Les discussions

Une imprimante qui imprime des pages blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dysahara3738

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Palonga

Impression wf-5620 series

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Patou4130

Epson xp-245

 Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Magicolor 2530dl

 Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyrille

Samsung 2070 pin

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

 Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Samsung xpress c 460w

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jfmimi

Imprimante bloquée avec un document en attente

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 2620

 Résolu

bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
maci1

Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cercer22

Peigne du scanner bloqué epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3

Installer un capteur capacitif sur une anet a8

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Problèmes pour imprimer dans virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Tchoup_7583

L'imprimante ne répond pas

 Résolu

Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Paulinetherese

Feuilles sortant blanches

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jmdurand34@gmail.com

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

[imprimante] état : en pause

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous xp. Il y a deux imprimantes connectées à l'ordi ( une en usb et l'autre sur le port lpt1). L'imprimante sur le port lpt1 est ...

98 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Caline

Codes erreur ???? canon mx870

 Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Cartouche d'encre incompatible

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
leaja

Le code barre est flou à l'impression

 Résolu

Lorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Redbart

Imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jmarion3

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29

Numérisation impossible.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Impossible d'imprimer des mails

 Résolu

Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tellma

Hp officejet 8615

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Liaison wi fi entre imprimante brother dcp- l- 2530 dw et pc window10

 Résolu

J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
theoz56

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
shmft

Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu

 Résolu

Bonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
emmanuel57251

Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jfmimi

Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lucer31

Imprimante pixma mp140

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Mon imprimante a un problème

 Résolu

Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jmarion3

Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640

 Résolu

Bonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
lcl368

Document scanné

 Résolu

Bonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DelNC

Petit souci avec mon imprimate hp 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fait des photocopies mais n'imprime pas. Es-ce que je doive la rénitialiser or je n'ai plus le CD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Ne plus avoir les propositions de mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER -DCP 1612W, je suis sous windows 10 et ayant eu une relance de mise à jour répétée pour l'imprimante, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
klimte

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Mon imprimante canon mg 6500 n'imprime pas

 Résolu

Merci à la communauté pour ce coup de main Mon imprimante Canon MG 6500 imprime la page test mais pas mes documents word ou excel. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus suite a un changement de paramètre par erreur j'ai aligné les cartouche il y a de l'encre ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Duno59

Pilote hp deskjet 2542

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote de l'imprimante HP Deskjet 2542 Driver.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redbart

Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Majoroma
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 401