivie les étapes pour transférer mes données de mon iPhone 5S vers le nouveau ( iphone7). Tout s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Application supprimée toujours présente dans les réglages de stockage

Bonjour, Je souhaite d’abbord préciser que j’ai passé pas mal de temps à chercher sur les différents forum mais qu’aucun n’explique mon problème. D...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Aide pour couper le son de l’appareil photo

Bonjour, J’ai un iPhone 6et je veux couper le son

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone x

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Extinction d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sonne

Bonjour, bonsoir J’aimerai avoir de l’aide car j’aimerai avoir la sonnerie des totalies spice mais a part apple story(payant) je ne trouve pas d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Changer le code pin

Bonsoir Je viens de configurer mon nouvel iphone6s Mais quand je vais dans réglages téléphone le code pin n'apparaît pas Cela s'arrête à Assistance...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone : application sans son

Certains appli audio n’ont plus de son. Dans que réglages faut il aller? Ex : un jour une actu , appli d’information comme BFM TV Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Polices imovie

Bonjour, j’utilise iMovie pour iPhone. Mais, les polices se ressemblent presque toutes et je voudrais savoir si il est possible d’en ajouter d’autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Aider moi le plus vite possible

Bonjour, J' ai utilisé la fonction zoom en plein écran et ca veut pas partir aider moi le pus vite possible svp

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon bouton wifi reste figé sur mon iphone 6

Bonjour je ne peu même pas utiliser ma wifi mon bouton veux rien savoir es ce quelqu'un peu m'aider ? Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Photos supprimées toutes seules !

Bonjour Mon iphone 5s a supprimé les photos tout seul Ils sont encores au portable mais sont invisible pour moi Leur stockage est encore ici au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Edawards

Récupérer données icloud après la vente de l'iphone

Bonjour, J'ai vendu mon iphone, je pensais pouvoir me connecter sur le cloud depuis un pc pour récupérer données, numéros, et photos/vidéos. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone d’occasions

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

Je suis dans une impasse qui m'empêche de télécharger des applis

Bonjour, quand j’essaie d’instaler Des applis dans mon iPhone on me dit que l’identiant n’a jamais été utilisé sur iTunes ou App Store et cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Ajouter contactes facebook sur instagram ça ne marche pas

Bonjour, J'essaye de retrouver mes contactes facebook pour m'abonner à eux sur instagram alors je vais sur : paramètres -> suivre et inviter des...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Taper des lettre dans mon clavier téléphone

Bonjour, Je ne sais pas comment taper des lettres dans mon clavier téléphone Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fred.ml

Je n arrive pas a me connecter a mon pc

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon iphone 6 car il est desactive mais quand je le branche au pc il se met en charge mais ne veux pas se lier (l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6 16gb est éteint et charge plus

bonjour mois aussi je me connait pas mal en iphone mais il se trouve qu'il y à quelque temps, quand mon iphone avait plus de batterie il mettait long...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Edawards

J'aimerais supprimer mon compte icloud

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte iCloud Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
MPMP10

Bugs importants iphone 6s

Bonjour ça fait environ 4 jours que mon IPhone 6s bug de fou ! Pour lister les problèmes voici les principaux bugs: 1. L'écran de redémarrage ( lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ixonie

Stabilisateur iphone xs max

Bonjour, Je suis à la recherche d’un stabilisateur pour un iPhone XS Max ! Ça serait pour offrir à Noël, à une personne qui fais des clips sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ixonie

Comment m'être à jour mon ios

Bonjour, Comment m'être à jour mon iOS Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 43 242