Mon ampoule Lifx ne se connecte pas a mon Iphone

Résolu/Fermé
Tanguygrd Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - Modifié le 26 nov. 2018 à 17:59
Tanguygrd Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 26 nov. 2018 à 18:00
Bonsoir,
Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche pendant 2 min et ça me note une erreur " Une erreur inattendue s'est produite. réessayez.".
J'ai reset l'ampoule mais j'obtiens le même résultat..
J'ai essayez de connecter l'ampoule a un autre réseau wifi ( dans une maison différente ), cela ne fonctionnais pas non plus. Et dans cette même maison, j'ai essayez le même processus avec un portable android cette fois si, et cela a fonctionner sans soucie.

Es un problème avec iOS ? Mon ampoule est défectueuse ?..

Quelqu'un aurais une solution pour pouvoir donc utiliser l'application "Lifx" qui permet de changer la couleur de l'ampoule, sur mon Iphone perso ? Merci

1 réponse

Tanguygrd Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 6
26 nov. 2018 à 18:00
Bon je viens de réussir mais je ne sais pas comment, le principale c'est que ca marche
6