Incrédimail

Fermé
mel - 22 nov. 2007 à 22:10
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 31 déc. 2007 à 09:11
Bonjour,
Voila je viens d'installer incrédimail et donc je me sers des mon adresse de msn hotmail et quand j'eaie d'envoyer un mail sa me met le message suivant :


impossible de trouver le serveur de message sortant smtp
Veuillez vérifier votre conexion a internetet l'exatitude de l'adresse du serveur puis réessayer pourriez vousm'aider s'il vou splait que doi je faire pour que cela focntionne ??
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En premier lieu, est-ce que Firefox est configuré pour laisser "sortir" Incredimail..
cela se passe dans les config firewall si celles de windows sont déconnectées.

Ensuite, dans incredimail, il faut entrerdans compte
courrier entrant : pop. (wanadoo ou orange ou un autre...) donc pop.wanadoo.fr par exemple
courrier sortant : smtp (------"-----------"-------------"---------) donc smtp.wanadoo.fr ------"------- si wanadoo

et après ça marche.


courage, c'est tout simple

²ni
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
31 déc. 2007 à 09:11
Bonjour,

Incredimail est LE logiciel de courrier à ne pas utiliser.

Voici ce que tu as dû accepter:

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."

Source et suite édifiante : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

-----------
Firefox n'a rien à voir avec les sorties du logiciel de courrier.

Salut.
0