Les discussions

Installation photosmart 7350

 Résolu

bonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
djiloumbeut

Epson sx205

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x3300 series mais depuis peu lorsque je l'allume le message bourrag papier s'affiche je ne peux donc ni imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
cristiano69

Problème d'usb avec une imprimante canon

 Résolu

Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit à partir de mon imprimante Canon IP1500. L'installation se passe à merveille, elle est reco...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Streetfighter TURBO

Installatin imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bellefleur

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillier sur l'achat d'une imprimante sahant que j'ai un budget de 100 euros , et que je veux une imprimante multionctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Reinstaller mon imprimante canon

 Résolu

bonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
faou

Imprimante hp photosmart c3180 sous win sp2??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
djo

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lepurlensois62

Problème de cartouche epson dx 3850

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fab

Pb imprimante wifi , lexmark, vista, livebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wif...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BP

Imprimante epson stylus dx 4800

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rafh57

Cartouches compatibles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crapoulou

Mon imprimante ne marche pas:service spouleur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Problème imprimante... "eio2 error"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante lexmark z 25

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante a toujours fonctionner mais maintenant les boutons clignotent et elle refuse d'imprimer.On me dit qu'elle ne peut pas se conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sussi

Imprimante hp invent

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS S VOIR COMMENT FAIRE POUR POUVOIR ME RESSERVIR DE MON IMPRIMANTE VU QUE JE N AI PLUS LE CD D INSTALLATION C EST UNE IMPRIMAN...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KA74

Urgent imprimante pblm

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante car je n est plu le cd d installation commen faire pour pouvoir la remettre en service ??? c est une HP IN...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KA74

Installer un lexmark

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recament un nouveau ordi acerX203W ,et je voulais instaler mon encien imprimante Lexmark1100; un vrais couchmar . l'ordi affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladur13

Imprimante mp170 bloquée ,plus de papier

 Résolu

Bonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
danouch

Epson stylus

 Résolu

Bonjour, je cherche le drivers pour une epson stylus d68 car j'ai perdu le disque. merci de votre aide et votre comprehension darreugne

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
darreugne

Imprimant epson stylus c42ux

 Résolu

salut, j un problem avec le pilot de mon imprimant epson c2ux et j un travaille urgent a iprimée svp aidé mois

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour a tous je cherche comment relié mon imprimante " HP PHOTOSMART C4380 " j'ai deja installer mon cd d'installation mais aprés je e sis pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lelex69

Imprimante borthers mfc-240c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir. Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gilligan

Urgen : imprimante à installer sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous ? Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure). J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows X...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
poupougne13

Pb impression apres remplacement cartouche

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante Canon i560 et elle n'imprime plus. La cartouche (générique) est de la même marque q...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
madmyke

Scanner epson perfection 610

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 610 (je sais, il fait partie des temps anciens et immémoriaux lol)... mais je n'arrive pas à le fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rgg

Canon pixma 140 vista ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une imprimante pixma 140 je voudrais savoir si elle est compatible avec vista me répondre au plus vite svp jatend votre r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ac 3

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother CDC 330 C imprime de travers qq a t il une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
scorba

Probleme conection imprimante hp phtotsmart..

 Résolu

Salut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
B-BOY MARCIO

Imprimant en reseaux

 Résolu

Bonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sussi

Problème imprimante hp 1210 allinone

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Souci avec une imprimante HP 1210 Tout-en-un qui refuse l'impression et qui me met sur le mini afficheur un E (pour Erreur ^^...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
baladur13

Imprimante epson stylus dx 3800 perdu

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon imprimante car j ai griffer le disque d instalation il s agit dune imprimante de marque epson stylus dx 38...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
1ncognito

Epson dx 4400

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurais t il m'aider j'ais une imprimante Epson dx 4400, et je ne possédes plus le cd d'installation , que puis je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour,...ou plutôt bonsoir. Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mountes

Flash pour epson stylus d88 plus

 Résolu

Bonjour,Bonjour, je cherche comment flasher mon imprimante EPSON Stylus D88 plus j'ai appris que si les deux lesdes rouges clignoté c'est qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
baladur13

Imprimante hp c4480 et mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante HP C4480 fonctionnera correctement avec un Mac ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
morvan63

Imprimante laser couleur samsung

 Résolu

Bonjour, Disposant d'une imprimante laser couleur marque "SAMSUNG COLOR LASER CPL-510". Je viens de changer les cartouches, (toutes les cartouch...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jean-Luc

Je n'arrive pas à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et avec vista, mon imprimante ne peut s'installer. C'est une HP Deskjet 3940. Un avis me dit, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
youmie_5050

Imprimante epson stylus color 760

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON STYLUS COLOR 760 qui me rend encore de nombreux services. Malheureusement j'ai acquis un nouvel ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
baladur13

Notice d'utilisation imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède depuis peu une imprimante multifonctions MFC 580. mais je n'ai pas de notice d'utilisation . je ne sais meme pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
decak

Utilisation scanner epson dx4400

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !!

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
youyou

Probleme cartouche d'encre epson

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vlt365

Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Grand pilote

Imprimante hp photosmart c 3100

 Résolu

Bonjour,je ne peu plus imprimer en" noir ", alors que mes deux cartouches sont "neuves et bien installées", ( j'ai vérifié plusieurs fois). que puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
schumi94

Imprimante lexmark 2550

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
miguel

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr

 Résolu

Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
iakkhos

Aide sur imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx9400f?

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vieuxpc

Installation des pilot stylus color 800 epson

 Résolu

bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rubens
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 409