Menu

Problème batterie luminosité iPhone 5 [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
31 août 2018
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
1714
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 24 nov. 2018 à 16:36
Bonjour,
J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge.
J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me disait qu'elle était usée à 93%...
Mon écran était cassé .

J'ai donc changé en même temps Les deux pièces (écran et batterie).
Depuis, 3 problèmes :

-La batterie se décharge toute seule, meme si je suis en mode avion ou meme si Le tel est éteint.
En gros en mode avion à 100% à 7h du matin, a 16h je suis entre 5 et 10% de batterie. Éteint il se décharge un peu moins vite.

- La luminosité est impossible à régler : elle est tres tres tres forte (ca pique les yeux limite) et Le téléphone à tendance à chauffer légèrement au niveau des nappes de connections de l'écran, mais seulement si je l'utilise (écran allumé donc).

Ce que j'ai fait : suppression de toutes m les fonctionnalités possible pour restreindre l'utilisation de la batterie (localisation, app en arrière plan, 4g etc)
Pour l'écran j'ai essayé La technique du calibrage automatique de la luminosité dans une pièce sombre, mais rien d'autre jai rien trouvé à ce sujet.

Si quelqun a une solution, je suis preneur de toutes les idées possibles (et pas chère)

Merci bien


Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
1714
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
31 août 2018
0
Merci
Merci pour le lien. J'espère que ce n'est pas ca.
Le truc c'est que ca me l'a fait des que j'ai changé La batterie et ecran. Mais ca fonctionnait bien avant...
Commenter la réponse de Floflo7834
Messages postés
1714
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
ReBonjour,

Vous avez tout les tests d'écrit...
1 en moins évidemment car la batterie piégée (non amovible)...

Justement comme c'est dès le départ c'est alarmant....

La luminosité et la batterie diminue après avoir retiré le chargeur c'est ça ?
Floflo7834
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
31 août 2018
-
Oui jai passe plusieurs heures à chercher des solutions aux deux problèmes.

Pour la luminosité, non elle ne varie pas. Le plus troublant c'est qu'elle est vraiment tres puissante. La nuit cest limite si l'écran n'éclaire pas autant que Le flash...
et pour la batterie : ca peut rester à 100% pdt 30/40min max en mode avion sans utilisér Le tel ou regarder lheure par exemple. Mais passé ce délai, Le pourcentage degringole
VincentVoltaCCM
Messages postés
1714
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
> Floflo7834
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
31 août 2018
-
D'accord ça me paraissait bizarre que la luminosité change d'elle même...
Donc impossible de la diminuer ?

En tout cas pour moi c'est HS même chose que le lien N1 et malheureusement j'en vois beaucoup ici.... J'ai mis le plus complet ;)
Floflo7834
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
31 août 2018
-
Ok merci, il me reste mes yeux pour pleurer. Bonn continuation
Merci des conseils
VincentVoltaCCM
Messages postés
1714
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Une autre réponse ;)

La meilleure solution maintenant aller dans un Apple Store pour faire un forcing et les menacer de changer de crémerie.
D'ailleurs je vais faire la même avec mon iPod où le botton home est restée enfoncé.

L'achat en 2014
En 2016 changé in-extremis avant la fin de garantie pour ce problème.
En 2018 ça recommence...
(Si tout les 1.5 ans ça reste enfoncé avec une utilisation quotidienne ça ne va pas le faire. Ils ont intérêt à me faire une bonne proposition sinon je vais haussé le ton afin que tout les visiteurs du moment entendent).
VincentVoltaCCM
Messages postés
1714
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Ça ne fonctionne pas ^^

Et ils ne sont même pas capable de nous proposer une réparation pour un simple bouton poussoir leur "genius bar".
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM