Les discussions

« dis siri »

Bonjour, Un proche a un iphone 6 depuis plus d’un an, j’ai voulu lui mettre en place dis siri mais à chaque fois qu’il essaie de détecter sa voix, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ecran iphone inutilisable coté gauche

Bonjour, je m'adresse a vous par pitiez une personne qui pourrais résoudre mon problème. J'ai un Iphone Se et depuis a peut pres 1 mois le coté gauch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour j'ai un problème avec mon iphone 6 voilà le problème sait que la batterie doit sûrement deconner car il me mais 7%de batterie est après Il aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer la discussion sur viber

Bonjour, J'ai utilisé l'option "Effacer la discussion" pour effacer une discussion sur Viber. Les deux derniers messages de la conversation avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone ne redémarre pas

Bonsoir, Mon iPhone ne redémarre plus . l'écran est bloqué sur le logo Apple... Comment puis je le débloquer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Historique de téléchargement app store

 Résolu

Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Entrer code puk dans iphone

 Résolu

Bonjour, ma carte SIM étant bloquée, je peux (théoriquement) la débloquer en entrant mon code PUK (que je connais) dans mon iPhone; c'est ce que m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
B.ABA

Problème de son appareil photo

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai un gros soucis j’ai tout fait mis mon téléphone en silencieux tout au plus bas j’ai toujoirs le son quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Mon iphone ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cico

Impossible d’installer une application .

Bonjour, Quand je clique sur obtenir pour installer une application sur mon iPhone 6s il me demande le code de l’adresse mail je le met il me dit co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de connexion sur mon telle

Bonjour depuis quelques temps j’ai un problème de connexion sur mon téléphone Iphone 5s avec ma wifi SFR sache que c’était d’ailleurs déjà arrivé et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pour cree mon icloud et et installation de whatsapp et messenger

Bonjour, j'ai un problème pour cree mon iCloud et j'ai mon amis qui a mis son iCloud on essaie de télécharger wathsapp et messenger c est impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bonsoir et bon année

Bonsoir j'ai ramassé un iphone...que j'avais trouve que le propriétaire a désactivé, j'aimerai savoir comment activer ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème fond pomme iphone

Bonjour, Ça fait quelque temps que mon IPhone s’éteint sans « prévenir ». Il reste généralement 30% mais il s’éteint quand même. Par la suite, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
eddy..

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour icloud, comme par hasard l'adresse mail de secoure est celle de icloud et je ne me rappelle plus des répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
HelpiOS

Probleme de charge iphone 5c

bonjour je m'appelle jessy et j'expose mon problème ici. en effet il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je voulais charge...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
HelpiOS

Récupérer un code de validation à deux facteurs sans appareils

Bonjour, Je me suis fais voler mon Iphone hier et j’essaie tant bien que mal de me reconnecter sur un vieux ou du moins sur l'Icloud mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voulais savoir comment localiser mon contact

J’ai un amie qui a perdu sont téléphone iPhone 6plus et ils y’a un compte iCloud et son mon de passe dans le téléphone main quand ils appelle sont tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s bloqué

Bonjour, j'ai échangé un iPhone 5s avec mon cousin. Donc j'allume le téléphone, je choisi la langue du système, le pays et un réseau wifi. Je le confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards

Icloud

Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fred.ml

Iphone et pc connectés bluetooth, mais pas internet

Bonjour, Afin de sauvegarder la batterie de mon iphone, j'ai tenté de faire un partage de connexion via Bluetooth avec mon PC. Toutes les étap...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Gilles

Imessage

Bonjour, Je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime depuis maintenant 1 mois. Malgré toutes n’est procedures déjà suivies Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup et mon bouton on/off ne va plus ,j'ai été voir sur internet et il disent de le mettre à charger il va se ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Je n arrive pas à recevoir mes appels

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Mon iphone s'éteint quand je le débranche.

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, comme tout les soir je branche mon iPhone.Quand je me lève, je le débranche est la l'iphone s'étei...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
loic

Iphone 4 - ne s'allume plus

Bonjour, mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bendrop

What'sapp

Bonsoir Comment faire pour imprimer le texte des discutions reçues par what'sapp sur mon imprimante l'ephone et l'imprimante peuvent fonctionner en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir mon numéro whatsapp

Bonjour, Comment puis-je avoir mon numéro whatsapp sur mon iPhone4

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec snap

Bonjour, j’ai un problème avec snap l’es photo son en noir et rouge que doit-je faire j’ai déjà désinstallae et réinstaller ses encore la même chose ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo de profil

Bonjour, je n’arrive pas à mettre ma photo de profil. Sa n’enregi Pas quand je fais enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

S'allume comme si il aller démarrer mais apres la pomme un ecran noir

Bonjour, j'ai n soucie avec mon iphone 5s il s'allume normalement mais apres la pomme l'ecran reste allumer mais sur un fond un peu noir bleu tres...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Edawards

Iphone qui s’eteint et ce rallume tout seul

Bonjour, Alors voilà j’ai mon iPhone 7 qui s’éteint et ce rallume tout seul, j’ai donc essayer de faire une restauration de l’iphone mais un échec...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Toto191016

Erreur 9 iphone 5s

Bonjour suite au changement d’ecran Et de batterie de mon iPhone 5S sa boot sur la pomme donc après j’ai réussi à le connecter sur mon pc à iTunes il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Application yuka - scan de produits sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'application Yuka sur l'iPhone mais je ne le trouve pas dans l'Apple Store. Je la vois dans iTunes mais je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Infonine

Si il n'y a pas d'adresse wifi ?

Bonjour, Mais comment fait-on si à la ligne "adresse wifi" il y'a seulement "n/d" Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone x charge ultra lente + se décharge super vite

Salut, ça va faire un mois que j’ai l’iPhone X et la batterie ne tient pas du tout (je peux perdre 3 % en 3 minutes enfin ça tient pas du tout quoi) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
italien du sud

Envoyer des mms vers android

bonjour j'ai eu un iphone a noël e tje n'arrive pas a envoyer des mms a un portable android les personnes voulant m'envoyer de mms je ne les recoie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ondine

Problème batterie iphone 7

Bonjour, Cela fait un petit moment que l'iPhone 7 est sortie, je l'ai acheter des que le produit était disponible et des le début j'ai constater un ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeannot62

Limite de compte icloud sur mon iphone

Bonjour, Si je me connecte sur un autre iphone contenant deja un compte est ce possible de reconnecter ce compte a nouveau

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photothèque icloud sur windows

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour importer les photos de mon Iphone à mon PC (windows ). 1/ ICloud J'ai souscris à un abonnement Icloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer play store

 Résolu

Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
leoliom

Problème iphone 6-mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Flo

Mettre à jour iphone 4s

Bonjour, Je veut mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone5s

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5S par terre de pas très haut mais le problème c'est qu'il ne s'allume plus j'aimerais qu'il se rallume car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Bonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
LaGrande

Mon iphone beug

Bonjour, J ai eu un iphone SE et quand je veut mettre l empreintes il prend un screen et toute les 5min ca mais eteindre je ne c est pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Application "vidéos"

Bonjour, je n'ai plus l'application intégrée "Vidéos" sur mon iPhone 7. Merci de m'aider à trouver une solution svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Synchronisation

BONJOUR J'ai un iPhone SE et je n'arrive pas à le connecter avec mon pc pour transferer mes photos . si vous pouviez me conseiller , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fred.ml

Activation nouvel iphone 7

Bonjour, J'essaye de configurer mon nouvel IPhone 7 et ça ne fonctionne pas: -il est toujours en "recherche en cours" de réseau malgré la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fred.ml
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 43 244