Fichier m4r pour iphone

Résolu/Fermé
lison12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - Modifié le 17 févr. 2009 à 19:13
 David - 11 oct. 2017 à 01:21
Bonjour,

Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichier , n'est pas dans le bon format et je n'arrive pas à le passer en M4r ( il est en M4a ) pour qu'il se stocke dans le fichier Sonneries.

Merci d'avance pour l'information

10 réponses

Bonjour Lison12. Vous pouvez faire la conversion directement sur le site mp3m4r. Ça envoie un lien vers la sonnerie, suffit de la télécharger.. On peut choisir l'extrait directement sur le site. Rien à installer sauf Firefox si ce n'est pas encore fait.

Une fiche pratique pour changer la sonnerie de l'iPhone
80
Merci beaucoup pour ce site ! Je l'ai utilisé sous google chrome et ça fonctionne :-)
0
Tu vas dans l'explorateur Windows de ton ordinateur, tu tapes "Options des dossiers".
Tu cliques sur : ''Affichage".
Ensuite tu décoches la case : "Masquez les extension des fichiers dont le type est connu". Tu cliques sur "Ok".
Ensuite tu vas dans le dossier ou est enregistré ton fichier, tu fais un clic-droit dessus, tu vas sur renommer, et tu ecris m4r à la place de mp3.
1