Piratage journal d'appel

Fermé
blueberry4589 - 12 oct. 2017 à 19:18
 blueberry4589 - 12 oct. 2017 à 19:37
Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème et après plusieurs recherche sur google je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre avec le meme probleme.
Depuis quelque jours mon journal d'appel (sur iPhone 6) affiche des appels que je n'ai jamais affectué. ils proviennent de numero portable et fix mais impossible de trouver de qui il s'agit. Lorsque je rappelle ces numero il y'a un "bip" aigue.
Certains de ces appel apparaissent comme appel manqué, d'autre comme conversation de quelque seconde, et d'autre comme appel que "j"'ai placé. Un de ces numero s'est enregistré dans mon repertoire avec un nom que je ne connais pas et qui ne semble pas exister.
Je suppose qu'il s'agit d'une forme de piratage mais peut-être que quelqu'un a été dans la meme situation et pourrait m'aider?

Merci!!
A voir également:

2 réponses

Chloe77470 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 19:24
Je pense que quelqu'un à prit contrôle de ton téléphone avec un autre appareil et maintenant fou la merde dans ton téléphone. AU REVOIR LE FORFAIT. là seule solution ça serait de le dire à tes parents et d'appeler l'opérateur qui donne le forfait ou de demander de l'aide.
0
blueberry4589
12 oct. 2017 à 19:37
Merci de votre réponse!
Ayant changé de forfait 2 fois les dernieres semaines (changement de pays) je ne pensais pas que le problème venait de là. Je vais tout de meme contacter mon nouvel opérateur en espérant régler le problème.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié le 12 oct. 2017 à 19:46
Bonjour, avez vous partager votre identifiant Apple avec une autre personne ?
Le journal d'appel peut afficher les appels effectué par d'autre iPhone/iPad ou Mac connecté au même compte Apple.
En plus vous indiquez qu'un contact c'est enregistré dans votre répertoire sans que vous l'ayez fait, ce qui fait que confirmer qu'un autre appareil est connecté à votre compte Apple.
Je vous conseille vivement de changer votre mot de passe du compte Apple.


Fred.ml
0