Menu

Mon Iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc [Fermé]

- - Dernière réponse :  mimim1700 - 8 oct. 2017 à 18:22
Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7.

Or, depuis mon téléphone se bloque sur le fond blanc avec la pomme pendant quelques secondes puis redémarre à longueur de temps.

J'ai tenté, via une astuce sur le forum, de recharger la dernière version avec le shift mais mon téléphone redémarre sans cesse et du coup l'itunes ne le détecte plus.

Suis-je le seul à qui cela arrive? J'ai tenté le reset avec la touche home + allumage mais rien n'y fait.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
15
13
Merci
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème et je galérai pour trouver un truc qui marche et qui puise débloquer mon iphone puis en cherchant bien j'ai trouvé quelque chose.

voila se que j'ai trouvé:

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes
2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum
3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.
4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération
7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine

sa devrai marcher mais si sa ne marche pas et que itunes ne détecte pas votre iphone faites la meme manip mais votre iphone éteint au départ c'est a dire qu'a la partie "5" l'écran ne s'éteint pas mais la pomme s'allume.

c'est galère mais il y a toujours une solution.
bonne chance a vous ;-)

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41925 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personnellement j'ai plus simple et plus rapide, redémarrer vous-même votre iPhone 2 fois de suite et le problème disparaît ;)
merci beaucoup. ça a marché pour moi.
Merci ! Je suis entrain de le faire, vraiment merci !!
merci, enfin trouvé comment mon ordi pouvait détecter l'iphone!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
3
2
Merci
J'ai trouvé sur le site ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28103028-ios-7-ne-marche-pas-comment-faire

J'ai tenté la manipulation de Memphis (appuyer sur les deux boutons puis relâcher un des deux pour passer en mode récupération)

Contrairement aux autres tentatives ou le téléphone redémarrait, celle-ci ne l'a pas encore fait redémarrer une seule fois.

Il m'annonce 7 heures pour la mise à jour. Si demain matin le téléphone redémarre, je posterais un message afin d'informer les autres utilisateurs qui auraient rencontrés le même problème que moi (manipulation impossible suite au redémarre intempestif du téléphone)

En vous souhaitant une bonne soirée
HeiXXX.IV.XIII
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
3 -
tu as réussi ?? moi je n'arrive toujours pas ??
Moi il c eteint tout seul et il c bloquer sur la pomme apple sur fond blanc
Alors que j ai rien installer que j m en servai comme d hab et depuis il c est bloquer
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
21
1
Merci
La même ! J'ai lancé une appli et bim pomme noir et fond blanc wtf ?

Je pense que c'est leur serveur qui a merdé ou alors la beta de l'ios qui a planté, perso j'avais encore la beta 1.
oceanebhre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
moi aussi avec des ecriture meme aidez moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
3
1
Merci
J'ai le meme problème avec mon Iphone 5s.. il beug grave, la pomme s'affiche quelques seconde et ensuite il ne cesse de redémarrer sans plus s'arrêter.. j'ai vraiment tout utiliser.. mais j'espère encore .. please help
bonjour a tous, il m'arrive la meme chose, et j'ai decouvert par hasard qu'en restant appuyer environ 5 secondes sur le bouton home, le telephone m'affiche qu'il faut le brancher a itunes .. a essayer
Messages postés
3798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
392
1
Merci
salut quel idée aussi de prendre une beta chez apple.

(si il manque un morceau de la pomme c'est qu'un ver était dedans)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
0
Merci
Sa m'est arriver la même chose et je l'ai donné à un copain qui ma dit qu'il était bloquée et qu'il fallait appuyer sur le bouton +et le bouton de veille jusqu'à se qu'il se rallume sinon mettez le en mode de récupération et restaurez le a partir d'iTunes
0
Merci
depuis une semaine environ mon iphone presente le meme probleme, cela me rend malade, please help
oceanebhre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
moi aussi aidez moi
Appuyer sur le bouton HOME (le bouton du menu) + sur le bouton START(en de l`iphone) en meme temps et pendant 15 secondes puis relachez le bouto du haut tout en gardant le bouton du bas HOME appuyer. Puis si il redemarre tout seul temps mieu sinin redemarrer le normalement avec le buton du haut
> SKEDH -
Merci ça marche
je vais appeler un exorciste
aidez moi