Gros problème hashtag instagram !

Résolu/Fermé
titi7 - 23 févr. 2015 à 01:25
OlympiakosThyra7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 09:54
Bonjour/bonsoir à tous !
J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme beaucoup de personnes ) et après la publication de ma photo seuls mes abonnés peuvent voir ma photo, c'est a dire que ma photo ne s'affiche pas dans les listes des hashtags que j'ai utilisé pour ma photo. C'est pas très clair je sais... Mais bon par exemple, je mets une photo de nourriture et j'ajoute les hashtags "#food" et "#cool". Et bien cette photo, elle s'affichera seulement dans le fil d'actualité de mes abonnés, si je cherche #food ma photo ne s'y trouvera pas, même juste après la publication de la photo. En gros personne peut voir mes photos a part mes abonnés
Ce problème c'est par période, la c'est la deuxieme fois. La premiere fois ca avait duré un mois et ça s'etait rétabli tout seul sans que je fasse quelque chose mais la ça commence a durer et je sais vraiment pas quoi faire.. Help please ! Le probleme ne vient pas de mon iphone mais bien de mon instagram.
Désolée pour le long texte mais ca commence vraiment a m'enerver. Merci :)
A voir également:

9 réponses

Hello hello,

Ayant rencontré le même problème (et ayant également été un peu chafouinée), j'ai mené ma petite enquête.
Il semblerait qu'Instagram ait modifié sa politique concernant les hashtags la semaine dernière. Comme l'a indiqué MrAymeric16, les photos apparaissent désormais dans le fil de publication dès lors qu'elles sont publiées et non à partir du moment auquel tu y ajoutes un tag.
Ce ne serait donc vraisemblablement pas un bug, mais bien un choix de la part d'Instagram afin d'apporter une solution à certains abus sur les tags ou encores au problème des hashtags brisés. Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui explique plutôt pas mal :) http://www.itchban.com/blog/2015/3/29/instagram-hashtag-changes-march-2015
36
Je confirme Instagram a bien changé sa politique sur les Hashtags depuis le 31mars. Le nouvel algorithme fait que nous ne pouvons plus revenir sur les hashtags ni faire remonter une photo plus ancienne. En gros une photo à une durée de vie de 5minutes. Dommage d'avoir tuer le concept qui faisait leur popularité jusqu'a présent.
1