Transfert iPhone vers PC Impossible !

Fermé
Tanguy - 23 nov. 2018 à 10:09
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 23 nov. 2018 à 13:57
Bonjour,


J'ai un gros problème !

J'ai un iPhone 6S et cela fait quelques temps que j'essaie de transférer mes photos/vidéos iPhone sur mon PC mais impossible !

J'ai beau désinstaller le périphérique, le réinstaller, oublier l'ordinateur, le mettre en appareil de confiance, etc... rien y fait !

Quand j'essaie de déplacer mes fichiers, il me dit dans la seconde "périphérique inaccessible".

Même quand j'essaie 1 par 1 c'est pareil !

Et après quand j'essaie de retourner dans le dossier de l'iPhone, les photos n'apparaissent plus !
J'ai longtemps chercher sur internet et je ne trouve rien.

Avez-vous des solutions à me proposer ? Merci d'avance.

Cordialement,
Tanguy




Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 nov. 2018 à 12:40
Bonjour, si sur l'iPhone vous avez activé la photothèque iCloud (vos photos et vidéo sont synchronisés avec iCloud) vous ne pouvez pas récupérer les photos de l'iPhone avec un ordinateur.

-Soit vous désactiver l'option Photos iCloud dans le réglage iCloud de l'iPhone (assurez vous que les photos sont bien sur l'iPhone/que l'option Optimiser le stockage n'est pas activé).
-Soit vous installer le logiciel "ICloud pour Windows" sur votre ordinateur qui créera sur votre ordinateur des dossiers Photos iCloud et vos photos et vidéos apparaitront sur votre ordinateur après téléchargement.

Attention, les dossiers Photos iCloud sur votre ordinateur sont synchronisés avec iCloud, si vous supprimez une photo de l'iPhone ou des dossiers Photos iCloud la photo se supprime aussi de iCloud et des appareils. Pour les conserver il faut les copier à un autre emplacement de votre ordinateur.





0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
23 nov. 2018 à 13:57
Je confirme.

https://www.icloud.com/
=> Sans utiliser le logiciel (normalement toutes vos photos / images sont ici)
0