IPhone5c appel entrant dirigé directement sur la messagerie [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
13021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
- 20 avril 2016 à 22:04
Bonjour,
Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie.
Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et que quelques secondes après un nouvel appel entrant arrive, mon iPhone sonne. Si à nouveau il est au repos, exemple 5 -10 mn, mon iPhone ne sonne plus.
Il semblerait qu'il se verrouille automatiquement. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Chez moi on me taxe de ne pas vouloir répondre. Merci de m'aider, ça m'éviterait des conflits.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
1577
23
Merci
Bonjour, vérifier que vous n'avez pas activé le mode nuit ( affichage de la lune en haut de l'écran de l'iPhone)
Allez dans Réglages puis Ne pas déranger et désactiver le bouton "Manuellement".
Le mode nuit transfère automatiquement touts les appels vers la messagerie, mais si un correspondant rappelle dans les 5 minutes l'iPhone sonne, cela correspond bien à votre description.

Fred.ml

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

NEIGE06
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
13 -
Merci Fred.ml c'était ça, j'ai réussi à régler le problème avec ton aide précieuse. J'ai du faire ce réglage sans m'en rendre compte, et après on cherche.
Ouf, ça va aller mieux à la maison. Encore merci NEIGE06
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
13
14
Merci
Bonjour, voila presque 6 mois que tu m'as dépanné avec mon Iphone5s au sujet de l'appel entrant qui ne sonnait plus.
Depuis hier les appels entrant ne sonnent plus, ils sont directement dirigés sur la messagerie et les appels sortant sont en échec. J'ai cherché dans réglages ce qui avait pu être modifié, mais je ne vois rien d'anormal. Possèdes-tu la réponse ?06
Merci pour ton aide.
Neige
NEIGE06
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
13 -
Excuses moi pour la faute d'orthographe dans la 1ère ligne, je suis un peu stressée par mon problème
fred.ml
Messages postés
13021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
1577 > NEIGE06
Messages postés
8
Statut
Membre