Pb d'envoi messages avec incredimail

Fermé
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 janv. 2008 à 08:57
Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 janv. 2008 à 13:40
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci! J'ai incredimail (sur vista) avec 3 adresses associées: une yahoo, une free, une numericable qui me servent pour différentes taches (une gestion de mon club, une gestion d'un site internet et une perso).

Grosse modo: yahoo et free sont paramétrées en pop car suis le seul à utiliser donc je peux tout rapatrier sur mon pc, numericable est en imap car partagée avec ma chérie qui rapatrie à la maison sur pc fixe (moi j'ai mon portable). C'est pas pour raconter ma vie mais je me dis que ça a peut être son importance dans mon souci.

Donc sur incredimail, pas de souci pour recevoir les messages, tout arrive bien comme je le veux. par contre, impossible d'envoyer de messages, j'ai à chaque fois une erreur 507! Une idée sur ce que j'ai mal fait? Ou alors impossibilité avec ces serveurs?

Autre petite question: quand j'écris un message, puis je sélectionner facilement l'adresse d'envoi sans avoir à repasser par la case "définir compte par défaut"?

Voilà, merci d'avance!

1 réponse

Euskamicha Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
9 janv. 2008 à 13:40
Personne qui pourrait me répondre?
0