[incredimail] je ne peu plus reçevoir message

Fermé
cazale - 1 août 2005 à 22:37
 ccclooo - 6 avril 2013 à 01:59
Bonjour,
Je suis sous xp avec incredimail. Je ne peu plus reçevoir de messages et j 'ai le message d'erreur suivant : "err invalid login ouverture de session pop.cegetel.net "
Incredimail xe m'écrit qu'aucun message ne peut être reçu de ce serveur. Je clique sur envoyer/recevoir et il m'écrit :" les messages sont reçus ou effaces. l'action sera interrompue avec la prévisualisation des messages sur le serveur. ok"
Merci pour votre réponse, car je ne suis pas une crack de l'informatique(ce sont mes débuts)
Au revoir
A voir également:

3 réponses

moi aussi même probleme avec incredimail que j'ai depuis 4 ans depuis le 8 plus de messages entrants ! ( erreur authentification ) alors que je n'ai rien changé ! je ne comprends plus et comme je ne connais plus mon mot de passe je patauge !!!!!!!! on fait quoi dans ces cas là ???
2
Salut cazale !

Je suis chez club-internet, mais j'ai eu le meme soucis que toi au niveau d'incredimail, j'ai été obligé d'aller dans ajout-supression de programmes pour désinstaller incredimail, ensuite je suis aller le reprendre sur telecharger.com, je l'ai réinstaller et ça refonctionne, essaie comme ça tu me diras, car moi non plus je ne suis pas un crac en info. bisous a+
1
excuse fabzo, mais j'ai envoyé une réponse à ton courrier sur comment ca marche
merci de la lire
au revoir
0
bonjour,
pour ma part j'ai pas chercher a comprendre.
J'ai fait une restauration système et tout est redevenu normal. Et depuis ça l'est resté.
0