Probleme avec incredimail et emule

Fermé
fiorella - 20 nov. 2007 à 09:05
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 20 nov. 2007 à 09:52
Bonjour à toutes et à tous,

C Fiorella, j'ai trois petits soucis

1- j'aimerai savoir comment faire pour que emule télécharge en high ID au lieu de low ID.

2- comment faire pour enlever incredemail de mon ordinateur car il apparit toujour à l'ouverture de windows mais il n'est plus dans supprimer les programmes, donc je ne comprends pas;

3-j'ai le logiciel musicmatch qui ne veut pas s'enlever de supprimer les programes dans le panneau de configuration, comment faire

Si une personne peut m'aider, ca serait vraiment très gentil.

Merci à tous a bientôt


ps : je profite de ce site super intéressant et ou les gens s'entraide beaucoup.

Je fais un petit peu de publicité pour mon ami qui est créateur parfumeur et moi qui vendons du parfum, les flacons de 100 ml pour 22 €.des huiles de massage et du lai à l'odeur de votre parfum désiré.

Si ca intéresse une ou plusieurs personnes,je leur enverrai des échantillons et je voudrais le faire connaitre et je ne sais pas trop comment,

merci de votre intéret.
A voir également:

1 réponse

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
20 nov. 2007 à 09:52
salut,
pour emule, tu devrais trouver des centaines de sujets sur le forum.
en resumé:
mettre les ports 4662 et 4672 dans tes preferences de emule.
ouvrir ces ports sur ton routeur .
ip fixe?
pour incredimail utilise ccleaner.
pareil pour music match.
sinon dans le dossier peu etre y'a t-il un desinstall?
sinon je veux bien tester un parfum!
0