Aide pour incredimail

Fermé
verolil59 - 1 oct. 2007 à 22:35
 yogi - 2 déc. 2007 à 04:01
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp,
mon internet c'est chez free, et ma messagerie sur hotmail/msn.
J'ai télécharger incredimail (installation réussie), mais seulement les messages qu'on m'envoie vont dans hotmail, puis une minute plus tard sur incredimail. Ce qui me fait le double message, sur deux messageries. Et les messages que j'envoie avec incredimail, personne ne les recois. Bizarre, j'ai du faire une mauvais configuration. Je ne suis pas experte du pc, et dur pour moi d'y arriver seule.
Quand je suis incredimail, je fais outil, puis mon compte, ensuite ajouter et suivant, et là il me demande une adresse électronique, mais laquel, je n'ai que celle sur hotmail . Et quand je fais propriété, il me demande le nom du compte, il faut mettre koi là, free, hotmail, incredimail, j'en sais rien, j'avoue je suis perdu là ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Véronique.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai incredimail depuis longtemps sauf que depuis quelque temps cela ne va pas du tout. Je ne peux aller voir mes messages car il bloque tout de suite a l'ouverture. Je ne peux pas restaurer le système de 2 mois avant car il ne le prends pas. Je dois me déconnecter et fermer ma session car on me dit que Windows rencontre un problème et doit fermer. J'aimerais être capable de l'avoir a nouveau car j'ai des documents que je voudrais garder dedans. Merci de me répondre.
1
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
1 oct. 2007 à 23:01
Incredimail est un logiciel qui gère ta boite mail. Hotmail n'est pas l'idéal pour fonctionner avec Incredimail ( pb de serveur pop et smtp). Si tu est chez Free, tu dois avoir une adresse chez eux ou au pire tu peux en créer une en passant par le portail Free et de là, tu ouvres un compte sur Incre (serveur pop3: pop.free.fr --- serveur smtp: smtp.free.fr)
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
1 oct. 2007 à 23:13
Bonjour,
Je suis à free aussi,et,j'utilise Incredimail(qui est super!d'ailleurs)
1)chez free:il faut que tu créais une autre adresse e-mail ; nom ou autre@free.fr,ou,e-mail par défault.
>Afin de reçevoir tes e-mails sur incredimail ;là tu reconfigure Incredimail pour cet adresse e-mail.
>Tu vas voir sur :outils>comptes et options>pour bien paramétrer le tout.
2)Ta messagerie hotmail msn sera indépendante.
3)Tu pourras envoyer tes messages depuis Incredimail( se sera ta messagerie perso.)
au revoir,
0