Mon Iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc

Fermé
nicodu90 - 27 juin 2013 à 22:45
 mimim1700 - 8 oct. 2017 à 18:22
Bonjour,





J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7.

Or, depuis mon téléphone se bloque sur le fond blanc avec la pomme pendant quelques secondes puis redémarre à longueur de temps.

J'ai tenté, via une astuce sur le forum, de recharger la dernière version avec le shift mais mon téléphone redémarre sans cesse et du coup l'itunes ne le détecte plus.

Suis-je le seul à qui cela arrive? J'ai tenté le reset avec la touche home + allumage mais rien n'y fait.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

7 réponses

jerry101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 17
13 juil. 2015 à 12:33
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème et je galérai pour trouver un truc qui marche et qui puise débloquer mon iphone puis en cherchant bien j'ai trouvé quelque chose.

voila se que j'ai trouvé:

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes
2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum
3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.
4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération
7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine

sa devrai marcher mais si sa ne marche pas et que itunes ne détecte pas votre iphone faites la meme manip mais votre iphone éteint au départ c'est a dire qu'a la partie "5" l'écran ne s'éteint pas mais la pomme s'allume.


c'est galère mais il y a toujours une solution.
bonne chance a vous ;-)
15
Personnellement j'ai plus simple et plus rapide, redémarrer vous-même votre iPhone 2 fois de suite et le problème disparaît ;)
0
merci beaucoup. ça a marché pour moi.
0
Merci ! Je suis entrain de le faire, vraiment merci !!
0
merci, enfin trouvé comment mon ordi pouvait détecter l'iphone!
0